| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:20:31 ![]() ![]() |
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes | Ben pour celle-ci qui est pas bien lourde et petite c'est bien suffisant |
Zolki3n | bon comme ça les moants sortent pas le samedi soir Message édité par Zolki3n le 14-05-2011 à 23:26:12 |
khariboo |
OMG, je ne suis pas le seul débile ! J'ai fais ça plusieurs fois à la défense de nuit ! C'était assez drôle même si nous avons failli créer un accident avec mes potes Sinon un truc assez marrant: Sur les reflex, il y a un petit bouton qui permet de tester si le flash fonctionne et si tu appuies plusieurs fois, ça donne une sorte de crépitement de paparazzi alors avec deux potes avenue Montaigne, on choisissaient des gens et on leur courraient après en gueulant des noms de stars américaines tout en leur flashant la gueule ! Les pauvres !!! Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 14-05-2011 à 23:26:57 |
Zolki3n |
|
Skip' |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2011 à 23:39:41 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 23:41:38 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | L'alpine A110 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
joulpouille |
|
bigboss_91 |
Pas mal, bien tenté aussi ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2011 à 23:54:24 |
khariboo |
|
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 15-05-2011 à 00:00:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baguep1 Hairless Man | Hop ! Coucou de la 2eme salle machine !
Ouais sauf qu'on fait un bon en avant de près de 6 ans en termes de version (R60 > R70.30) Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 15-05-2011 à 00:07:46 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Moi je mettrais ça (enfin juste une ou 2)
Message édité par nekromanttiK le 15-05-2011 à 00:08:36 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ca m'gaaave |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est bien vos boulots, j'aurai du être plus sèrieux dans mes études --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Homme à tout faire --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant