| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 00:13:35 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
valentin |
lba_gege |
valentin | je regarde les accros au net sur tmc |
KaiserCz bros before hoes | Y'en a parmi vous qui apprécient les sorties nocturnes en bécane ? |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes | Ouais... c'vrai que de manière générale les moo la nuit pour voir clair c'pas l'idéal |
valentin | l'autre avantage c'est qu'il y a personne !
|
KaiserCz bros before hoes | Oui c'vrai que du coup ça doit être plus sympa de ce côté là |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 00:36:56 ![]() ![]() |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | Je vois, bon à savoir pour l'avenir ( Message édité par KaiserCz le 13-06-2011 à 00:42:03 |
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
edit : le mouillé jpense au contraire que faut tâter dès que possible, voir ce que ca fait, sentir ce que c'est que la moto qui peut commencer à glisser... autrement le jour où tu t'y attends pas, tu risques d'autant de t'y péter les dents Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 13-06-2011 à 01:03:39 |
Sur autoroute allemande De toute façon, je ne passe jamais au dessus de 160 (compteur suz' EDIT: Par contre, y'a un truc bien chiant la nuit, c'est les SUV. Tu te prends leur putain de phare bien haut pile dans la geule Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-06-2011 à 01:04:49 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
|
Nicodonald |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai fais que une fois du platal sous la flote donc j'ai aucun feeling dessus, faudra que je sois prudent |
Personne Mon nom |
|
testostezor 金牛座 | Non je ne lis pas les topic auto, donc en voir une ici de temps en temps me fait plaisir |
tr3nt |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-06-2011 à 08:02:44 --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
Autre difficulté, les phares des bar, particulièrement en petite route, quand la bar passe tes yeux s'habituent à une lumière intense, donc après tu es aveugle 5 sec
+1
Valable 5 ans après le premier permis soit 2015 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant