|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:30:42 |
Aesthetics |
KaiserCz bros before hoes |
H3L0 | PeNNeR
|
PeNNeR |
Depuis quelques mois j'ai du louvoiement dans la direction vers 60km/h quand je lache le guidon. J'avais changé le pneu arrière et ça avait un peu disparu (surtout à plus faible vitesse). Le pneu avant est en fin de vie, peut-être que ça joue Et dans le virage quand j'ai freiné, tout l'avant s'est mis à "guidonner", ça m'a vraiment surpris. Faudrait aussi que je change les amortisseurs, ils sont rincés (et ça doit pas aider pour la tenue de route)... mais pas trop de sous en ce moment Message cité 3 fois Message édité par PeNNeR le 08-05-2011 à 23:36:13 |
brains In riding I trust ! |
Je viens de voir la vidéo et je comprend pas non plus. Message cité 2 fois Message édité par brains le 08-05-2011 à 23:38:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Aesthetics |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
django |
|
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 23:41:50 |
seu Fracass ™ | Ah merdoum Penner ! Va vite voir la Kiné de Cosmo |
django |
brains In riding I trust ! | http://www.youtube.com/watch?v=aj38flNarz0&hd=1 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PeNNeR |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
django |
|
django |
|
ca m'gaaave |
|
ca m'gaaave |
|
wolowizard |
|
PeNNeR |
D'ailleurs sur le gant gauche, la coque a bien servi, elle est un peu poncée Sous la selle j'ai: et sûrement d'autres trucs, ça fait longtemps que j'ai pas regardé ce qu'il y avait tout au fond Message cité 3 fois Message édité par PeNNeR le 08-05-2011 à 23:52:39 |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Message édité par XPaY le 08-05-2011 à 23:55:12 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PeNNeR |
|
charli323 | Une vrai coffre de scoot le cb |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas grave il lui reste deux autres moto à Penner ! |
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
django |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour BigBlue |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais elle est pourrie cette chute --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est plus facile d'allez sur les bord d'un pneu en 150 ou en 190 ? Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 09-05-2011 à 00:05:14 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le |