JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Mastoy Serial Sliding Leek | testostezor a écrit :
J'étais en 34cv depuis 1 an et quelques, et je venais d'avoir 21 ans. La moto-école m'a dit : tu donne 300e, tu repasse la circulation, c'est ok certifié et vérifié on le fait souvent, et t'es plus obligé d'être en 34cv. Je prend 4h de circulation, et j'ai une date pour la circu.. Mais 2 jours avant, comme de par hasard, on me dit : AH MINCE, FAUT PASSER LE PLATEAU AUSSI.. Ils me disent, on te donne 2h de plateau, tu passe l'examen du plateau puis la circulation dans la foulée et c'est bon. Manque de bol 2h c'était pas assez, je me suis chié sur le lent comme une merde en trainant une porte sous mon bras et en posant le pied Je suis quand même rentré en Street Triple, NON MAIS §§§
|
Bin mince alors ! Moi qui croyais qu'à 21 ans, la fin des 34cv étaient automatique EDIT : ah non d'accord j'ai compris après avoir relu avec le doigt
---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
|
newbie_master Jack l'éventré | testostezor a écrit :
J'étais en 34cv depuis 1 an et quelques, et je venais d'avoir 21 ans.
La moto-école m'a dit : tu donne 300e, tu repasse la circulation, c'est ok certifié et vérifié on le fait souvent, et t'es plus obligé d'être en 34cv.
Je prend 4h de circulation, et j'ai une date pour la circu.. Mais 2 jours avant, comme de par hasard, on me dit : AH MINCE, FAUT PASSER LE PLATEAU AUSSI.. Ils me disent, on te donne 2h de plateau, tu passe l'examen du plateau puis la circulation dans la foulée et c'est bon. Manque de bol 2h c'était pas assez, je me suis chié sur le lent comme une merde en trainant une porte sous mon bras et en posant le pied
Je suis quand même rentré en Street Triple, NON MAIS §§§
|
Venir passer le plateau en street triple, la grande classe
rahan95 a écrit :
Tout du 1er coup, AAAA aussi mais je conduis quand même comme un poireau =)
|
En fait, les 4A te classe d'emblée dans la catégorie poireau ---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
|