| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:21:35 ![]() ![]() |
lba_gege | si |
KaiserCz bros before hoes | Et alors les réparations, ça va chiffrer ? |
lba_gege |
wade Mendiant de reconnaissance |
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes |
lba_gege | tout a l'heure j'ai déposer ma bécane chez eux, je sais pas si ils vont me recharger la batterie, ou en mettre une neuve
|
lapattefolle |
S'il avait fallu je l'aurais fait oui --------------- A/V |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 19:41:38 ![]() ![]() |
lba_gege | |
valentin | merci de maintenir notre réputation |
H3L0 |
|
joulpouille | J'aurais fait pareil je pense |
KaiserCz bros before hoes |
Mais t'aurais pu t'arrêter ouais, ça aurait été plus cool Message édité par KaiserCz le 07-06-2011 à 19:47:49 |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 07-06-2011 à 19:48:36 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
|
Rober_le_Perver |
|
tr3nt | Bon, si j'ai un peu de temps demain, je ferai bien le necessaire pour bricoler le support de plaque d'origine de kawette afin de virer le passage de roue ermax avec les clignotants invisibles Message cité 2 fois Message édité par tr3nt le 07-06-2011 à 19:54:22 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Par contre si j'avais été plus vite ou autre et que j'aurais du me taper la caisse, je serais allé remercier le conducteur avec plaisir, m'enfin la le coup de volant a été donné alors que j'étais déjà au niveau du rétro, pas top le réflexe ! (ça se trouve c'est le prof).
--------------- - Toujours plus - |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelqu'un aurait l'adresse d'un site pour acheter une plaque d'immatriculation ? Il me reste 6 jours pour la refaire |
duckxks |
|
valentin |
|
On verra ça, mais d'après ce que j'ai lu par ci par la ouais --------------- - Toujours plus - |
Euh... non pas dans ce sens --------------- - Toujours plus - |
http://www.starplaq.com/
--------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave |
django |
lapattefolle |
Je me le suis acheté aussi, ya plein de rappels même pour les motards aguerris (ce que je ne suis pas) je pense --------------- A/V |
ca m'gaaave |
|
lba_gege |
|
joulpouille | Petit CR sur les supports GPS/Iphone/Android/etc... RAM MOUNT But de la manœuvre : installer un GPS Navigon 70 sur une moo J'avais déjà une pochette Easy Rider v3 mais c'est pas vraiment pratique niveau fixation, ça vibre plus ou moins, ça a tendance à systématiquement se mettre dans un position de merde avec un beau reflet du soleil, la lecture est assez difficile, le tactile presque impossible... bref c'est pas mal mais bof. Pour info, Ram mount fabrique des supports pour tout est n'importe montable sur tout est n'importe quoi C'est vendu en plusieurs pièces/références qui servent à composer son propre Kit. J'ai donc investi dans un kit Ram Mount composé de : - Boitier étanche : - Base de fixation Ronde (à visser sur le boitier étanche) - Bras de déport - Fixation base U pour guidon Tout cela donne à peu près ça une fois monté sur la moo : Donc les +/- après 2500km d'utilisation : + ça bouge pas d'un cheveu, ça vibre pas - ça coute relativement cher Petit plus, j'ai aussi pris la fixation : Qui permet de viser quasiment n'importe quel appareil photo et/ou caméra à la place du GPS Message cité 3 fois Message édité par joulpouille le 07-06-2011 à 20:13:23 |
Skip' | J'ai fait la mienne là perso : http://www.plaque-immatriculation-auto.com/
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
T'aurai pu ne pas avoir ton permis par pur fierté intellectuel
Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-06-2011 à 20:20:39 |
ca m'gaaave | Féloche le volatile nocturne |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
Pas de contact, pas de responsabilité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant