| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:37:05 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
joulpouille |
|
|
tr3nt |
|
macareu Achieving it once is luck... | J'ai pas de photo , et là je l'ai prété à Bag
|
lapattefolle |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 15:56:13 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle |
Devant un SV affublé de plastiques de motocrotte non je pense pas, c'est une insulte aux deux mondes --------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance |
tr3nt |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lapattefolle |
poulet bacon, j'étais un peu gay ce midi --------------- A/V |
tr3nt |
|
Message édité par wade le 16-05-2011 à 16:08:21 |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Stylken |
Message cité 2 fois Message édité par Stylken le 16-05-2011 à 16:22:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tr3nt |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Pour le reste rouler en hiver c'est parfois difficile : neige et verglas j'évite, pas trop d'intérêt car la chute peut venir à tout moment. Et je trouve ça très fatiguant de rouler dans ces conditions. Enfin je l'ai fait une fois, maintenant c'est voiture... Pluie et vent c'est dans la tête, bien équipé on peut lutter contre le froid et la pluie (bon gants/futal/blouson, bulle, poignées chauffantes etc), et faut faire attention là où on pose les roues. Message édité par nonosore le 16-05-2011 à 16:39:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Stylken |
Merci
oui, je compte m'en prendre un vu que je n'ai aucune protection pour les genoux et les hanches en ce moment
Message édité par Stylken le 16-05-2011 à 16:40:06 --------------- F' - [Achats / ventes] |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant