| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 18:46:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
valentin | pour moitié moins cher tu peux prendre une gs500 performante |
Aesthetics |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | N'hésite pas à te faire rembourser la moindre rayure par l'assurance C'était toujours l'occasion de remettre sa moto à neuf Message édité par Big Blue le 14-05-2011 à 19:23:53 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
PeNNeR | Roadbook de demain J'ai changé mon pneu avant et redressé mon phare.
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 14-05-2011 à 19:27:49 |
crazybiscuit78 | photo |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 19:31:01 ![]() ![]() |
django |
|
ca m'gaaave |
|
lba_gege |
|
django |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 19:55:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2011 à 19:56:10 |
django |
Message cité 2 fois Message édité par django le 14-05-2011 à 20:00:53 |
lba_gege |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:03:20 ![]()
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
et moi je vais démonter ma rampe ! Message édité par nekromanttiK le 14-05-2011 à 20:06:23 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
La_Nouille Impervious to damage | la ducati est plus fiable que la ktm suis sur --------------- Moards : Challenge Everything |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, sinon, mon garagiste n'a rien trouvé à ma caisse Message édité par nekromanttiK le 14-05-2011 à 20:10:37 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
Homme de goût Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 14-05-2011 à 20:26:36 |
freejuga |
Baguep1 Hairless Man |
C'est pas tellement un problème de moteur ou de look, mais plutôt de philosophie. Donc, voilà D'autant plus que les anciennes générations de CBF1000 sont assez souple niveau suspension et elles sont pas réglables. Je l'ai essayée, et c'est vrai que c'est quand meme ultra confortable, mais aux antipodes de ce qu'il veut actuellement, c'est à dire se faire plaisir en solitaire. La moto, c'est comme la branlette, c'est un plaisir solo Sinon, je bosse ce soir, alors hésitez pas à poster pour ceux qui ne sont pas de sortie "pump it up" au Macumba local Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 14-05-2011 à 20:40:43 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lba_gege |
freejuga | Si y'en a qui veulent voir la nouvelle street "en vrai" dans sa couleur Imperial Purple:
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
freejuga |
|
Baguep1 Hairless Man | C'est bien c'que j'dis.
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
nekromanttiK Pas une lumière ! | bof, pourtant j'aime les couleurs zarbes --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man | C'est pas zarb, c'est clairement gay Perso , je voyais ca un peu plus sombre, un peu moins flashy / disco. Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 14-05-2011 à 20:56:50 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
freejuga |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2011 à 20:57:43 ![]() pas fan du violet non plus ça tache avec la couleur dorée de la fourche en plus |
freejuga |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant