cosmospirit a écrit :
Sinon suis parti roday les Rosso Corsa à Candie
Ben j'ai plus de bdp à l'arrière , et 3mm à l'avant
Super feeling, on retrouve vraiment le touché des Diablo SC pro, mise en température ultra rapide, ils remontent un peu plus d'info que des power que je trouve deja un peu ''vibrants'', je ne sais pas comment l'exprimer.
Ya les pneus qui lissent, genre le roadsmart, le pure, et les pneus qui transferent + les vibrations, le toucher de la route. Les Rosso en font partie tout comme les power mais en mieux.
Aucun glissouille à la réaccel, ni sur les entrées en courbe viriles , du tout bon
Du coup jvais les éparger sur route à vraiment enrouler et pouvoir les savater dans le sud et sur piste.
Sinon premier test de la Street en condition de goritude totale, nom de dieu, c'est jouissif !!!!
La roue avant qui deleste pendant toute la ligne droite , plus d'angle qu'avec la kawette, le tout de facon super saine
Avec la kawette je n'atteignais l'angle max que en déhanchant, j'ai jamais aimé pencher avec en étant droit sur le moto (sans contre debustage ou debustage j'entends).
Là je trip à angler comme un goret, même avec ma meuf derriere, et ca bouge pas d'un cil, c'est régal.
Baptême de la copine sur circuit aussi , elle est ressorti en mode
J'ai trouvé la bonne
Sinon j'ai recu la commande furiagear j'installe ca demain avant la manif !
|