JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
okonor1 la potenza della GTA | bad_ a écrit :
Plateau passé ce matin !
Poussettes et Vérifs :
Lent :
Rapide :
Fiches :
Spoiler :
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! J'étais le seul à passer le plateau, tous les autres faisaient la circul', du coup c'est moi qu'a choisi tous les parcours.
Poussette : je choisi la 3ème fiche : marche avant - marche arrière, comme à mon premier passage.
Vérifs : éclairage et accessoires de sécurité, comme au premier passage !
L'inspecteur avait l'air sympa, j'me suis dit, tient, il a pas mélangé les fiches ?
Lent : j'prends la 4ème en espérant tomber sur le parcours n°4 tout con en solo et le 1/2 tour à gauche avec passager, et paf : parcours n°3, avec le S de merde à la fin, comme à mon premier passage.
Rapide : j'tire au pif en me disant que ça pourra pas être pire.
Au 1er passage c'était le rétrogradage, bin là, bim : évitement gauche. En fait ça me dérangeait pas trop, je crois pas avoir raté une seul fois les évitements, même si j'ai galéré un peu avant de maîtriser le 1/2 tour vers la droite.
Fiches : Moto pratique, moto loisir + panneau interdiction de tourner à gauche pour les véhicules tractant une remorque de + de 250 kg, pas trop compliqué.
|
spoiler spécial Kaiser :
Spoiler :
Examen de circul Mercredi prochain ! |
|
feloche ---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
|
brains In riding I trust ! | bad_ a écrit :
Plateau passé ce matin !
Poussettes et Vérifs :
Lent :
Rapide :
Fiches :
Spoiler :
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!! J'étais le seul à passer le plateau, tous les autres faisaient la circul', du coup c'est moi qu'a choisi tous les parcours.
Poussette : je choisi la 3ème fiche : marche avant - marche arrière, comme à mon premier passage.
Vérifs : éclairage et accessoires de sécurité, comme au premier passage !
L'inspecteur avait l'air sympa, j'me suis dit, tient, il a pas mélangé les fiches ?
Lent : j'prends la 4ème en espérant tomber sur le parcours n°4 tout con en solo et le 1/2 tour à gauche avec passager, et paf : parcours n°3, avec le S de merde à la fin, comme à mon premier passage.
Rapide : j'tire au pif en me disant que ça pourra pas être pire.
Au 1er passage c'était le rétrogradage, bin là, bim : évitement gauche. En fait ça me dérangeait pas trop, je crois pas avoir raté une seul fois les évitements, même si j'ai galéré un peu avant de maîtriser le 1/2 tour vers la droite.
Fiches : Moto pratique, moto loisir + panneau interdiction de tourner à gauche pour les véhicules tractant une remorque de + de 250 kg, pas trop compliqué.
|
spoiler spécial Kaiser :
Spoiler :
Examen de circul Mercredi prochain ! |
|
Gut ja ! Message édité par brains le 09-06-2011 à 15:53:23 ---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
|