wade a écrit :
Merci Et sinon un lien pour en trouver ? J'imagine qu'il faut sortir les tés de fourche ? Ou ça se monte en "sandwich" ?
|
J'ai pas tout suivi tu voudrais monter des bracelets?
Qu'est ce que tu voulais dire par 'sortir les Tés de fourche'? Il est probable qu'il faille démonter le té supérieur pour monter des bracelets oui mais rien de trop compliqué, pas besoin de toucher au Té inférieur. Par contre évite de remonter les tubes de fourches dans les T pour monter les bracelets au dessus, ça peut être tentant mais ça induit des modifications trop importante de l'angle de chasse de ta moto, et c'est pas bon.
Maintenant tu as le choix entre des bracelets/demi-guidon vendus dans le commerce par des accessoiristes (LSL, Gilles Tooling,...) ou faire des recherches pour adapter des pièces qui proviennent de moto de série. La première chose à faire c'est de mesurer le diamètre de tes tubes de fourches, c'est là qu'ils seront fixés, pour connaitre les compatibilités.
LSL fait des bracelets un peu relevés (cf speed d'elessar), ça n'en fait pas des demi guidon, ça arrive juste au dessus des T. Par contre ils ne sont pas compatible avec beaucoup de moto (je ne vois pas ton étron dans la liste de compatibilité, à éclaircir), il faut un T sup plat et pas trop épais (dans le cul cagiva ). Gilles tooling vend les variobar, ça coûte un oeil, c'est full réglable, et tu peux changer la pièce qui sert à rehausser pour en faire des bracelets vraiment haut (10cm de mémoire au max). Après il faut voir du côté des motos de série si tu ne peux pas acheter une paire d'occas' mais ça demandera pas mal de recherche de ta part pour trouver quelques choses de compatible (diamètre fourche + compatible avec le T de fourche). Tout dépend de ce que tu cherches, plutôt bas, donc des bracelets de sportive, ou plutôt demi guidon, avec ta fourche non inversé tu devrais pouvoir trouver pas mal de chose du côté des GT/Sport GT
Il reste une autre possibilité que je mets en spoil parce que c'est un peu moche
(c'est le guidon qui est moche, pas la moto )
c'est un guidon multi position, vraiment réglable dans tous les sens (et donc tu peux changer la position à ta guise), ce sera pour sûr plus facile à installer, mais l'esthétique est particulière
http://enov-guidon-reglable.com/pa [...] itions.htm
Skip' a écrit :
Le troll était surtout côté assoc de victimes... "Le mec bourré qui fait demi-tour sur l'autoroute et tue 4 personnes ? C'est la faute de la vitesse !!"
|
nan mais elles n'avaient que ça à la bouche, la vitesse, la vitesse, la vitesse
Message édité par crazybiscuit78 le 14-05-2011 à 10:28:20