Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13411  13412  13413  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26340681
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 10:31:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
12 points et toutes mes dents !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:31:10  profilanswer

n°26340685
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 10:31:16  profilanswer

Le tout pour en sortir avec une street d occaz  :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26340691
valentin
Posté le 04-05-2011 à 10:31:55  profilanswer

Okysp a écrit :

:hello:

Y'en a qui respectent pas trop les limitations quand même. Niveau points de permis, vous en êtes où ?

Il y en a qui sont en permis probatoire ici ? :D

oui :o

n°26340695
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 10:32:10  profilanswer

brains a écrit :

+1100

---------------
n°26340702
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2011 à 10:33:16  profilanswer

brains a écrit :

[:implosion du tibia]

Coyote ?

n°26340704
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 10:33:28  profilanswer

seu a écrit :

Je veux débuter sur piste , je crois qu'il y a déjà un topic non? mais vu que je squatte un peu ici , vous auriez une moto à me conseiller?

Viens [:zebra33]

brains a écrit :

+1750

La_Nouille a écrit :

Le tout pour en sortir avec une street d occaz  :whistle:

C'est moche =(

---------------
Moards Garage
n°26340721
duckxks
Posté le 04-05-2011 à 10:34:18  profilanswer

seu a écrit :

Je veux débuter sur piste , je crois qu'il y a déjà un topic non? mais vu que je squatte un peu ici , vous auriez une moto à me conseiller?

Quel interet?

n°26340736
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 10:35:35  profilanswer

Okysp a écrit :

Coyote ?

Non, juste un peu de bon sens :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26340755
Stylken
Posté le 04-05-2011 à 10:37:10  profilanswer

Okysp a écrit :

Y'en a qui respectent pas trop les limitations quand même. Niveau points de permis, vous en êtes où ?

Je suis aussi au taquet niveau permis : 12 pts :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26340770
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 10:38:55  profilanswer

brains a écrit :

idem

Okysp a écrit :

Coyote ?

non

brains a écrit :

ca et un peu de chance, aussi :jap:

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 10:38:55  profilanswer

n°26340780
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 10:39:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ca et un peu de chance, aussi :jap:

aussi :)

---------------
n°26340811
seu
M 41
Posté le 04-05-2011 à 10:41:39  profilanswer

12 Points.  

Je connais les coins à "risques" , et en BAR je met le régulateur et je roule pépère. (Sauf quand un kéké me pousse avec sa voiture tuning... la je m'amuse à le bruler.)  

En moo je suis le plus souvent sur des départementales qui tournent , ça craint pas des masses , ça rapport pas assez à l'état  :D

n°26340817
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2011 à 10:42:07  profilanswer

brains a écrit :

C'est-à-dire ? En ville/agglomération toujours respecter le 50 et hors agglomération dépasser la limitation seulement quand le champ est bien visible et dégagé ?

Message cité 2 fois
Message édité par Okysp le 04-05-2011 à 10:42:25
n°26340843
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 10:44:25  profilanswer

Okysp a écrit :

C'est-à-dire ? En ville/agglomération toujours respecter le 50 et hors agglomération dépasser la limitation seulement quand le champ est bien visible et dégagé ?

Pas faire le mariolle en ville, c'est là où ca fait mal et où ils sont.
Comme je l'ai dit, les 2x2 limitées à 110 parfois 90 là aussi ça fait mal et c'est où ils sont.
Après les départementales viroleuses là c'est une autre histoire, mais comme l'a très bien dit seu, ça rapporte pas assez donc c'est bon :D

---------------
n°26340849
Skip'
Posté le 04-05-2011 à 10:45:12  profilanswer

[:simchevelu]  

Perso là ou j'ai vraaiiiiiiment du mal à pas dépasser de beaucoup la limitation, c'est en BAR sur l'autocroûte  :sweat:

n°26340854
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 04-05-2011 à 10:45:39  profilanswer

brains a écrit :

+955 :bounce:

n°26340873
Skip'
Posté le 04-05-2011 à 10:47:09  profilanswer

Sinon spéciale dédicace au kéké en XT125 qui s'est fait chopé aux jumelles ce matin sous le tunnel quai André Citroën  [:haha modo]

n°26340876
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 04-05-2011 à 10:47:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Perso là ou j'ai vraaiiiiiiment du mal à pas dépasser de beaucoup la limitation, c'est en BAR sur l'autocroûte  :sweat:

En BAR sur l'autocroute, c'est régulateur et on s'endort se laisse tranquillement emmener à destination. Y'a pas grand chose d'autre à faire  [:spamafote]

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°26340899
Skip'
Posté le 04-05-2011 à 10:49:25  profilanswer

Moi je peux pas, je m'endors...

n°26340913
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-05-2011 à 10:50:42  profilanswer

Okysp a écrit :

en ville respecter autant que possible le 50 et connaitre les spots sensibles (ils sont toujours au même endroit),
sur autoroute rester calé à 130-140 compteur et savoir qu'ils sont quasi toujours cachés dans les renfoncements des voies de service/derrière les piles de pont (et se méfier comme de la peste des hiboux qui prennent par derrière sans flasher et peuvent être cachés sur un zébra de sortie d'aire de repos, derrière un totem de prix de station service etc),
sur departementale dégagée au contraire être méfiant, longue ligne droite = piège à con, idem pour les sorties de village faut pas accelerer trop avant le panneau

par contre dès que ca virole, festival! là ca craint à peu près rien.

Message cité 5 fois
Message édité par gamer-fou le 04-05-2011 à 10:50:58

---------------
Music is the most high!
n°26340915
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 04-05-2011 à 10:50:42  profilanswer

anbreizh a écrit :

En BAR sur l'autocroute, c'est régulateur et on s'endort se laisse tranquillement emmener à destination. Y'a pas grand chose d'autre à faire  [:spamafote]

Sauf quand t'as pas de régulateur [:ulalume]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°26340949
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 10:53:12  profilanswer

Okysp a écrit :

Coyote ?

même pas :sol:

---------------
n°26340959
tr3nt
Posté le 04-05-2011 à 10:54:04  profilanswer

Okysp a écrit :

J'en ai déjà perdu beaucoup :o

n°26340976
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 10:55:02  profilanswer

gamer-fou a écrit :

en ville respecter autant que possible le 50 et connaitre les spots sensibles (ils sont toujours au même endroit),  
sur autoroute rester calé à 130-140 compteur et savoir qu'ils sont quasi toujours cachés dans les renfoncements des voies de service/derrière les piles de pont (et se méfier comme de la peste des hiboux qui prennent par derrière sans flasher et peuvent être cachés sur un zébra de sortie d'aire de repos, derrière un totem de prix de station service etc),
sur departementale dégagée au contraire être méfiant, longue ligne droite = piège à con, idem pour les sorties de village faut pas accelerer trop avant le panneau

+1000 :)

---------------
n°26340992
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 10:56:30  profilanswer

brains a écrit :

+2650 :o

n°26341027
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 10:58:58  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Expérimenté pendant 3 ans et validé :o

Le seul soucis, c'est quand il faut doubler un véhicule lent, là ya moyen de se faire baiser en quelques secondes :o

n°26341031
charli323
Posté le 04-05-2011 à 10:59:37  profilanswer

Okysp a écrit :

probatoire pour encore 12j, j'ai acquis 9 point donc normalement 12point le 16 mai :)  
Je pense que c'est 80% de bon sens et 20% de chance...

Ne jamais ouvrir dans une zone à risque, dans le tout droit, en ville, être un peu vigilant au voitures arêtées au bord de la route, appels de phares & co
après on joue quand même son permis, ils peuvent être dans des endroits inattendu, en 50cc, je m'étais fait prendre au radar à 94km/h sur une route de campagne en légère courbe, ils avaient été cool et m'avaient pas mis de prune  :love:    

anbreizh a écrit :

c'est de la triche :o j'en est pas sur ma caisse actuel et ça me manque drôlement :/  

n°26341044
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:00:35  profilanswer

Tu veux jouer à ça :o

+3350 :o

---------------
Moards Garage
n°26341068
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2011 à 11:02:27  answer

wade a écrit :

Un des mails de réponse à l'une des nombreuses demande que j'ai envoyé sur leboncoin :  

Citation :

Ma moto a toujours été entretenue dans un garage,la vidange a été faite il y a 2 ans (j' ai très peu roulé avec depuis, car je n' ai plus le temps ).
ça donne envie :/

C'est toi Mr Martin ou bien  ?  :o

n°26341070
Okysp
Rien.
Posté le 04-05-2011 à 11:02:35  profilanswer

seu a écrit :

12 Points.  

Je connais les coins à "risques" , et en BAR je met le régulateur et je roule pépère. (Sauf quand un kéké me pousse avec sa voiture tuning... la je m'amuse à le bruler.)  

En moo je suis le plus souvent sur des départementales qui tournent , ça craint pas des masses , ça rapport pas assez à l'état  :D

+1 je respecte complètement en BAR. Je me colle à la limitation (en regardant la vitesse GPS).

brains a écrit :

Pas faire le mariolle en ville, c'est là où ca fait mal et où ils sont.
Comme je l'ai dit, les 2x2 limitées à 110 parfois 90 là aussi ça fait mal et c'est où ils sont.
Après les départementales viroleuses là c'est une autre histoire, mais comme l'a très bien dit seu, ça rapporte pas assez donc c'est bon :D

:jap:

Skip' a écrit :

Limitateur. :o

gamer-fou a écrit :

re- :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 04-05-2011 à 11:12:12
n°26341089
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 04-05-2011 à 11:03:58  profilanswer

yorfdog a écrit :

On parle de véhicule à caractère sportif, pas de traine couillon générateur de sommeil :o

n°26341091
duckxks
Posté le 04-05-2011 à 11:04:14  profilanswer

yorfdog a écrit :

+32000 (ma baignoire :o)

n°26341115
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-05-2011 à 11:05:45  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le 60-65 tranquille, faut pas dépasser 70 en fait :o

---------------
n°26341126
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-05-2011 à 11:06:22  profilanswer

wade a écrit :

Bah je verrais bien :o
De toute façon pneu de mayrde ou pas je vais lowpetiser pendant longtemps avec la prochaine :o

Vu le style de moto et l'utilisation je pense qu'il fera très bien le road1 pour toi :jap:

freejuga a écrit :

Sauf que pour pas mal de personnes (moi y compris)  la moto est un achat "plaisir" donc qui dit plaisir dit acheter une moto qui fait envie à soit même :p

Oui , ces personnes c'est les kéké  [:am7]  

KaiserCz a écrit :

Nan, j'aime pas trop les moo carénés...
J'préfère les ratbikes @maca  [:macareu:1]  
Je préfère les N de manière générale, donc pas de soucis avec les carénages moches :D

Si tu aimes les ratbike alors tu t'en branles que ca soit une er5 , gs ou cb , au final elle ressemblera à la meme chose [:spamafote]

KaiserCz a écrit :

Nan tu as mal interprété, j'dis pas que je vais me fixer là-dessus pour la première moo, j'dis que j'aurais du mal avec une moo qui me plait pas du tout... :o
Nuance [:cupra]

Kéké [:spamafote]

le hibou a écrit :

yo moants [:caleb2000]

allez hop, une p'tite question de bon matin : à quelle allure vous roulez généralement ?

c'est juste par curiosité hein, pour savoir si vous respectez complètement les limitations de vitesse  (:o ), ou alors pas du tout, ou uniquement en ville, ou surtout pas en ville, et combien au dessus si vous respectez pas les limitations, etc...

moi par exemple j'ai tendance à rouler à +20km/h, à part en ville (enfin y a des bouts de voie avec personne là je dépasse, mais en ville ville avec de la circu et tout je respecte vraiment le 50, voire moins), je roule quasi exclusivement dans la cambrousse donc ça pose pas vraiment de soucis, mais le fait d'être en 125 change la donne, vu la puissance du truc les coups de sang restent tempérés  :o , mais je sais pas trop si avec plus de puissance j'aurai pas tendance à bourrinner bien trop, du coup j'essayerai de rester avec ce delta de +20, t'as la même amende et sanction qu'avec +1km/h et ça permet de rester "raisonnable", enfin de garder un cadre pour pas être au taquet sans arrêt sans s'en rendre compte :/ (je parle des routes usuelles, avec des caisses et tout, pas des chemins de traverse dans la campagne où là on s'en fout un peu plus)

après on pourrait me dire de respecter bien les limitations comme ça j'me poserai pas la question mais en fait j'les regarde pas les panneaux  :o , enfin j'ai tendance à rouler comme je le sens, c'est pour ça que je me donne cette marge, c'est pas se caler pile poil à +20 en fait, c'est juste pour avoir une petite zone que je m'autorise pour pas rester les yeux rivés sur le compteur au lieu de regarder la route, c'est fluctuant quoi. Mais autant ça fonctionne bien en caisse ou en 125, autant en gros cube j'ai comme un doute :D

Moi je ne roule généralement pas assez vite et ca m'ennerve  :fou:  

seu a écrit :

Tout depend de la moo (prétée ou pas) des conditions météo , de la route , de l'heure....  En agglo je respecte (maxi dans les 60 si y'a un bout droit quoi) , hors agglo je reste dans la fourchette des + 20 Km/h (-1 pts et 45 euros )  

J'évite au maximum les autoroutes et voies rapides , je ne supporte pas , et c'est dangereux.... (surtout sur Marseille...)  

Après la dernière fois on m'as prêté une Ducat 748... je crois pas avoir trop abusé , mais faire un excès sans forcer est vite arrivé.  

Et si je veux vraiment faire le con , hop je vais sur circuit (seulement voiture pour l'instant... j'ai hate d'essayer en moo) ou faire de l'enduro  [:ubik75]  

J'aimerai bien faire un peu d'enduro , j'ai essayé qu'une seule fois et j'ai un pote à Greasque qui peut me préter sa brele :)

joulpouille a écrit :

Depuis que j'ai la moo je me suis vachement calmé en caisse... pareil que big blue je respect les limitations au 1km/h près  

ça me ferait trop chier de perdre des points en BAR :/

Pareil pour la caisse , mais j'ai jamais été non plus un pilote en bar ^^

seu a écrit :

Je te ferai essayer mon SV , que je vais vendre à la fin de l'été , si tu veux on peut essayer de s'arranger pour que tu l'essayes sur piste meme ! Il est pratiquement tout préparé pour la piste , il lui manque peut etre pour 100€ de babioles et c'est parti ! Ce qui est bien aussi c'est qu'il a une carte grise et toutes les pieces d'origines ;)
Enfin bon on verra quand on se verra !

n°26341160
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:09:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

On parle de véhicule à caractère sportif, pas de traine couillon générateur de sommeil :o

Ah, bah tu n'as plus que la Saxo alors [:joce]

---------------
Moards Garage
n°26341172
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 04-05-2011 à 11:09:53  profilanswer

duckxks a écrit :

+32000 (ma baignoire :o)

Petite baignoire :o

---------------
Moards Garage
n°26341176
Naxos
\o/
Posté le 04-05-2011 à 11:10:07  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En ville je roule dans le flot, souvent c'est pas 50 sur les quais, c'est plutôt 70... je fais bien gaffe aux endroits "habituels" sinon là où ça craint pas ça m'est arrivé de suivre d'autres véhicules à +50 (endroit sans maison, 2x2, pas radarisable) mais bon j'évite :o
Sur nationale, dans le flot pareil (me dites pas que vous roulez tous à 90 quand les camions sont déjà à 100 :D ) généralement +20, voire +30 quand j'ai un bon lièvre... et méfiance dans les belles lignes droites en légère descente [:cupra]
Sur départementale, j'essaie de penser au vélo ou au tracteur qui pourrait traîner après le virage, donc en gros pareil
Mais bon quand faut doubler, ben je me fais pas chier :o
Sur autoroute, régulateur, 135 gps

---------------
[Folio Photos]
n°26341260
kamibus
Posté le 04-05-2011 à 11:16:39  profilanswer

macareu a écrit :

Oui , ces personnes c'est les kéké  [:am7]  

Soit il manque des redface, soit c'est débile  [:mr marron derriere]  
On est pas tous assez tordus pour massacrer sa moto en la passant de plutôt jolie en full stock à massacre à la tronçonneuse bicolore style  :non:  

Tu es en train de dire que prendre une moto qui nous plait c'est être kéké  :??:  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°26341288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-05-2011 à 11:18:17  profilanswer

En gros maca tu dis que ton SV ça a la même tronche qu'un ER5, ça c'est quoted :o

Et non j'suis pas un kéké :o
Sinon j'aurais voulu un Z :D

n°26341314
brains
In riding I trust !
Posté le 04-05-2011 à 11:20:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

En gros maca tu dis que ton SV ça a la même tronche qu'un ER5, ça c'est quoted :o

Et non j'suis pas un kéké :o
Sinon j'aurais voulu un Z :D

Passe ton plateau  :kaola:

---------------
n°26341324
Skip'
Posté le 04-05-2011 à 11:21:03  profilanswer

Okysp a écrit :

Limitateur. :o

[:vyse]  

Le jour où tu dois mettre le pied dedans pour te dégagé d'une situation délicate, merci le limiteur...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13411  13412  13413  ..  42187  42188  42189  42190  42191  42192

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)