JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
alieN. I'm a stuntman | tr3nt a écrit :
Bon, futal Tschul recu (au passage, livré par GLS)
http://ebay.leder-bekleidung.com/a [...] -80NEW.jpg
En ayant suivi le guide de tailles, c'est parfait en taille. Bonne qualité de produit (ce n'est que mon 1er futal cuir, donc peu de points de comparaisons)
J'ai choisi le modèle M-80BLK, finition noir mat (blouson un peu mat) j'en suis tres content, reste a récuperer la moto et m'acheter des bottes pour pouvoir le tester en situation !
Bonnes protections (tibias, genous, hanches) les lignes blanches sont réflechissantes (pratique pour la route) et y'a 2 sliders qui risquent d'attendre avant d'etre frottés (ou meme portés, je verrai)
En tout cas sur eBay, lors de l'achat immédiat on peut faire une proposition (en dessous du prix affiché donc) et donc l'avoir parfois moins cher que les encheres mais en immédiat (et avoir le modèle que l'on souhaite).
J'aurai du mettre un prix plus bas, mais bon 80€+15€ de port, ca reste plus que raisonnable pour un bon pantalon
En tout cas, Tschul a recommander les yeux fermés !
|
Personnellement, sans connaitre ça me fait peur cette marque. Je vais regarder ce soir s'il n'y a pas de test/crashtest. Parce que pour cet été je compte m'acheter un futal en cuir, j'ai bien lorgné sur du dainese, mais si Tschul s'avère pas si mauvais, je vais craqué, niveau budget, ça me permettrait de prendre de bon gants racing également.
macareu a écrit :
Achete des bottes et un sac a dos , tu prends tes chaussures dans le sac a dos et tu changes en arrivant le matin et en partant le soir , on est beaucoup à faire comme ca 
|
Ou encore mieux tu laisses ta paire de pompe au boulot dans un placard (si ce ne sont que des chaussures que tu mets au taff)
---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
|