|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 11:46:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 15-05-2011 à 11:51:25 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | oui, je regarde AutoMoto sur TF1 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
KaiserCz bros before hoes | J'ai des goûts et je suis monté en passager dans une porsche récente (l'année dernière) et dans cette Alpine ce week-end. EDIT : après je ne connais pas d'autres voitures anciennes à part de vue... Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 15-05-2011 à 11:52:32 |
H3L0 |
|
Skip' |
|
kunoeil |
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 11:53:11 |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Skip' |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Moi je dis qu'une voiture qui prend 150 en première et qui glisse pas du cul au premier virage c'est pas une voiture de caractère --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
tr3nt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nonosore #ronchon |
Aaaa une twingo 2, c'est vrai que c'est une machine sportive bardée d'électronique et complètement fade donc t'a pas besoin de conduire autre chose pour te faire un avis sur les "sportives" modernes je l'avoue edit : du monde autour de St Malo/Dinand? Juste pour avoir une idée de la météo, ici sur Rennes c'est pas top du tout et pas envie de sortir pour rien. Message édité par nonosore le 15-05-2011 à 12:00:17 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
yep, notamment celles sur les distances de freinage, les accidents, les types de moto , il doit y en avoir d'autres. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
kunoeil |
|
|
Rober_le_Perver | franchement, il y a largement ce qu'il faut comme topic sur les caisses, donc allez y faire un tour --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Non mais je pense que je vois ce qu'il veut dire, une GT3 ça a forcement un caractère, mais s'il faut attendre d'être à plus de 130 pour commencer à le titiller c''est balo.
Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-05-2011 à 12:03:24 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, sur ce, je vais démonter ma rampe ! J'espère que c'est juste une prise d'air
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
duckxks | Bon pour résumer:
|
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a pas de la F1 ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Stylken |
Edit: 13h30 Message édité par Stylken le 15-05-2011 à 12:05:54 --------------- F' - [Achats / ventes] |
StanCW Parle à Monkey ... | RECENTRAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
NT1 , 14H , ou eurosport 2 (je crois) Message édité par macareu le 15-05-2011 à 12:06:58 |
Stylken |
Message édité par Stylken le 15-05-2011 à 12:06:55 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Spartou click ok to terminate | +1 pour renault.
--------------- -Galerie- |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci Stylken et maca --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le |