JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | RykM a écrit :
OK les équipement je voyais pas ca comme ca Les seules fois ou j'ai touche un scoot ou dax c’était sur des ile perdues en T-shirt avec casque.
Faut compter combien pour l’équipement ?
Qu'est-ce qui est indispensable ?
Moi qui pensait mettre 1000 roros dans une 125 et zou, va falloir revoir le budget...
|
alors moi je vais te faire le discours à la cool, les radicaux viendront après te sermonner indispensable c'est casque (tu as), un blouson adapté à la moto avec des protections, des gants, des chaussures montantes solides, et un pantalon costaud
dans la réalité le casque faut que ça soit un intégral, il faut une dorsale, des bottes plutôt que des chaussures, et un pantalon adapté avec protecs, etc, mais perso je comprends très bien que ça soit rebutant, ça coute de la thune donc déjà si vous êtes équipés des trucs basiques que j'ai mis plus haut ça sera très bien (dans un 1er temps)
budget au moins cher (en neuf, si tu prends d'occase y a des bonnes affaires à faire) je dirais 100€ pour le blouson, 40€ pour des gants potables, et le reste ben t'as déjà j'imagine, donc bon c'est vraiment le mini du mini, t'auras pas le top du matos high tech mais je sens que tu t'en fous , et accessoirement ça t'éviteras de te faire cracher dessus par certains ici ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|