|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Reprise du message précédent :
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 09:55:30 |
wade Tester c'est douter |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je met du 38 ou 40 (suivant la coupe) en levis, le 56 est peut etre jouable, 58 si ça existe Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 09-05-2011 à 10:00:05 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
joulpouille |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Lorsqu'on actionne le démarreur, il ne se passe absolument rien. La tension aux bornes de la batterie ne bouge pas. On a pu vérifier que la pression sur le bouton de démarreur allait bien jusqu'au relai (multimètre en mode diode-test, le circuit se ferme bien quand on appuie sur le bouton), mais on n'a pas testé ce dernier. Lorsqu'on shunte le démarreur directement sur la batterie, il tourne mais ne lance pas le moteur. En sortant les bougies, il n'y a visiblement pas d'étincelle. Message cité 4 fois Message édité par gamer-fou le 09-05-2011 à 10:01:39 --------------- Music is the most high! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 10:02:16 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le truc c'est aussi que le concess à dit à am7 qu'elle démarrait --------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... | sinon --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
Moi c'est L pour tout, incompris tschull ! En Jeans c'est 31/32 et il me semble que mon pantalon tschull est en 50 |
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
|
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! | Quand t'auras ton platal ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 09-05-2011 à 10:13:22 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... |
|
valentin |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
valentin |
|
|
cosmospirit Dinde la soude |
Mdkart Marchand de sable |
|
valentin |
|
|
rappel pour les lurkers : moto volée y'a plus d'un an et tout juste récupérée, elle a visiblement peu/pas roulé pendant tout ce temps mais a dû dormir dehors. mais comme je l'ai dit plus haut, le concessionnaire qui a fait un premier devis dit avoir réussi à la démarrer... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-05-2011 à 10:30:19 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | J'testerai un d'ces jours |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mastoy Serial Sliding Leek | Moants
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le |