| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Pi3rr0 Grec Machine | Reprise du message précédent :
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 19:15:35 ![]() ![]() |
duckxks | Vous allez manifester et les médias vont en parler au mieux 10sec au JT de 20h... Non ce qu il faut c est une révolution a base de guerre nucléaire, tout simplement |
testostezor 金牛座 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
OK, je pensais que tu l'avais pris neuf mais tu avais plus parler de 120€ plutot que 50 me semble --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 20:10:55 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege |
lba_gege |
|
H3L0 |
seu M 41 | Une petite musique calme a écouter avant d'aller rouler..... |
A-Style |
|
A-Style |
|
duckxks |
|
toede barbatruc | est-ce qu'il existe des pochettes téléphone/gps qui s'accroche sur le bras ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc | 40 € c'est po donné pour le peu d'usage que je vais avoir
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
toede barbatruc |
biloo hej franskjävel |
|
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
toede barbatruc |
cosmospirit Dinde la soude | Sinon suis parti roday les Rosso Corsa à Candie Ben j'ai plus de bdp à l'arrière , et 3mm à l'avant Super feeling, on retrouve vraiment le touché des Diablo SC pro, mise en température ultra rapide, ils remontent un peu plus d'info que des power que je trouve deja un peu ''vibrants'', je ne sais pas comment l'exprimer. Aucun glissouille à la réaccel, ni sur les entrées en courbe viriles , du tout bon Sinon premier test de la Street en condition de goritude totale, nom de dieu, c'est jouissif !!!! Avec la kawette je n'atteignais l'angle max que en déhanchant, j'ai jamais aimé pencher avec en étant droit sur le moto (sans contre debustage ou debustage j'entends). Baptême de la copine sur circuit aussi , elle est ressorti en mode J'ai trouvé la bonne Sinon j'ai recu la commande furiagear j'installe ca demain avant la manif ! Message cité 5 fois Message édité par cosmospirit le 17-06-2011 à 21:13:42 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
Message édité par macareu le 17-06-2011 à 21:18:42 |
seu M 41 |
|
|
tr3nt |