KaiserCz a écrit :
Bon petit CR du jour.
C'matin lever 6h30, départ 7h10, à l'auto-école à 7h30, départ pour 1h30 de platal avant l'exam pour bien tout refaire.
Pendant 1h30, j'ai pas fais une seule connerie, j'étais dans les temps sur le rapide sans aucune faute, et j'ai du poser 2ou 3 pieds max sur le lent.
9h30 départ pour l'exam, on prend l'autocroute avec les brelles, ça fait plaisir de rincer un peu l'accel pour prendre de la vitesse, mais pour au bout de 10 minutes à 110, on se fait chier
10h arrivé à l'exam. 10h25 début de l'exam.
Poussette + verif = tout bon, niquel un beau A.
Le lent... Le lent. J'ai eu droit à ce parcours là : http://permis.moto.auvergne.free.f [...] _lent2.jpg
Premier essai, gros fail, je fais tomber un des piquets et je dégomme un plot.
Deuxième essai, über fail, je dégomme un plot et pose deux fois le pied à terre.
On était quatre, deux ont eu le platal, je ne suis pas de ces deux là Trop les boules Le matin je rentrais tout parfaitement, arrivé à l'exam coup de stress, impossible de faire le parcours correctement.
Evidemment comme l'été approche, c'est blindé pour avoir une autre date, donc va falloir que je poirote au moins un mois (surement plus d'ailleurs) sans faire de moo pour repasser
Comme le soulignait charli, ça ne va pas arranger mes finances de pauvre étudiant et ça m'éloigne encore plus (financièrement parlant) d'une première moo
|