| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 16:53:35 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Franchement entre les deux mais lol Race quoi --------------- A/V |
charli323 |
|
lapattefolle |
J'avais eu la vitesse, avec les notions physiques de base Comme quoi tout le monde a eu ce qui lui allait edit : Quoique c'était peut-être "stabilité et trajectoire" Bref, j'ai owned la fiche Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 07-06-2011 à 17:04:06 --------------- A/V |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
valentin | je suis tombé (au hasard) sur la même fiche que le mec juste avant moi (marrant non ?)
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
valentin | je ne comprends pas tous les motards qui mettent des clignotants type goute d'eau, histoire qu'ils ne soient presque pas visibles ... |
duckxks |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 17:08:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
duckxks |
|
H3L0 |
|
lapattefolle |
Du point de vue des sensations de conduite, iRacing >>>> Race
--------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
duckxks |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Tu leur as sorti que la prise d'angle était indépendante du poids de la moto? |
crazybiscuit78 |
bah lui sait piloter, c'est pas comme la plèbe |
xdc360 Rond point expert... | Ils ont beau être très bon, ils ne peuvent pas aller au delà de ce que peut faire leurs FJR. --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 07-06-2011 à 17:29:37 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
|
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
testostezor 金牛座 |
|
toede barbatruc | rdv samedi chez dafy pour un pneu arrière et un kit chaine --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant