| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 13:33:54 ![]() ![]() |
khariboo | Ce genre de moto, ça vous pootre sur (petits?) circuit ?
Message cité 2 fois Message édité par khariboo le 14-05-2011 à 13:41:50 |
tr3nt |
|
wolowizard |
|
H3L0 |
wolowizard |
ca m'gaaave |
crazybiscuit78 |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le 14-05-2011 à 14:11:43 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Mais tu roules jamais
le seul air/huile parmi les 500 basique c'est le GSe |
ca m'gaaave |
crazybiscuit78 |
Bah oui Message édité par crazybiscuit78 le 14-05-2011 à 14:26:21 |
freejuga |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Quelle déco et quel age ? ça pourrais m’intéressé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Aesthetics |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 14-05-2011 à 15:10:39 |
tr3nt |
brains In riding I trust ! | Ni en déposer une --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Moi qui vient de me bouger pour faire des photos --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-05-2011 à 15:15:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
Ouaip ! Message édité par brains le 14-05-2011 à 15:15:51 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
freejuga |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dis moi pas que tu roule avec ça sur un bandit bleu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
canarvador je suis ton coin |
donc gse rat bike de 90 @73000km @600eurals recupérée me reste a changer les plaquettes avant, je les trouvent usée et je trouve le freinage hyper mou, de toute ça ne peu que lui faire du bien, pas de pullmoche j'attends qu'on me livre des carrenages Message cité 4 fois Message édité par canarvador le 14-05-2011 à 15:23:39 |
tr3nt |
tr3nt |
|
canarvador je suis ton coin |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
tr3nt |
|
Amonchakai |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si elle est pas vendue le 27 tu passe nous voir avec ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant