Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13232  13233  13234  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26210780
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2011 à 13:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :

Citation :

Le Capricorne

Ambitieux, calme, droit, patient, prudent, réfléchi, méthodique, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion. Il gardera sa moto plus longtemps que les autres. L'esthétique est moins importante que pour d'autres mais il lui faudra une moto pratique sur laquelle il puisse compter et aller looin et longtemps :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda Deauville, Honda VFR 800, Yamaha TDM 900...

Ses couleurs : marron, noir

[:kzimir]  

Autant aller directement me pendre quoi  [:carbonim]  

Mais completement, assume un peu !

D'ailleurs  [:o_doc]  

http://rudolphthx.free.fr/Resize/2 [...] %20low.JPG

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 13:13:43  profilanswer

n°26210787
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2011 à 13:14:21  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

La Balance
Calme, doux, sociable, charmeuse, élégante, mondaine, artiste, indécise, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et prendra plutôt une moto qui suit les conventions. Elle changera facilement de moto en fonction de la mode :

Aprilia 6.5, Ducati Monster 796, Ducati 996, Suzuki SV 650, Yamaha FZ6, Buell S1, Suzuki Gladius...
Sa couleur : bleu

Baleze [:implosion du tibia]

source : http://www.lerepairedesmotards.com [...] ologie.php

vla la daube :o

Le Sagittaire

Philosophe, optimiste, ouvert, indépendant, bienveillant, enthousiaste, égocentrique, grand voyageur, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant, le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons :

BMW GS 1200, Cagiva Navigator 1000, Honda XLV 1000 Varadero, Guzzi 1100 California, MV Agusta, Suzuki GSX 1400...

Sa couleur : vert, mauve

je suis pas sagittaire  heureusement

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26210794
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-04-2011 à 13:15:33  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

La Balance
Calme, doux, sociable, charmeuse, élégante, mondaine, artiste, indécise, la balance a besoin de contacts avec les autres et aimera une moto répondant à des critères de beauté allant jusqu'à une expression artistique. Elle a du mal à prendre une décision et prendra plutôt une moto qui suit les conventions. Elle changera facilement de moto en fonction de la mode :

Aprilia 6.5, Ducati Monster 796, Ducati 996, Suzuki SV 650, Yamaha FZ6, Buell S1, Suzuki Gladius...

Bon si je veux representer il me faut une StreetFighter ou une Superduke :O

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26210802
bulfire
Posté le 20-04-2011 à 13:16:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

vla la daube :o

Le Sagittaire

Philosophe, optimiste, ouvert, indépendant, bienveillant, enthousiaste, égocentrique, grand voyageur, prêt à l'aventure, ayant le sens du pratique, exigeant, le sagittaire choisira une moto qui lui permettra de voyager loin et longtemps pour découvrir de nouveaux horizons :

BMW GS 1200, Cagiva Navigator 1000, Honda XLV 1000 Varadero, Guzzi 1100 California, MV Agusta, Suzuki GSX 1400...

Sa couleur : vert, mauve

je suis pas sagittaire  heureusement

[:hurle] LEAVE ME ALONE [:romano21]

et ça explique mon gout pour les bagnoles du coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par bulfire le 20-04-2011 à 13:17:20
n°26210810
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2011 à 13:17:22  profilanswer

bulfire a écrit :

[:hurle] LEAVE ME ALONE [:romano21]

ouais bah justement t'es très bien tout seul en chine :o

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26210817
duckxks
Posté le 20-04-2011 à 13:18:02  profilanswer

Bon nickel, les emmerdes commencent avec le versys  [:kosmos]  

j'y ai été avec un problème de sonde lambda à l'origine, diagnostic, faut changer la sonde  :sweat:  

Okay, un ptit 200€, je l’amène ce matin, y'a juste ça a changer, convenu de l'appeler avant midi pour savoir si c'est ok pour la récupérer.

- Allooooo, bonjoursçavacaÿpret ?
- ouais, alors le pot avait malocu (la sonde devait être bloquée dessus ou il a péter le pas en la démontant), on vous a changé le pot aux frais de la princesse avec la nouvelle sonde
- ha nickel
- oui mais non, y'a toujours le voyant FI, donc y'a toujours le problème, vous avez besoin de la récuperer la moto
- oui je suis a pied, j'ai une soirée gay ce soir toussa
- parce que je cherche l'origine, ptete un faut contact dans le faisceau ou problème sur le connecteur CDI

Nom de dieu de mother fuckup biatche, à croire que j'aurais jamais une daily qui me les casse pas :cry:

n°26210818
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:18:18  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Fais le forcing à ta ME, pour qu'ils surveillent les désistements !
Dis leur qur tu n'as plus qu'un mois à vivre et qu'il te faut le permis pour le grand voyage, je sais pas innove ! :o

Pas besoin de forcing j'ai confiance en mon mono pour ça. ;)

dragonza a écrit :

+1  
je suis exactement pareil , faudrai avoir le droit a un exam a blanc comme sa juste pour voir  
Moi je l'avait loupé sur le rapide , j'ai été trop lent a vouloir faire trop attention  :pfff:  

et la deuxieme fois pour le rapide , rupteur a toute les vitesses, blocage de roue au rétrogadage juste avant le plot du demi tour pour allez le plus vite  
l'éxaminatrice ma sortie que je fesai pas du tout honneur a mon mono a maltraité une machine comme sa  :D  

Du coup, tu l'as eu au troisième essai ?

n°26210822
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-04-2011 à 13:19:10  profilanswer

Citation :

La Vierge

Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, concrète, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Elle aime la mécanique et la propreté de sa moto. Elle choisira sa moto après avoir bien étudié et comparé les modèles, calculé son prêt et ses remboursements. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Yamaha FZ6, 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-6, Honda CB500, Honda VFR 800, Harley Davidson Electra standard

Sa couleur : blanc

Ca colle plutôt pas mal :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26210825
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:19:15  profilanswer

duckxks a écrit :

j'y ai été avec un problème de sonde lambda à l'origine, diagnostic, faut changer la sonde  :sweat:  

Okay, un ptit 200€, je l’amène ce matin, y'a juste ça a changer, convenu de l'appeler avant midi pour savoir si c'est ok pour la récupérer.

- ouais, alors le pot avait malocu (la sonde devait être bloquée dessus ou il a péter le pas en la démontant), on vous a changé le pot aux frais de la princesse avec la nouvelle sonde
- ha nickel
- oui mais non, y'a toujours le voyant FI, donc y'a toujours le problème, vous avez besoin de la récuperer la moto
- parce que je cherche l'origine, ptete un faut contact dans le faisceau ou problème sur le connecteur CDI

Nom de dieu de mother fuckup biatche, à croire que j'aurais jamais une daily qui me les casse pas :cry:

Kawa, what else [:spamafote]

n°26210838
rahan95
Posté le 20-04-2011 à 13:21:56  profilanswer

macareu a écrit :

Ca fait peut etre un peu court comme expérience avec le DL , déjà voir les limites du 600 ca va pas etre facile , surtout qu'il va falloir que tu changes de style de conduite radicalement (roadster , très haut dans les tours...) , fais toi plaisir mais sois prudent ;)

C'est clair que je ne suis pas près de voir les limites du 600: quand je vois ce que je me prends dans la gueule jusqu'à 10000 tours, je n'imagine même pas pousser les 4000 tours restant avant la zone rouge pour le moment !!!

J'ai toujours l'impression que l'avant va se lever (ce qui m'est arrivé pour de bon d'ailleurs sur mon essai du GSR 750 la semaine dernière, la peur de ma vie et un éclatage de bollocks en règle sur le réservoir en retombant  :) )

Le corps s'habitue très vite à la nouvelle position par contre : je me faisais peur dès les 130 dépassés le 1er jour, maintenant c'est gérable sans problème jusqu'à ....

Kaizer : les boules pour toi =( Comme te l'ont dit les autres, ça sera fingers in the nose la 2ème fois qui arrivera très rapidement je l'espère !

C'est un examen difficile : le jour où j'ai passé mon platal, on était 11 et seulement 2 à l'avoir  :sweat:  

Quant au pire, certain suggéraient avoir le permis mais pas la moo. Je ne suis pas d'accord et c'est du vécu avec mes 7 annulations de la circu en raison des intempéries cet hiver : le pire, c'est avoir la moo dans le garage, le platal en poche mais pas le papier rose  :na:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 13:21:56  profilanswer

n°26210847
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 20-04-2011 à 13:23:16  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis pas sur de pouvoir faire changer mon kit chaine d'ici là perso, et il est vraiment trop mort pour que je puisse enquiller des bornes :/

Oui oui, c'est bien ce moteur là, puisque penner est venu à ladite tente pendant que tu te barrais comme un lâche pour ne je sais plus quel motif :o

J'avais une visite de stands que je ne pouvais pas refuser  [:chatoo]  
Les vrais lâches ce sont ceux qui trouvent toujours de bonnes raisons de pas venir rouler avec nous. :o
 [:hurle] H3l0 : LOWPETTES!!
 [:hurle] Pi3rr0 : LOWPETTES !!

n°26210848
dragonza
Posté le 20-04-2011 à 13:23:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Du coup, tu l'as eu au troisième essai ?

Non deuxième essai , il se base que sur le chrono pour ta note si tu fait tout bien le reste ( pas de plot a terre , passé toute les vitesse demandé et s'arrêter la ou il faut )
Bon après au niveau des fiches elle peut se vengé si tu a fait vraiment n'importe quoi avant

n°26210852
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2011 à 13:23:49  profilanswer

duckxks a écrit :

- ha nickel

[:roxelay]  

n°26210862
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-04-2011 à 13:24:21  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas besoin de forcing j'ai confiance en mon mono pour ça. ;)

Arf c'est chiant ça.  :sweat:  Désolé, la prochaine sera la bonne.

duckxks a écrit :

- ha nickel

Pour le voyant enlèves la diode... :whistle:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°26210863
charli323
Posté le 20-04-2011 à 13:24:25  profilanswer

duckxks a écrit :

- ha nickel

Y'en a quelque un qui ont eu des soucis avec le cdi sur kawette.net mais tu as pas de chance car c'est des cas assez isolé :/

n°26210868
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:25:15  profilanswer

dragonza a écrit :

Non deuxième essai , il se base que sur le chrono pour ta note si tu fait tout bien le reste ( pas de plot a terre , passé toute les vitesse demandé et s'arrêter la ou il faut )
Bon après au niveau des fiches elle peut se vengé si tu a fait vraiment n'importe quoi avant

Awé, nous on nous a dit "si vous bloquez la roue, c'est C direct" :/
Mais bon, le rapide stress ou pas, je maîtrise.
Le lent j'ai jamais aimé ça  [:a-m13:1]

n°26210875
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:25:45  profilanswer

nonosore a écrit :

Arf c'est chiant ça.  :sweat:  Désolé, la prochaine sera la bonne.

J'espère :jap:

n°26210879
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-04-2011 à 13:26:33  profilanswer

xdc360 a écrit :

Citation :

La Vierge

Discrète, prudente, consciencieuse, perfectionniste, concrète, fine, la vierge a le sens des choses bien faites et des affaires. Elle aime la mécanique et la propreté de sa moto. Elle choisira sa moto après avoir bien étudié et comparé les modèles, calculé son prêt et ses remboursements. Il lui faut une machine de roule-toujours, économique, qu'elle entretiendra avec un respect méticuleux :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Yamaha FZ6, 600 Diversion, Yamaha XT 600, Kawasaki ER-6, Honda CB500, Honda VFR 800, Harley Davidson Electra standard

Pareil pour moi, sauf qu'ils mettent pas le Hornet :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°26210880
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 13:26:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Awé, nous on nous a dit "si vous bloquez la roue, c'est C direct" :/
Mais bon, le rapide stress ou pas, je maîtrise.
Le lent j'ai jamais aimé ça  [:a-m13:1]

Le mieux c'est quand même d'alterner, un peu de lent, puis du rapide, puis encore du lent ...

euh, laisse le cuir s'immiscer en toi !

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26210881
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-04-2011 à 13:26:38  profilanswer

duckxks, le mec maudit :D

---------------
n°26210891
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:27:43  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Le mieux c'est quand même d'alterner, un peu de lent, puis du rapide, puis encore du lent ...

euh, laisse le cuir s'immiscer en toi !

Ouais c'est ce que j'ai fais sur les dernières heures et ce matin avant l'exam, j'étais celui qui maîtrisait le mieux le lent parmi les 4...
Pour le cuir, c'est quand tu veux [:bestiole]

n°26210893
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2011 à 13:28:24  profilanswer

H3L0tron ( mise à jour 13h27)
_mon pote est tombé
_il pleut
_ mon kit chaine est pas prêt
_…

n°26210901
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-04-2011 à 13:28:54  profilanswer

meilleur que le gamerotron !

---------------
n°26210902
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-04-2011 à 13:28:55  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

La Balance

ça marche que si on est riche ce truc :o

KaiserCz a écrit :

Bon petit CR du jour.

C'matin lever 6h30, départ 7h10, à l'auto-école à 7h30, départ pour 1h30 de platal avant l'exam pour  bien tout refaire.
Pendant 1h30, j'ai pas fais une seule connerie, j'étais dans les temps sur le rapide sans aucune faute, et j'ai du poser 2ou 3 pieds max sur le lent.

9h30 départ pour l'exam, on prend l'autocroute avec les brelles, ça fait plaisir de rincer un peu l'accel pour prendre de la vitesse, mais pour au bout de 10 minutes à 110, on se fait chier :o
10h arrivé à l'exam. 10h25 début de l'exam.
Poussette + verif = tout bon, niquel un beau A.

Le lent... Le lent.  
J'ai eu droit à ce parcours là :  
http://permis.moto.auvergne.free.f [...] _lent2.jpg

Premier essai, gros fail, je fais tomber un des piquets et je dégomme un plot.
Deuxième essai, über fail, je dégomme un plot et pose deux fois le pied à terre.

On était quatre, deux ont eu le platal, je ne suis pas de ces deux là  :cry:  

Trop les boules  [:le kneu]  
Le matin je rentrais tout parfaitement, arrivé à l'exam coup de stress, impossible de faire le parcours correctement.

Evidemment comme l'été approche, c'est blindé pour avoir une autre date, donc va falloir que je poirote au moins un mois (surement plus d'ailleurs) sans faire de moo pour repasser :'(

Comme le soulignait charli, ça ne va pas arranger mes finances de pauvre étudiant et ça m'éloigne encore plus (financièrement parlant) d'une première moo  [:haha fail]  

bienvenue au club :D

moi j'ai réussi à rater la poussette [:prodigy]
 et apres, gros ratage au lent, parce que j'etais trop psycho :o

la prochaine fois c'est bon :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°26210903
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 13:28:58  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ouais c'est ce que j'ai fais sur les dernières heures et ce matin avant l'exam, j'étais celui qui maîtrisait le mieux le lent parmi les 4...
Pour le cuir, c'est quand tu veux [:bestiole]

J'ai du oublier ce smiley  [:dovakor:4] quelque part dans mon post précedent :o

Message édité par nekromanttiK le 20-04-2011 à 13:29:43

---------------
n°26210919
ca m'gaaav​e
Posté le 20-04-2011 à 13:30:32  profilanswer

xdc360 a écrit :

Citation :

La Vierge

Mon gosse est vierge  [:klemton]  
Je vais pouvoir lui vendre le bandit  [:dr_doak]  
17 ans à attendre  [:joemoomoot]

n°26210933
logman
Posté le 20-04-2011 à 13:31:24  profilanswer

Le Capricorne
Ambitieux, calme, droit, patient, prudent, réfléchi, méthodique, persévérant, le capricorne achètera une moto qui a fait ses preuves et après mûre réflexion. Il gardera sa moto plus longtemps que les autres. L'esthétique est moins importante que pour d'autres mais il lui faudra une moto pratique sur laquelle il puisse compter et aller looin et longtemps :

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda Deauville, Honda VFR 800, Yamaha TDM 900... Triumph sprint rs 955
Ses couleurs : marron, noir, Bleu

La ça aurait été complètement vrai :D

n°26210951
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-04-2011 à 13:33:09  profilanswer

macareu a écrit :

Citation :

La Balance

Citation :

Le Lion
Généreux, ambitieux, droit, brillant, idéaliste, autoritaire, orgueilleux, le lion a des goûts de luxe. Il a besoin de se faire remarquer et de montrer sa richesse. Il lui faut une moto d'exception, qu'il faut dompter, ayant elle-même fait beaucoup parler d'elle et qui fera sa fierté:

BMW S1000RR, BMW K1600LT, Suzuki Hayabusa 1300, Honda Goldwing 1800, Aprilia RSV4 APRC, Yamaha FJR 1300, Kawasaki ZX10R...

pupute  :love:  

---------------
Music is the most high!
n°26210954
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2011 à 13:33:28  profilanswer

magicien96 a écrit :

Citation :

Le Capricorne

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda Deauville, Honda VFR 800, Yamaha TDM 900...

[:kzimir]

Autant aller directement me pendre quoi  [:carbonim]

Ouais les choix de motos sont foireux :o
La description en revanche...

Citation :

Le Capricorne

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda Deauville, Honda VFR 800, Yamaha TDM 900... ER6F

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 20-04-2011 à 13:37:33

---------------
[Folio Photos]
n°26210959
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 13:33:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

bienvenue au club :D

moi j'ai réussi à rater la poussette [:prodigy]
 et apres, gros ratage au lent, parce que j'etais trop psycho :o

la prochaine fois c'est bon :D

Y'a un parcours de poussette qui est pourri, le mien était archi simple :o
Comment tu t'es démerdé ?

n°26210967
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-04-2011 à 13:34:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

il l'a faite à l'embrayage :o

---------------
n°26210970
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-04-2011 à 13:34:49  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu vois que le problème c'est toi :o

Parce que mon brelon à 500€ il tourne a merveille :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°26210974
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2011 à 13:35:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Bon petit CR du jour.
Comme le soulignait charli, ça ne va pas arranger mes finances de pauvre étudiant et ça m'éloigne encore plus (financièrement parlant) d'une première moo  [:haha fail]  

Pas cool :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26210980
TheCreator
Posté le 20-04-2011 à 13:35:48  profilanswer

j'ai pas pris le bon parcours [:tinostar]

mais sur le coup, l'examinateur etait une vraie pute, dans tous les sens du terme. Un maigrichon très propre sur lui avec une voix de castrat qui faisait son connard tout le long. Du coup ça aide pas à se concentrer sur les trucs de base :D

edit: putain ça poste vite le midi.

Message édité par TheCreator le 20-04-2011 à 13:36:19

---------------
n°26210989
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2011 à 13:36:30  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Genre, j'ai un truc à compenser

C'est marrant, je l'ai un peu pros comme çà aussi :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26211011
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2011 à 13:37:59  profilanswer

Courage KaizerCz, la prochaine sera la bonne :jap:

---------------
[Folio Photos]
n°26211017
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2011 à 13:38:32  profilanswer

Perso le lent je prenais ça comme un jeu d'adresse et d'équilibre, en soignant les traj  j'ai toujours bien aimé :o

Toujours aujourd'hui d'ailleurs  [:fatal]  

[:ruxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 20-04-2011 à 13:39:26

---------------
[Folio Photos]
n°26211021
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2011 à 13:38:52  profilanswer

Fait chier Kaiser. Ca sera bon la prochaine fois :jap:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26211029
logman
Posté le 20-04-2011 à 13:39:21  profilanswer

Naxos a écrit :

Ouais les choix de motos sont foireux :o
La description en revanche...

Citation :

Le Capricorne

Suzuki Bandit 600 ou 1200, Honda Deauville, Honda VFR 800, Yamaha TDM 900... ER6F

Tout s'explique alors sur nos choix de motos avec la même philosophie  [:roxelay]

n°26211032
duckxks
Posté le 20-04-2011 à 13:39:32  profilanswer

XPaY a écrit :

Tu vois que le problème c'est toi :o
Parce que mon brelon à 500€ il tourne a merveille :love:

je me pose la question sérieusement mais c'est tellement difficile de se l'admettre. :o

n°26211039
TheCreator
Posté le 20-04-2011 à 13:39:54  profilanswer

KaiserCz a écrit :

au fait ton pseudo c'est le nom de famille de ma belle mère, ça me stresse maintenant que j'ai grillé ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13232  13233  13234  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)