Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13577  13578  13579  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26457903
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 11:46:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

H3L0 a écrit :

Ah mais en fait je t'aimais presque bien avant de savoir ça :ouch:

De toute façon les marques Françaises sont toutes aussi fiables les unes que les autres...
Chacune a eu ses déboires avec des séries différentes. :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 11:46:49  profilanswer

n°26457909
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 15-05-2011 à 11:47:22  profilanswer

OSEF DES VOITURES.  

[/hs]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26457926
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 11:48:53  profilanswer

tr3nt a écrit :

Oui c'est comme le code, tu t'en sers toit le temps, mais tu le fais sans t'en rendre compte :)
Tu stresses plus en te disant : "merde j'ai pensé a la fiche 2 du plateau :/ "
:D

ah okay, on est d'accord alors, c'et pas "oublié" :jap:

non parce que chez certain, c'est oublié ! genre les vieilles connases qui râlent parce que tu prends la priorité à laquelle tu as droit :o

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26457935
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 11:49:23  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Entièrement d'accord avec toi pour le coup, c'tait une belle connerie :o

KaiserCz a écrit :

Ben une Porsche comme toutes les voitures récentes, ça manque clairement de caractère, et puis c'est rond comme bagnole :o
Et oui je préfère les anciennes et à mon goût, les nouvelles bar n'ont pas de caractère :o7
Sors moi les vieilles porsche et les anciennes Ferrari, là OK, mais les récentes c'est trop de poney dans un chassis rond et moche avec l'électronique d'un avion de ligne :o

J'ai jamais piloté ni de mamies sportives, ni de sportives récentes perso (jparle pas de faire 10 bornes de nationales hein :o ), du coup j'évite d'affirmer ce genre de trucs... Sérieux t'as des expériences perso pour affirmer ça aussi clairement?

Message édité par H3L0 le 15-05-2011 à 11:51:25
n°26457942
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 11:49:55  profilanswer

oui, je regarde AutoMoto sur TF1 :o

---------------
n°26457958
nonosore
#ronchon
Posté le 15-05-2011 à 11:50:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ben une Porsche comme toutes les voitures récentes, ça manque clairement de caractère, et puis c'est rond comme bagnole :o
Et oui je préfère les anciennes et à mon goût, les nouvelles bar n'ont pas de caractère :o7
Sors moi les vieilles porsche et les anciennes Ferrari, là OK, mais les récentes c'est trop de poney dans un chassis rond et moche avec l'électronique d'un avion de ligne :o

T'a roulé (conduit, pas en passager) dans une porsche récente? T'a essayé un grand nombre de voitures sportives du haut de tes 2-3 ans de permis auto?
T'a essayé beaucoup de vieilles voitures pour comparer?
 :??:

---------------
Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie
n°26457962
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 11:51:13  profilanswer

J'ai des goûts et je suis monté en passager dans une porsche récente (l'année dernière) et dans cette Alpine :love: ce week-end.
Je n'affirme rien, je dis juste que A MON GOUT, les bar récentes n'ont pas de caractère... :o

EDIT : après je ne connais pas d'autres voitures anciennes à part de vue...
A croire qu'il faut avoir tout vu avant de donner son avis sur un truc maintenant, c'est lourd :o

Message cité 3 fois
Message édité par KaiserCz le 15-05-2011 à 11:52:32
n°26457976
H3L0
Posté le 15-05-2011 à 11:52:18  profilanswer

KaiserCz a écrit :

J'ai des goûts et je suis monté en passager dans une porsche récente (l'année dernière) et dans cette Alpine :love: ce week-end.
Je n'affirme rien, je dis juste que A MON GOUT, les bar récentes n'ont pas de caractère... :o

Tu vois pas l'incoherance?

n°26457985
Skip'
Posté le 15-05-2011 à 11:52:54  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Checkpoint ne teste rien quand ils sortent des nouvelles releases.  
C'est leurs client qui font la qualif...  

Et je suis extrêmement bien placé pour le savoir :D

Je sais bien, c'était juste pour te charrier :D

kunoeil a écrit :

En fait il me semble que jusqu'à maintenant ils n'avaient aucune obligation d'indiquer la présence d'un radar fixe. Ca permettait juste de mieux faire passer la pillule (t'engraisses l'état mais t'avais qu'a lire le panneau en quelque sorte).

Voilà, c'est pour ça qu'ils peuvent enlever les panneaux sans rien voter, c'était prévu dès le début... Merci aux 53% de boolaÿ qui ont voté sarko en 2007.

Rober_le_Perver a écrit :

franchement entre les mines et autres HS ici, la modération va pas être patiente longtemps  ;)

lol

n°26457991
kunoeil
Posté le 15-05-2011 à 11:53:11  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 11:53:11  profilanswer

n°26457998
nonosore
#ronchon
Posté le 15-05-2011 à 11:53:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A croire qu'il faut avoir tout vu avant de donner son avis sur un truc maintenant, c'est lourd :o

Donc tu troll méchamment en fait, comme pour les motos en fait.

T'a pas essayé, mais tu a réussi à te faire un avis juste grâce aux photos/essais tv/autre.  
 [:implosion du tibia]

---------------
n°26457999
Skip'
Posté le 15-05-2011 à 11:53:45  profilanswer

Sinon renault c'est de la daube et leurs voitures sont moches :o

n°26458002
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 11:53:49  profilanswer

Moi je dis qu'une voiture qui prend 150 en première et qui glisse pas  du cul au premier virage c'est pas une voiture de caractère :o

---------------
n°26458004
tr3nt
Posté le 15-05-2011 à 11:53:58  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

ah okay, on est d'accord alors, c'et pas "oublié" :jap:

non parce que chez certain, c'est oublié ! genre les vieilles connases qui râlent parce que tu prends la priorité à laquelle tu as droit :o

Non le code je m'en sers tout le temps, mais de manière naturelle quoi, même 8 ans après  :) et quand je lai repassé l'année dernière pour la moto, j'etais content de m'en rappeler, même pas 10h de code et je le repassais :)
Pour les fiches, yen a quand même qui sont bateau... :D

n°26458007
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 15-05-2011 à 11:54:05  profilanswer

Lagaffe59 a écrit :

ils vont te répondre qu'ils sont tous passés par là !

Vos arguments quand on vous claque "la moto c'est dangereux, si tu te viandes tu peux crever/ devenir un légume..."
D'accord à 200% avec ça mais bon moto ne rime pas systématiquement avec cercueil tout de même

A chaque fois que je parle de moto autour de moi c'est ça, d'ailleurs chez moi personne n'est au courant pour le permis, pas la peine c'est déjà la prise de tête au boulot pas la peine d'en rajouter....

Réponds leurs qu'ils sont aigris de ne pas rouler en moto, qu'une personne qui sait ce que c'est ne peut pas t'en vouloir de mettre ta vie en danger, quand tu comprends la moitié du plaisir qu'on peut avoir déjà tu acceptes le risque. Dis leur que tu roules pas pour te tuer, tu cherches pas à frôler la mort par plaisir, mais c'est quand même sur deux roues qu'on se sent le plus vivant. Donc entre être réellement vivant mais en prenant des risques ou être un aigri envieux qui ne fait rien d’excitant mais qui a moins de chances de mourir statistiquement ,nous on a choisi.

franchement entre les mines et autres HS ici, la modération va pas être patiente longtemps  ;)

On est quand même très bien traités, la dernière fois qu'on a vraiment eu affaire à la modération c'était pour passer la page 10K , on avait fait 3 ou 4 pages de flood , là c'est mal passé :o

khariboo a écrit :

Dis que tu préfères les anciennes mais ne dis pas que ça manque de caractère car c'est faux et les GT3RS ça ne courre pas les rues ;)

Ouais enfin une GT3RS ou n'importe quel autre modèle de 911 c'est pareil  [:fading]  

n°26458008
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 11:54:12  profilanswer

Où ça ?  
Je blaire pas la conduite assisté déjà sur ma twingo 2... Alors bon les voitures plus haut de gamme, avec plus d'assistance ? Non merci.
Je n'apprécie pas les voitures récentes malgré ma "faible connaissance" de ces dernières.

Je préfère les mamies.
Regarde Maca, il kiffe les Cafe pourtant il n'en a surement jamais conduit une :o

n°26458047
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 11:57:25  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Moi je dis qu'une voiture qui prend 150 en première et qui glisse pas  du cul au premier virage c'est pas une voiture de caractère :o

+1... :o
Quand tu passes les vitesses sur l'Alpine t'as l'impression d'être dans une voiture de course, t'entends parfaitement l'embrayage :love:

Skip' a écrit :

Sinon renault c'est de la daube et leurs voitures sont moches :o

Perso je trouve que c'est Peugeot qui est moche, chacun ses goûts [:spamafote]
Après côté fiabilité, c'tous les mêmes :)

macareu a écrit :

Ouais enfin une GT3RS ou n'importe quel autre modèle de 911 c'est pareil  [:fading]  

+1, c'est exactement ce que je pense :o

n°26458052
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2011 à 11:57:47  profilanswer

macareu a écrit :

On est quand même très bien traités, la dernière fois qu'on a vraiment eu affaire à la modération c'était pour passer la page 10K , on avait fait 3 ou 4 pages de flood , là c'est mal passé :o

donc c'est une raison pour faire 2 pages de HS  [:stefro]

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26458058
nonosore
#ronchon
Posté le 15-05-2011 à 11:58:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Où ça ?
Je blaire pas la conduite assisté déjà sur ma twingo 2... Alors bon les voitures plus haut de gamme, avec plus d'assistance ? Non merci.
Je n'apprécie pas les voitures récentes malgré ma "faible connaissance" de ces dernières.

Je préfère les mamies.
Regarde Maca, il kiffe les Cafe pourtant il n'en a surement jamais conduit une :o

Aaaa une twingo 2, c'est vrai que c'est une machine sportive bardée d'électronique et complètement fade donc t'a pas besoin de conduire autre chose pour te faire un avis sur les "sportives" modernes je l'avoue  :jap:

edit : du monde autour de St Malo/Dinand? Juste pour avoir une idée de la météo, ici sur Rennes c'est pas top du tout et pas envie de sortir pour rien.

Message édité par nonosore le 15-05-2011 à 12:00:17

---------------
n°26458061
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 11:58:38  profilanswer

tr3nt a écrit :

Non le code je m'en sers tout le temps, mais de manière naturelle quoi, même 8 ans après  :) et quand je lai repassé l'année dernière pour la moto, j'etais content de m'en rappeler, même pas 10h de code et je le repassais :)
Pour les fiches, yen a quand même qui sont bateau... :D

yep, notamment celles sur les distances de freinage, les accidents, les types de moto  :sarcastic: , il doit y en avoir d'autres.  

Au niveau du freinage ok c'est sympa de savoir qu'il faut x mètres pour s'arrêter, mais perso je fais plutôt ça au feeling, par l'expérience et la connaissance de la moto/freinage.  

---------------
n°26458070
macareu
Posté le 15-05-2011 à 11:58:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est toujours mieux d'avoir essayé / vu le maximum de choses pour avoir de vrai points de comparaison , c'est valable dans tous les domaines et c'est vrai qu'ici on aime quand c'est bien documenté , argumenté , experientisé.
Après tu aurais juste du préciser ta faible expérience avant de te fapfapfap sur l'alpine :o

Skip' a écrit :

Je sais bien, c'était juste pour te charrier :D

Voilà, c'est pour ça qu'ils peuvent enlever les panneaux sans rien voter, c'était prévu dès le début... Merci aux 53% de boolaÿ qui ont voté sarko en 2007.

lol

Un avis politique  [:akt]  
Tu vas te mettre brain_s a dos !  [:am7]  

KaiserCz a écrit :

Où ça ?  

Je préfère les mamies.

Je possede un SV Café Racer , et j'ai meme le droit de le conduire :o

n°26458075
kunoeil
Posté le 15-05-2011 à 11:59:48  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Où ça ?  

Je préfère les mamies.

C'était mieux avant quand tu pouvais refaire les jantes de la twingo 1 sur les bordures de trottoir  [:xla]  

n°26458078
macareu
Posté le 15-05-2011 à 12:00:09  profilanswer

donc c'est une raison pour faire 2 pages de HS  [:stefro]

Lendemain de cuite on fait ce qu'on peut [:spamafote]

Après Spam et HS c'est différent , mais c'est vrai que ca me gave moi aussi les débats sur les caisses :/

n°26458088
Rober_le_P​erver
Posté le 15-05-2011 à 12:01:02  profilanswer

franchement, il y a largement ce qu'il faut comme topic sur les caisses, donc allez y faire un tour  :sleep:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26458096
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:01:42  profilanswer

Non mais je pense que je vois ce qu'il veut dire, une GT3 ça a forcement un caractère, mais s'il faut attendre d'être à plus de 130 pour commencer à le titiller c''est balo.
Avex une sportive à l'ancienne, le caractère est présent plus tôt AMHA   [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 15-05-2011 à 12:03:24

---------------
n°26458110
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:02:44  profilanswer

:lol:

Certes j'ai peu d'XP, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis.
Et qui va me dire que les sportives modernes sont pas blindés d’électronique ? :o

Donc oui je me fapfapfap sur l'Alpine et pis c'tout :o
C'pas parce que je n'ai qu'une Twingo 2 que je n'ai aucun goût en matière de voiture et que je ne connais pas un minimum. Mon oncle et passionné et mon père bosse chez Renault depuis 30 ans, donc certes je ne suis pas monté et je n'ai pas conduit toutes ces voitures, mais elles ne me font pas envie voilà.

n°26458128
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-05-2011 à 12:04:14  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Ben ça devrait pas poser de problème.

ben le truc c'est que c'est du bon sens certes, mais ça n'empêche pas d'oublier des notions ou d'évoquer des mots clés pendant l'entretien, vu que c'est pas non plus une discussion à batons rompus, sinon ça irait  :o  

nonosore a écrit :

Donc tu troll méchamment en fait, comme pour les motos en fait.

T'a pas essayé, mais tu a réussi à te faire un avis juste grâce aux photos/essais tv/autre.  
 [:implosion du tibia]

c'est kaiser quoi, il a juste 20 ans mais la tête remplie d'idées préconçues dont il ne démordra pas, à base de on dit et de clichés [:hotcat]

demain il essaye une ferrouze récente il parlera plus de manque de caractère, mais bon, ça lui passera avec le temps et les expériences persos (ou pas)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26458129
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:04:20  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Non mais je pense que je vois ce qu'il veut dire, une GT3 ça a forcement un caractère, mais s'il faut attendre d'être à plus de 130 pour commencer à le titiller c''est balo.
Avex une sportive à l'ancienne, le caractère est présent plus tôt AMHA   [:cosmoschtroumpf]

Entre autres oui :jap:

kunoeil a écrit :

C'était mieux avant quand tu pouvais refaire les jantes de la twingo 1 sur les bordures de trottoir  [:xla]  

Franchement ? Oui. Et c'est surement pas la conduite assisté qui m'aurait empêché de glisser sur la flotte/le verglas :o
Et en plus c'est le même moteur poussif :love: :D

n°26458132
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:04:33  profilanswer

Bon, sur ce, je vais démonter ma rampe ! J'espère que c'est juste une prise d'air  [:gandalf-ze-wizard]

---------------
n°26458133
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-05-2011 à 12:04:36  profilanswer

C'est sur quelle chaine et à quelle heure le moto GP ?

D'habitude je regarde en streaming mais je ne suis pas chez moi cet aprem :(  
Merci

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26458139
duckxks
Posté le 15-05-2011 à 12:05:07  profilanswer

Bon pour résumer:

Alpine = GSXR 1100
GT3 RS = S1000RR  

n°26458143
macareu
Posté le 15-05-2011 à 12:05:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

:lol:

Certes j'ai peu d'XP, mais j'ai quand même le droit de donner mon avis.
Et qui va me dire que les sportives modernes sont pas blindés d’électronique ? :o

Donc oui je me fapfapfap sur l'Alpine et pis c'tout :o
C'pas parce que je n'ai qu'une Twingo 2 que je n'ai aucun goût en matière de voiture et que je ne connais pas un minimum. Mon oncle et passionné et mon père bosse chez Renault depuis 30 ans, donc certes je ne suis pas monté et je n'ai pas conduit toutes ces voitures, mais elles ne me font pas envie voilà.

Voila qui est plus clair comme message et moins sujet à troll , bravo :jap:

Après on te dis pas que tu peux pas donner ton avis (mais bon les caisses osef :o) mais précise ton expérience car on est pas censé tous la connaitre (en moto on sait par contre :o)

1 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 293,2 1'33.153
2 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 285,1 1'33.212 0.059 / 0.059
3 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 286,7 1'33.621 0.468 / 0.409
4 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 278,6 1'33.683 0.530 / 0.062
5 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 281,2 1'33.706 0.553 / 0.023
6 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 289,9 1'33.804 0.651 / 0.098
7 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 284,1 1'34.063 0.910 / 0.259
8 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 289,6 1'34.206 1.053 / 0.143
9 46 Valentino ROSSI ITA Ducati Team Ducati 286,9 1'34.206 1.053
10 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 285,0 1'34.277 1.124 / 0.071
11 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 288,4 1'34.351 1.198 / 0.074
12 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 285,0 1'34.513 1.360 / 0.162
13 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 288,8 1'34.612 1.459 / 0.099
14 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 282,4 1'34.650 1.497 / 0.038
15 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 282,7 1'34.866 1.713 / 0.216
16 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 292,4 1'35.010 1.857 / 0.144
17 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 284,7 1'35.433 2.280 / 0.423

Voila au moins une chose interessante : débuter la journée (fais peter une binouze)

n°26458147
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:05:23  profilanswer

n°26458148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2011 à 12:05:27  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est kaiser quoi, il a juste 20 ans mais la tête remplie d'idées préconçues dont il ne démordra pas, à base de on dit et de clichés [:hotcat]

demain il essaye une ferrouze récente il parlera plus de manque de caractère, mais bon, ça lui passera avec le temps et les expériences persos (ou pas)

C'une question de goûts... :o

n°26458150
Stylken
Posté le 15-05-2011 à 12:05:30  profilanswer

J-kay a écrit :

Merci

NT1

Edit: 13h30

Message édité par Stylken le 15-05-2011 à 12:05:54

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26458152
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-05-2011 à 12:05:36  profilanswer

[:hurle] RECENTRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CB400F
http://archive.perfectduluthday.com/IMG_1194.jpg

http://dogsville.es/wp-content/uploads/2009/12/450_cafe_racer.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26458166
macareu
Posté le 15-05-2011 à 12:06:16  profilanswer

J-kay a écrit :

Merci

NT1 , 14H , ou eurosport 2 (je crois)
edit : effectivement 13h30 pour la prise d'antenne

Message édité par macareu le 15-05-2011 à 12:06:58
n°26458169
Stylken
Posté le 15-05-2011 à 12:06:31  profilanswer

StanCW a écrit :

[:hurle] RECENTRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://dogsville.es/wp-content/uploads/2009/12/450_cafe_racer.jpg

Ce cul :love:

Message édité par Stylken le 15-05-2011 à 12:06:55

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26458177
Spartou
click ok to terminate
Posté le 15-05-2011 à 12:06:51  profilanswer

+1 pour renault.

J'ai des frissons rien que de repenser à la journée de turbo2 que j'ai faite [:gum]

---------------
-Galerie-
n°26458180
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 15-05-2011 à 12:07:11  profilanswer

Merci Stylken et maca ;)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°26458203
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 15-05-2011 à 12:09:09  profilanswer

Spartou a écrit :

+1 pour renault.

J'ai des frissons rien que de repenser à la journée de turbo2 que j'ai faite [:gum]

:love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13577  13578  13579  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR