| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
--------------- A/V |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 08:52:58 ![]() ![]() |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
tr3nt |
|
khariboo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
khariboo |
|
lapattefolle |
neuf/occase c'est pas un choix rationnel, c'est toi qui vois.
--------------- A/V |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 06-06-2011 à 09:11:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 09:11:00 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
khariboo | Nouvel avatar ! \o/ |
joulpouille | Bonjour !
|
Mastoy Don't be sorry, be better | --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca manque d'attaque à froid... quand elles sont bien chaudes (ca s'entend, elles "sifflent" au freinage), elles plantent pas mal fort --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
tr3nt |
crazybiscuit78 |
Personne n'aurait une idée où* en trouver une dans paris? Dans Paris si tu as l'occas', ptet le rayon bricolage du bhv, il me semble qu'il est plutôt généreux sinon comme je t'ai dis: revendeur facom: http://www.facom.com/fr-en/17/-1/g [...] cator.html et si même s'ils ne l'ont pas, si ce n'est pas trop cher tu pourra la commander, faudra attendre une semaine ou deux mais y'aura pas de frais de port edit: t'as pas beaucoup cherché, y a des prix très correct y compris fdpin *(pas là en tout cas j'ai déjà cherché Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-06-2011 à 10:25:06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 06-06-2011 à 10:15:11 --------------- Music is the most high! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Rober_le_Perver | je me suis pris l'orage hier, mon équipement est pas encore sec, et la moto est dans un sale état |
khariboo |
Message édité par khariboo le 06-06-2011 à 10:25:14 |
wade Mendiant de reconnaissance | |
seu M 41 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
toede barbatruc | bon... j'ai encore un souci sur le vfr
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
biloo hej franskjävel | ta bite surement |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
Skip' | Salut les gayz |
|
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant