| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:31:59 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
t'as mis quoi comme huile de merde?
Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2011 à 10:37:35 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Naxos \o/ |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
crazybiscuit78 |
tu n'es pas renseigné chez des pro du vfr si elle n'était pas plus exigeante en huile? Après les boites suz' ont plutôt très bonne réputation, tu te rends compte petit à petit que tu as vendu la meilleur moo du monde edit: dans les trucs basique aussi qui peuvent jouer sur un mauvais passage de rapport regarde du côté du sélecteur aussi. Y a peu de chance mais s'il est mal réglé à ta botte, ou s'il a un jeu excessif ça peut jouer Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2011 à 10:48:04 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 10:53:04 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
am7 tadam | question con : le 15 août c'est bien férié ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mr padchance |
|
lapattefolle |
Vous avez droit qu'aux jours de congé qui ont le sabot fendu ou bien c'est à peu près les mêmes ? --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
all4one | Salut,
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! | Ce n'est pas pour débuter --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 06-06-2011 à 11:19:58 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
|
macareu Achieving it once is luck... | En tout cas je suis curieux de voir les chiffres de vente maintenant que la GSR est sortie , ca a l'air de bien partir ! |
Spartou click ok to terminate | --------------- -Galerie- |
lapattefolle |
Un multi qui s'ennuie ? --------------- A/V |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-06-2011 à 11:30:39 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis repassé au concess ou y'avait déjà 3 pretes à partir, la c'est une rangée complète, avec des 600 mélangées dedans et bradés !
Je pense pas, un multi ca vise du 1000cc minimum. Sinon, pour commencer, c'est bien si tu veux lever de la gonzesse, mais tu risque de te tuer si tu fait le kéké sur la route aussi Bref, soit tu l'achète mais tu ouvre en grand seulement à l’arrêt au feu rouge pour les rupteur, soit tu sait rester raisonnable mais tu progressera doucement, sans savoir exploiter la puissance tout en haut et en jouir pleinement. Message édité par nikkoneo le 06-06-2011 à 11:32:38 --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 06-06-2011 à 11:38:03 --------------- Swedish master |
lapattefolle |
Moi c'est ma moto qui a un cul énorme et qui fait 200kg, donc au final elle est moant compliant ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 06-06-2011 à 11:38:05 --------------- A/V |
toede barbatruc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant