|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 10:34:54 |
Stylken |
Ouais ouais t'inquiète --------------- F' - [Achats / ventes] |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | relais de démarreur --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Stylken |
Edit: sauf si ton ordi est du genre à ne respirer que par le clavier pour l'entrée d'air. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 09-05-2011 à 10:40:20 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
1semaine il me semble
Tu as pas envie de nous faire un cr un peu plus détaillé |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Mdkart Marchand de sable |
|
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 10:41:48 |
crazybiscuit78 |
Les R n'ont pas de chausson interne ( ), elles s'enfilent comme une paire de botte classique, les smx+ ont un chausson interne ( ) |
am7 tadam |
mais grave surtout que le machin est censé claquer au démarrage donc ça peut pas être un boîtier électronique tout creux en plus on aurait pu le tester facilement :
source fazermen ... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 09-05-2011 à 10:46:12 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
donc tu n'as pas besoin de mon cax !
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
charli323 |
Kaiser m'a appelé hier, il pleurait car vous étiez méchant avec lui |
valentin | parce que tu as donné ton numéro de téléphone a un mec qui n'a pas le permis ? |
wade Tester c'est douter |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
|
charli323 |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mdkart Marchand de sable |
|
am7 tadam |
am7 tadam | faudra quand même que je rachète des bougies vu la gueule des anciennes --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Mdkart Marchand de sable | C'est sûr |
cosmospirit Dinde la soude |
joulpouille |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
am7 tadam |
on sait pas encore si elle l'est
non visiblement il ne se passe rien à l'allumage... (en shuntant directement le démarreur) Message édité par am7 le 09-05-2011 à 11:21:40 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
La fermeture éclaire maintient bien la botte au niveau du coup de pied. Après pour la boucle il faut avoir de gros mollet ou un cuir edit: de toute façon il me semble que le chausson est cousu au fond, il ne peut pas sortir
Déjà le confort, et ensuite un bien meilleur maintient du pied dans la botte, ton pied ne se balade plus ni en torsion ni d'avant en arrière. Ensuite les SMX+ ont aussi un talon 'fuyant' (santiag style) avec des sliders métallique pour faciliter la glisse et éviter que le pied ne 'morde' le bitume pendant une chute et se torde. Par contre la semelle a tendance à s'user un peu vite (trou au niveau du repose pied pour les pistards). Mais c'est le cas de pas mal de botte et le soufflet (au niveau du coup de pied) peut se déchirer sur certaines... edit: elles sont soldés en ce moment (nouveau modèle) très franchement elles valent le coup ce sont de super botte si elles te vont Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 09-05-2011 à 11:25:51 |
|
PeNNeR |
|
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 09-05-2011 à 11:25:57 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 09-05-2011 à 11:28:04 |
xdc360 Rond point expert... | 379€ en andorre le casque
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le |