Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13578  13579  13580  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26458203
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:09:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spartou a écrit :

+1 pour renault.

J'ai des frissons rien que de repenser à la journée de turbo2 que j'ai faite [:gum]

:love:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 12:09:09  profilanswer

n°26458208
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:09:28  profilanswer

Bon go go go pour le démontage !

EDIT : ou pas en fait, c'est l'heure de manger :D

Message édité par nekromanttiK le 15-05-2011 à 12:11:04

---------------
n°26458225
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:10:53  profilanswer

Bon courage Nekro :o
Jolie brèle Stan :love:

n°26458235
Skip'
Posté le 15-05-2011 à 12:12:04  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Perso je trouve que c'est Peugeot qui est moche, chacun ses goûts [:spamafote]

Aussi moche les unes que les autres, on est d'accord :o

macareu a écrit :

Un avis politique  [:akt]

Ca me fait juste marrer de voir la différence de discours entre 2007 et maintenant des gens que je connais qui ont voté pour lui :D

n°26458237
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2011 à 12:12:16  profilanswer

Bon vu que j'ai encore le kiki tout dur de mes essais d'hier et que je suis sur que vous avez pas pu admirer la gueule des breles sur les pauvres photos de téléphone que j'ai mis...

http://www.totalmotorcycle.com/photos/2010models/2010-Ducati-Hypermotard1100EVOSPe.jpg
http://mototribu.com/constructeur/ktm/2009/990smr/wallpaper/originalimages/ktm_990smr_2009_6.jpg

n°26458241
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:12:50  profilanswer

Skip' a écrit :

Sinon renault c'est de la daube et leurs voitures sont moches :o

[:shimay:1]

n°26458245
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2011 à 12:13:09  profilanswer

macareu a écrit :

Bon vu que j'ai encore le kiki tout dur de mes essais d'hier et que je suis sur que vous avez pas pu admirer la gueule des breles sur les pauvres photos de téléphone que j'ai mis...

http://www.totalmotorcycle.com/pho [...] EVOSPe.jpg
http://mototribu.com/constructeur/ [...] 2009_6.jpg

ça coute combien la KTM ?  :love:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26458248
roland-
Posté le 15-05-2011 à 12:13:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par roland- le 15-05-2011 à 12:13:43
n°26458261
macareu
Posté le 15-05-2011 à 12:14:15  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

ça coute combien la KTM ?  :love:

13K :/

n°26458271
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2011 à 12:15:07  profilanswer

:pt1cable:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 12:15:07  profilanswer

n°26458272
Stylken
Posté le 15-05-2011 à 12:15:08  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un un AGV S-4 nickel mais avec visière à changer ? :o
5 étoiles au test Sharp :o ( http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/agv-s-4 )

http://stores.sportbiketrackgear.com/catalog/S4_BLUE_WHITE_3-4_RIGHT_WEB.jpg

Message édité par Stylken le 15-05-2011 à 12:15:46

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26458279
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:15:26  profilanswer

y avait un tuono à candie vendredi !!

c'est ridicule !!!

http://forum.hexa-50.com/ressources/image/544

Bon, sinon y'avait aussi le 1000 !

C'est rigolo le contraste avec les deux un à coté de l'autre. :D

---------------
n°26458294
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:16:46  profilanswer

n°26458326
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-05-2011 à 12:18:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:

Certes j'ai peu d'XP, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis.
Et qui va me dire que les sportives modernes sont pas blindés d’électronique ? :o

Donc oui je me fapfapfap sur l'Alpine et pis c'tout :o
C'pas parce que je n'ai qu'une Twingo 2 que je n'ai aucun goût en matière de voiture et que je ne connais pas un minimum. Mon oncle et passionné et mon père bosse chez Renault depuis 30 ans, donc certes je ne suis pas monté et je n'ai pas conduit toutes ces voitures, mais elles ne me font pas envie voilà.

c'est pas tant une question de manque d'expérience que d'avis péremptoires assénés comme des vérités alors que t'en sais rien, tu l'as vu/lu/entendu donc tu te fais ta propre idée à partir des idées qui te conviennent...

après c'est humain, on l'a tous fait, on se créée des préférences sur certains critères, mais derrière faut aussi être capable de changer ses certitudes sur des bases réelles, sinon tu te transforme en taliban sans aucune base, et ça donne des blaireaux qui ne jurent que par telle ou telle marque "genre porsche c'est trop de la merde, plutôt mourir que de monter là dedans" alors que les gars roulent en super 5 au quotidien, faut rester sérieux 2 secondes

pour les motos c'est pareil, j'ai l'impression que t'as un p'tit côté strat, tu exclue certains trucs d'office pour des raisons secondaires alors que la base de la moto c'est le plaisir de rouler, que ça soit sur une trapannelle dégueulasse qui ressemble à rien ou une hypersport dernier cri, quand tu te seras lassé de ta 1ère bouse là oui tu pourras dire "j'veux passer à autre chose", mais même sur une er5 hors d'âge tu kiffera la life, c'est tout ce qu'on te dit, ça accélère déjà 10 fois plus fort que l'alpine dont tu parle, et tu apprendras à l'aimer même si c'est pas ce dont tu rêves sur le papier...

c'est ça le problème de passer son temps sur les forum, tu lis les avis des mecs qui sont passés à autre chose, qui ont fait le tour de leur 1ère bécane et qui après être passé à autre chose peuvent cracher dessus, mais tu peux être sûr que c'est avec affection, du plaisir ils en ont pris sur des bécanes que toi tu rejette d'emblée, alors que tu peux pas, vu que t'as pas les moyens de tes avis tranchés...

moi j'aime pas les trails, mais si demain le seul moyen que j'ai de pouvoir avoir une brèle et de l'entretenir/mettre du coco dedans c'est d'avoir un trail, ben je me jetterais sur le 1er truc moche des années 80 trop haut pour moi et je kifferai de rouler avec, c'est ça l'important, ROULER ET KIFFER

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26458357
khariboo
Posté le 15-05-2011 à 12:21:05  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est pas tant une question de manque d'expérience que d'avis péremptoires assénés comme des vérités alors que t'en sais rien, tu l'as vu/lu/entendu donc tu te fais ta propre idée à partir des idées qui te conviennent...

après c'est humain, on l'a tous fait, on se créée des préférences sur certains critères, mais derrière faut aussi être capable de changer ses certitudes sur des bases réelles, sinon tu te transforme en taliban sans aucune base, et ça donne des blaireaux qui ne jurent que par telle ou telle marque "genre porsche c'est trop de la merde, plutôt mourir que de monter là dedans" alors que les gars roulent en super 5 au quotidien, faut rester sérieux 2 secondes

pour les motos c'est pareil, j'ai l'impression que t'as un p'tit côté strat, tu exclue certains trucs d'office pour des raisons secondaires alors que la base de la moto c'est le plaisir de rouler, que ça soit sur une trapannelle dégueulasse qui ressemble à rien ou une hypersport dernier cri, quand tu te seras lassé de ta 1ère bouse là oui tu pourras dire "j'veux passer à autre chose", mais même sur une er5 hors d'âge tu kiffera la life, c'est tout ce qu'on te dit, ça accélère déjà 10 fois plus fort que l'alpine dont tu parle, et tu apprendras à l'aimer même si c'est pas ce dont tu rêves sur le papier...

c'est ça le problème de passer son temps sur les forum, tu lis les avis des mecs qui sont passés à autre chose, qui ont fait le tour de leur 1ère bécane et qui après être passé à autre chose peuvent cracher dessus, mais tu peux être sûr que c'est avec affection, du plaisir ils en ont pris sur des bécanes que toi tu rejette d'emblée, alors que tu peux pas, vu que t'as pas les moyens de tes avis tranchés...

moi j'aime pas les trails, mais si demain le seul moyen que j'ai de pouvoir avoir une brèle et de l'entretenir/mettre du coco dedans c'est d'avoir un trail, ben je me jetterais sur le 1er truc moche des années 80 trop haut pour moi et je kifferai de rouler avec, c'est ça l'important, ROULER ET KIFFER

AMEN !  :jap:  et Gros +10  

n°26458395
macareu
Posté le 15-05-2011 à 12:23:52  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

y avait un tuono à candie vendredi !!

c'est ridicule !!!

http://forum.hexa-50.com/ressources/image/544

Bon, sinon y'avait aussi le 1000 !

C'est rigolo le contraste avec les deux un à coté de l'autre. :D

J'ai un pote qui avait celle là

http://4.bp.blogspot.com/_5_ewoocjMX0/TOmqVtwYjOI/AAAAAAAAAEk/Av_VqqnEheE/s1600/22663_0_1_2_rs%2B50_Image%2Bcredits%2B-%2BAprilia.jpg

Bah ca allait rudement vite apparement :o

n°26458422
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:26:16  profilanswer

Justement, j'ai pas kiffé mon passage dans une Porsche alors que la passage dans l'Alpine m'a laissé un super souvenir.

Pour les moo je n'exclus rien je l'ai déjà dis plusieurs fois.
Je préférerai un CB (esthétiquement parlant, mais aussi parce que tous les moants ici disent que c'plus sympa qu'un ER5/GSe), MAIS si j'ai pas les sous, je me rabattrais sur un ER5/GSe :o

n°26458468
valentin
Posté le 15-05-2011 à 12:29:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Justement, j'ai pas kiffé mon passage dans une Porsche alors que la passage dans l'Alpine m'a laissé un super souvenir.

Je préférerai un CB (esthétiquement parlant, mais aussi parce que tous les moants ici disent que c'plus sympa qu'un ER5/GSe), MAIS si j'ai pas les sous, je me rabattrais sur un ER5/GSe :o

voilà un post sage, vient ici ma moto t'attends :o

n°26458482
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:30:45  profilanswer

le hibou a écrit :

Fais moi des enfants  :love:  :love:  

n°26458502
tr3nt
Posté le 15-05-2011 à 12:32:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Surtout qu'a la 1ere moto, tu te crois tout de suite le roi du monde, peu importe la moto, ta moto est la meilleure, la plus belle, et t'as l'impression d'etre un pilote :D
Avec l'er6 c'etait ca, sans question d'aller vite ou d'avoir confiance, mais saluer les motards, voir les gamins se retourner devant ta moto, doubler tranquillement, c'est le kiki tout dur, alors que c'est qu'un er6 :D

n°26458513
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:33:42  profilanswer

tr3nt a écrit :

Surtout qu'a la 1ere moto, tu te crois tout de suite le roi du monde, peu importe la moto, ta moto est la meilleure, la plus belle, et t'as l'impression d'etre un pilote :D
Avec l'er6 c'etait ca, sans question d'aller vite ou d'avoir confiance, mais saluer les motards, voir les gamins se retourner devant ta moto, doubler tranquillement, c'est le kiki tout dur, alors que c'est qu'un er6 :D

[:rofl]Tellement, comme j'étais heureux sur mon GS
Ça avait une âme, ça, monsieur!

n°26458556
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:37:40  profilanswer

tr3nt a écrit :

J'aime bien l'ER6, dommage que je sois pauvre :'(

valentin a écrit :

voilà un post sage, vient ici ma moto t'attends :o

Promis si j'ai pas de sous et que ta brèle est bridable je pense à toi :love:

n°26458561
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-05-2011 à 12:38:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non par contre suzuki c'est vraiment de la merde, tu peux t'abstenir  [:arantheus]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26458574
tr3nt
Posté le 15-05-2011 à 12:39:13  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'aime bien l'ER6, dommage que je sois pauvre :'(

Remplaces "ER6" par "n'importe quelle 1ere moto" et c'est exactement pareil :)

n°26458582
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2011 à 12:40:04  profilanswer

Avez vous un site pour commander des accessoires, sûr, fiable et rapide ?
Casque et gants surtout

n°26458608
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:42:25  profilanswer

Go en magasin IRL :o
Au moins tu peux tester 15 modèles différents, t'as des conseils (si t'es pas dans une boutique de merde), les prix sont souvent identiques à ceux du net et quand t'achètes deux ou trois trucs en même temps tu grattes un peu de remise :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 15-05-2011 à 12:43:37
n°26458611
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-05-2011 à 12:42:33  profilanswer

motoblouz c'est bieng

---------------
n°26458631
tr3nt
Posté le 15-05-2011 à 12:44:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Casque et gants surtout

En france, tout ce qui est Motoblouz, Cardy et tous les gros magasins moto francais.
Allemagne, la boutique Tschul ebay (vendeur : fashion-only sur la baie)
Andorre, daytona2000, martimotos

Et doit y'en avoir d'autres, mais faut essayer impérativement (gants, cuir, casque, TOUT) :)

n°26458632
django
Posté le 15-05-2011 à 12:44:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Casque et gants surtout

cardy / dafy / motoblouz en france

à andorre : daytonalsl2000 / automotoracing / martimotos / motocard

n°26458649
tr3nt
Posté le 15-05-2011 à 12:46:13  profilanswer

H3L0 a écrit :

Au moins tu peux tester 15 modèles différents, t'as des conseils (si t'es pas dans une boutique de merde), les prix sont souvent identiques à ceux du net et quand t'achètes deux ou trois trucs en même temps tu grattes un peu de remise :jap:

+1, boutique pignon sur rue c'est le must, apres pour gratter, faut connaitre les prix du net (y'a parfois de bonnes remises)
Pour mon cuir, j'avais regardé sur le net, y'avait 25% chez Cardy.fr, j'ai été regardé les cuirs en magasins, et finalement commandé sur Cardy.fr.
Au final, 318€ au lieu de 430 un truc comme ca... :D

n°26458669
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-05-2011 à 12:47:53  profilanswer

:hello:

gamer-fou a écrit :

c'est légal ca?  [:gratgrat]

Pourquoi ça ne le serait pas ? Faire des controles routiers est légal.

J-kay a écrit :

Dites est-ce que qqn a déjà monté des bougies irridium Ngk ?  :??:

J'aimerai bien essayé mais j'ai lu que certains déconseillent car cela peut percer un piston !  :pt1cable:

Comme toute bougie, si tu ne prends pas un indice thermique adapté, tu as un risque d'auto allumage dans un sens.

nekromanttiK a écrit :

ben je sais pas, tu dois quand même sacrément te faire chier dans une GT3 en dessous de 150km/h non ?

Un peu comme le Faz 1000 ^^

khariboo a écrit :

Dis que tu préfères les anciennes mais ne dis pas que ça manque de caractère car c'est faux et les GT3RS ça ne courre pas les rues ;)

Tu as essayé pour dire ça ?
C'est une généralité, toutes les nouvelles sont quand meme moins caractérielles que les nouvelles et c'est pour ça que les cotes s'en ressentent.
A cause du poids qui augmente, des normes de sécurité et anti-pollution.

Message édité par mACdriverz le 15-05-2011 à 12:50:37

---------------
Swedish master
n°26458683
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:49:41  profilanswer

tr3nt a écrit :

+1, boutique pignon sur rue c'est le must, apres pour gratter, faut connaitre les prix du net (y'a parfois de bonnes remises)
Pour mon cuir, j'avais regardé sur le net, y'avait 25% chez Cardy.fr, j'ai été regardé les cuirs en magasins, et finalement commandé sur Cardy.fr.

Quand je me suis acheté mon cuir (Fury brutale), il était affiché à 400€ en mag, et introuvable à moins de 320-330  sur le net de mémoire.
15% de remise sur le cuir (j'avais pas pris que ça et on avait de la remise grâce à la ME), me suis retrouvé au même tarif en faisant vivre un commerçant, qui lui avait pris du temps pour me conseiller :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 15-05-2011 à 12:50:27
n°26458685
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-05-2011 à 12:49:45  profilanswer

H3L0 a écrit :

le hibou a écrit :

motoblouz c'est bieng

tr3nt a écrit :

En france, tout ce qui est Motoblouz, Cardy et tous les gros magasins moto francais.

Et doit y'en avoir d'autres, mais faut essayer impérativement (gants, cuir, casque, TOUT) :)

django a écrit :

cardy / dafy / motoblouz en france

à andorre : daytonalsl2000 / automotoracing / martimotos / motocard

tr3nt a écrit :

Merci à tous :jap:

Je suis déjà aller dans un mag IRL, j'ai pu tester les caque et les 2XL ( deux marques différentes ) me sert très fort à*au menton au moment de rabattre. Donc il me faut un 3XL et vu que je veux le scorpion EXO 900, mais ils ne font pas cette marque.
Les gants c'est des 2XL chez alpinestar, ils m'allaient parfaitement bien.

n°26458691
Pi3rr0
Grec Machine
Posté le 15-05-2011 à 12:50:05  profilanswer

le hibou a écrit :

Par rapport au sol ?   [:lefab:5]  

H3L0 a écrit :

[:rofl]Tellement, comme j'étais heureux sur mon GS
Ça avait une âme, ça, monsieur!

Le GPZ ya au moins 13 sachets d'âme en plus :o

---------------
"...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée."
n°26458704
lba_gege
Posté le 15-05-2011 à 12:51:37  profilanswer

les voitures  [:l3r4f]

n°26458710
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 12:52:16  profilanswer

Pi3rr0 a écrit :

Le GPZ ya au moins 13 sachets d'âme en plus :o

Mon GS il laissait des goutes d'âme partout ou j'allais moi  [:julm3]

n°26458721
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:53:28  profilanswer

tr3nt a écrit :

Remplaces "ER6" par "n'importe quelle 1ere moto" et c'est exactement pareil :)

Oui c'vrai, mais pour avoir testé l'ER6 et l'ER5, l'ER6 est autrement plus fun tout de même :love:

le hibou a écrit :

non par contre suzuki c'est vraiment de la merde, tu peux t'abstenir  [:arantheus]

:lol:

n°26458722
tr3nt
Posté le 15-05-2011 à 12:53:28  profilanswer

H3L0 a écrit :

Quand je me suis acheté mon cuir (Fury brutale), il était affiché à 400€ en mag, et introuvable à moins de 320-330  sur le net de mémoire.
15% de remise sur le cuir (j'avais pas pris que ça et on avait de la remise grâce à la ME), me suis retrouvé au même tarif en faisant vivre un commerçant, qui lui avait pris du temps pour me conseiller :spamafote:

Ben quand tu peux avoir la remise ouais c'est clair que meme mettre un peu plus cher c'est pas gênant (le plaisir de repartir directement avec le produit sous la main ca n'a pas de prix :D )
Mais parfois, le net y'a quand meme de sacrés avantages...

n°26458726
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-05-2011 à 12:53:51  profilanswer

Pi3rr0 a écrit :

Par rapport au sol ?   [:lefab:5]  

[:ddr555]

---------------
n°26458739
macareu
Posté le 15-05-2011 à 12:55:36  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour l'allemagne il y a aussi http://www.fc-moto.com/

Bakk15 a écrit :

Je suis déjà aller dans un mag IRL, j'ai pu tester les caque et les 2XL ( deux marques différentes ) me sert très fort à*au menton au moment de rabattre. Donc il me faut un 3XL et vu que je veux le scorpion EXO 900, mais ils ne font pas cette marque.

Les tailles ca ne veut rien dire d'une marque / modele à l'autre , autant il te faudra simplement un L pour le exo900 [:spamafote]

n°26458747
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-05-2011 à 12:56:24  profilanswer

Bakk15 a écrit :

"au moment de rabattre"... "exo 900"... modulable [:vomi]

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13578  13579  13580  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR