| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:06:11 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 17:09:40 ![]() Essai moto |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Amonchakai |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 17:12:12 ![]() |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 18-06-2011 à 17:15:19 |
Publicité | Posté le 18-06-2011 à 17:14:44 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 18-06-2011 à 17:15:36 |
toede barbatruc |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 17:17:36 ![]()
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 18-06-2011 à 17:35:30 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
fumble lurkeur pro © |
J'suis du coin, et j'emprunte régulièrement ces routes, alors oui ça tourne, mais l'état du revêtement est parfois bien piégeur (surtout après le Dabo, le passage au niveau de la cascade du Nideck est assez folklo la route est plus que défoncé Mais sinon ce sont de très bel route avec parfois des points de vu sublime sur des vallées Et ma route préféré http://www.youtube.com/watch?v=JBUuxj0FUfY
La même ici, en Alsace c'est la mode au mois de mai/juin, c'est gravillon powaa, avec en plus en ce moment des tas de terre un peu partout, ils sont en train d’entretenir des portions de foret au bords des routes, donc les machines qui laisse bien la terre sur la route c'est aussi moyen sinon niveau manif, d’après les nouvelles que j'ai, l'autoroute autour de Strasbourg est à l’arrêt , et ils ont mis 45min pour faire 5km Message cité 1 fois Message édité par fumble le 18-06-2011 à 17:36:23 --------------- \o/ |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amonchakai |
|
brains In riding I trust ! | Et ben, couper du poly, c'est long --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
lapattefolle |
Au dremel ça se fait bien il paraît --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
newbie_master Jack l'éventré | On parle de nous dans L'Express : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam | OMG cette manif --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
am7 tadam | 15 000 motards qui se croisent dans les 2 sens sur le périf --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
duckxks |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2011 à 18:47:00 ![]() |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant