|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 08:55:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
D'ailleur tschull ça taille grand ? Ils vont jusqu'à la taille 56 et héhé ... c'est ma taille de jeans, j'ai peur d'être juste Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 09-05-2011 à 08:57:38 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | driblait ? C'est quand ça secoue un peu de l'avant sur un gros freinage ?
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ben c'est le seul et unique pneu que j'ai eu sur toutes les motos l'avant est pas trop catastrophique mais décroche sec (perdu une seule fois en virage, urgences + moto éclatée...), l'arrière est nul à chier
ben rétrospectivement je préfere quand ça driblait au moins t'es dans une phase "prévenante", alors que quand ça part sec t'es dans le caca. edit: pour répondre à la question, ce que j'appelle le drible de l'avant, c'est quand le train avant rebondit rapidement, avec du coup le pneu qui fait "kwikwikwi" en décrochant à moitié par intermittence. avec la fourche durcie, aucun bruit, aucun mouvement, mais un poil trop de frein, et vlan, tout par terre Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 09-05-2011 à 09:07:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nonosore #ronchon |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 09:12:59 |
M'enfin c'est vrai que ces espèces d'autoroute en plein milieu de la montagne c'est relou à passer D'ailleurs j'ai essayé de dépasser les 5000tpm en 6éme sur un de ces tronçons, impossible Je verrai après la première vidange ... Léger shimmy Guidonnage tu es sûr à 90% de te planter Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 09-05-2011 à 09:16:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Rober_le_Perver | Penner
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver |
Zolki3n |
|
Rober_le_Perver |
joulpouille |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tr3nt |
|
C'est toujours un plaisir de rencontrer un bus derrière un virolo Un bus qui prend la voie double sens dans toute sa largeur Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-05-2011 à 09:29:39 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | au fait le faz démarre toujours pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | y a des gros qui ont pris des tschull ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
crazybiscuit78 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Bon, sinon, ce matin j'ai pris la moo, et rebelote, direct à froid j'ai eu les acoups/ratatouille entre 3500 et 5000, donc ce doit bien être la boite à air, j'essaierais de démonter ce soir, sinon ce sera réponse samedi
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
wade Tester c'est douter |
|
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le |