Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13234  13235  13236  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26211417
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-04-2011 à 14:07:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Hum explique toi, j'suis pas sur d'avoir compris...  [:transparency]  
[:hurle] PHOTAL §§§§ (de la belle doche) [:cupra]

ho non, tu ne veux pas de photos, crois moi [:tinostar]

Madame est née Kaiser, je trouve ça classe :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 14:07:34  profilanswer

n°26211442
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2011 à 14:08:35  profilanswer

n°26211444
kunoeil
Posté le 20-04-2011 à 14:08:41  profilanswer

Moands  :hello: !

GG le hibou pour ta brêle, t'as plus le choix te faut le papier rose maintenant!

Félôches Pouvo pour le rôti!

Kayzer, erf ca fait chier :/

Sinon j'ai eu le code ce matin  :bounce:

n°26211461
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2011 à 14:09:39  profilanswer

nonosore a écrit :

:sweat:  
Ca pique quand même autant d'heures, stress ou pas....

C'est pas du stress, c'est du poireautage :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26211467
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 14:09:54  answer

Merci Kaiser. Bon arrêtons de voir négatif demain je suis un warrior. Je dois penser aux futurs vacances à bécane [:uriel]

n°26211479
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-04-2011 à 14:11:03  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah non ça c'est mois qui fait preuve d'ignorance volontaire, surtout par rapport aux GP 125, aprilia étant quasi seul je crois dans ce domaine..

Sinon non le mécano pote d'Xp très intelligent soutenait mordicus que la S1000RR c'était une BMW, et que donc, comme toutes les BMW, c'était un bicylindres.. Putain t'imagine ce genre de mec qui doit te changer un pneu ou faire ta tension de chaine ? c 'est mort...  :lol:

genre en oubliant une entretoise et en serrant comme un âne ?  

[:afrojojo]

n°26211492
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 14:11:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

ho non, tu ne veux pas de photos, crois moi [:tinostar]

Madame est née Kaiser, je trouve ça classe :o

:lol:

kunoeil a écrit :

GG le hibou pour ta brêle, t'as plus le choix te faut le papier rose maintenant!

Féloches pour ton code ! :)
Ouaip' je ferai mieux la prochaine fois :jap:

Ouais tu vas roxxer ! GOGOGOGOGOO  [:a-m13:1]

n°26211509
kunoeil
Posté le 20-04-2011 à 14:13:34  profilanswer

C'est ce putain de chat noir que tu trimballes, ca file la poisse [:a-m13:1]  

n°26211515
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 20-04-2011 à 14:13:45  profilanswer

testostezor a écrit :

Ah non ça c'est mois qui fait preuve d'ignorance volontaire, surtout par rapport aux GP 125, aprilia étant quasi seul je crois dans ce domaine..

Sinon non le mécano pote d'Xp très intelligent soutenait mordicus que la S1000RR c'était une BMW, et que donc, comme toutes les BMW, c'était un bicylindres.. Putain t'imagine ce genre de mec qui doit te changer un pneu ou faire ta tension de chaine ? c 'est mort...  :lol:

Il n'a pas de culture sur le sujet, peut etre meme qu'il n'a jamais touché à une BM.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est mauvais mécano.

Message cité 2 fois
Message édité par macdriverZ le 20-04-2011 à 14:14:17

---------------
Swedish master
n°26211524
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-04-2011 à 14:14:35  profilanswer

biloo a écrit :

OUCH §§

qui, quand, pas de dégats? rien que d'y penser j'ai mal au bras oscillant [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 14:14:35  profilanswer

n°26211537
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 14:15:21  profilanswer

kunoeil a écrit :

C'est ce putain de chat noir que tu trimballes, ca file la poisse [:a-m13:1]  

:lol:
Boh j'ai la poisse pour les exams en général, je doute que le chat y soit pour grand chose [:spamafote]
 [:a-m13:1]

n°26211559
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-04-2011 à 14:17:14  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon nickel, les emmerdes commencent avec le versys  [:kosmos]  

j'y ai été avec un problème de sonde lambda à l'origine, diagnostic, faut changer la sonde  :sweat:  

Okay, un ptit 200€, je l’amène ce matin, y'a juste ça a changer, convenu de l'appeler avant midi pour savoir si c'est ok pour la récupérer.

- Allooooo, bonjoursçavacaÿpret ?
- ouais, alors le pot avait malocu (la sonde devait être bloquée dessus ou il a péter le pas en la démontant), on vous a changé le pot aux frais de la princesse avec la nouvelle sonde
- ha nickel
- oui mais non, y'a toujours le voyant FI, donc y'a toujours le problème, vous avez besoin de la récuperer la moto
- oui je suis a pied, j'ai une soirée gay ce soir toussa
- parce que je cherche l'origine, ptete un faut contact dans le faisceau ou problème sur le connecteur CDI

Nom de dieu de mother fuckup biatche, à croire que j'aurais jamais une daily qui me les casse pas :cry:

200€ la sonde :o, c'est 50€ chez ngk..

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26211615
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 14:21:08  answer

Je relis 2 fois les fiches et puis voilà, pas envie de m'acharner dessus si je refoire le lent. Car c'est vraiment le plus casse couille pour moi :o

n°26211628
beufemisat​eur
Posté le 20-04-2011 à 14:22:04  profilanswer

logman a écrit :

Si la moto démarre déjà  :o

:whistle:

n°26211659
Naxos
\o/
Posté le 20-04-2011 à 14:24:22  profilanswer

ouais, enfin se faire recaler sur les fiches, ça doit être les méga-boules :D

---------------
[Folio Photos]
n°26211660
Stylken
Posté le 20-04-2011 à 14:24:25  profilanswer

Ouais le plus casse gueule c'est la circu :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26211662
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-04-2011 à 14:24:36  profilanswer

T'inquiete Kaizer c'est pas trop grave, ça aurait pu être pire !!!
Genre qu'à la circu on t'annonce que ton plateau est invalidé et qu'il faut le repasser (souvenir ... souvenir ...)

Sinon :
Le Bélier
Energique, enthousiaste, impulsif, impatient, querelleur, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime l'action, le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas... Excès de confiance, excès de vitesse, imprudences... Il fonce tête la première ! Il pourra aussi choisir sa moto sur un coup de tête.  

Il lui faut une sportive ou une moto qui lui permettra de franchir de nouveaux territoires :

Buell X1, Ducati 1098, Honda CBR1000, Kawasaki ZX10R, Suzuki GSXR 1000, Yamaha R1, BMW GS 1200 Adventure...  
Sa couleur : rouge

Ya pas que du faux :D

TESTO : Comment on fait BIEN le niveau d'huile sur une street ?

Message cité 6 fois
Message édité par cosmospirit le 20-04-2011 à 14:25:12
n°26211683
lapattefol​le
Posté le 20-04-2011 à 14:25:58  profilanswer

duckxks a écrit :

j'y ai été avec un problème de sonde lambda à l'origine, diagnostic, faut changer la sonde  :sweat:  

Okay, un ptit 200€, je l’amène ce matin, y'a juste ça a changer, convenu de l'appeler avant midi pour savoir si c'est ok pour la récupérer.

- ouais, alors le pot avait malocu (la sonde devait être bloquée dessus ou il a péter le pas en la démontant), on vous a changé le pot aux frais de la princesse avec la nouvelle sonde
- ha nickel
- oui mais non, y'a toujours le voyant FI, donc y'a toujours le problème, vous avez besoin de la récuperer la moto
- parce que je cherche l'origine, ptete un faut contact dans le faisceau ou problème sur le connecteur CDI

Nom de dieu de mother fuckup biatche, à croire que j'aurais jamais une daily qui me les casse pas :cry:

Donc déjà ils ont changé la sonde lambda pour rien, en théorie tu payes ni pièces ni main d'oeuvre :D

M'enfin t'es meilleur que moi pour ce qui est de pas te faire enfler :o

---------------
A/V
n°26211701
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2011 à 14:26:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

OUCH §§

qui, quand, pas de dégats? rien que d'y penser j'ai mal au bras oscillant [:tinostar]

j'ai déjà perdu un écrou de roue arrière  [:tinostar]

n°26211712
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-04-2011 à 14:27:06  profilanswer

Quand je vois le traitement de la kawette et que j'ai jamais eu la mondre panne avec ....

Apres j'ai fais supe gaffe à la mécanique et à l'entretien....
Et ducks j'ai encore mon silencoeux d'origine avec le catalytique, si tu need pour la versys, je sias pas si ca se monte ...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmospirit le 20-04-2011 à 14:27:39
n°26211718
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2011 à 14:27:26  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Genre qu'à la circu on t'annonce que ton plateau est invalidé et qu'il faut le repasser (souvenir ... souvenir ...)

Sinon :
Le Bélier
Energique, enthousiaste, impulsif, impatient, querelleur, il lui faut aller de l'avant vite, très vite. Il aime l'action, le risque et faire ce que d'autres ne feraient pas... Excès de confiance, excès de vitesse, imprudences... Il fonce tête la première ! Il pourra aussi choisir sa moto sur un coup de tête.  

Il lui faut une sportive ou une moto qui lui permettra de franchir de nouveaux territoires :

Buell X1, Ducati 1098, Honda CBR1000, Kawasaki ZX10R, Suzuki GSXR 1000, Yamaha R1, BMW GS 1200 Adventure...  

faut laisser chauffer 30sec  :o  

n°26211719
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2011 à 14:27:40  profilanswer

cosmospirit a écrit :

J'hésite entre  :heink: et [:rofl]

C'est quoi cette histoire encore :??:

Message cité 1 fois
Message édité par newbie_master le 20-04-2011 à 14:28:18

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26211766
UltraVox
Bald Ass
Posté le 20-04-2011 à 14:30:43  profilanswer

Ce soir essai d'une Mostro 750. Ce n'est pas le modèle que je veux, mais ça me permettra de mettre un "visage" sur un "mythe" que je ne vois qu'en petites annonces depuis une semaine.

---------------
aka Marküs Weird
n°26211778
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 20-04-2011 à 14:31:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

J'hésite entre  :heink: et [:rofl]

C'est quoi cette histoire encore :??:

La moto école m'avait inscrit en 34 chx ua lieu de normal, a 27 ans ...., ca invalidait mon platal si je voulais passer le permis normal, quand je me suis présenter a la circu normale.
Un aller retour en pref + une repassage de platal.... j'étais bien content....

Pour info tu peux demnader a passer le 34 chevaux pendant 2 ans meme apres 21 ans, par choix personnel, là c'était pas trop mon choix.  :o

n°26211784
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 14:31:42  profilanswer

logman a écrit :

Tout s'explique alors sur nos choix de motos avec la même philosophie  [:roxelay]

Je dois certainement avoir un ascendant à la con qui vient perturber la philosophie de base  [:cerveau fusion]

n°26211806
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-04-2011 à 14:33:07  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sinon :
Le Bélier

Arf c'est trop pédé !  

n°26211829
Stylken
Posté le 20-04-2011 à 14:34:54  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sinon :
Le Bélier

Je le savais que la Diversion c'était pas la moto qui m'allait  [:bastian:3]  

Sinon j'ai un collègue qui a eut son permis ce matin, il a trouvé sa moto : Honda VFR 800 de 2002 ... suis jaloux  [:paydaybear:5]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°26211848
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-04-2011 à 14:36:57  profilanswer

biloo a écrit :

C'est vrai que mon taffe c'est mécano... Genre j'ai fais des études pour ça quoi...  

n°26211851
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2011 à 14:37:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Je dois certainement avoir un ascendant à la con qui vient perturber la philosophie de base  [:cerveau fusion]

Pareil pour moi, je veux une machine polyvalente, fiable, facile et en même temps une arme de guerre caractérielle, donc en fonction des moments, envie de tout et son contraire  [:prozac]

n°26211866
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 20-04-2011 à 14:38:19  profilanswer

duckxks a écrit :

- ha nickel

Chat noir  [:macareu:2]  

rahan95 a écrit :

C'est clair que je ne suis pas près de voir les limites du 600: quand je vois ce que je me prends dans la gueule jusqu'à 10000 tours, je n'imagine même pas pousser les 4000 tours restant avant la zone rouge pour le moment !!!

J'ai toujours l'impression que l'avant va se lever (ce qui m'est arrivé pour de bon d'ailleurs sur mon essai du GSR 750 la semaine dernière, la peur de ma vie et un éclatage de bollocks en règle sur le réservoir en retombant  :) )

Le corps s'habitue très vite à la nouvelle position par contre : je me faisais peur dès les 130 dépassés le 1er jour, maintenant c'est gérable sans problème jusqu'à ....

Kaizer : les boules pour toi =( Comme te l'ont dit les autres, ça sera fingers in the nose la 2ème fois qui arrivera très rapidement je l'espère !

C'est un examen difficile : le jour où j'ai passé mon platal, on était 11 et seulement 2 à l'avoir  :sweat:  

Quant au pire, certain suggéraient avoir le permis mais pas la moo. Je ne suis pas d'accord et c'est du vécu avec mes 7 annulations de la circu en raison des intempéries cet hiver : le pire, c'est avoir la moo dans le garage, le platal en poche mais pas le papier rose  :na:

En fait tu n'as encore jamais conduit le 600 pour le moment , c'est justement au dela de 10K que c'est interessant , donc à mon humble avis avant d'arriver à en avoir vu le bout il faudra que tu arrives à rouler dans les virolos toujours au dela de 8-10K , et là peut etre que tu seras pret pour le 750 :o
Ta photo tu peux la refaire le pull est pas moche , mais t'as un beau regard de pervers sexuel par contre , j'aime.

nonosore a écrit :

Je ne suis pas d'accord.
C'est plus que sympa ça :

http://www.bikez.com/pictures/moto [...] 0Guzzi.jpg

:love:  :love:  

http://www.bikeexif.com/wp-content/uploads/2011/04/cafe-racer-moto-guzzi-3.jpg  

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:  

http://www.bikeexif.com/cafe-racer-moto-guzzi

kunoeil a écrit :

Bravo pour le code :)

macdriverZ a écrit :

Il n'a pas de culture sur le sujet, peut etre meme qu'il n'a jamais touché à une BM.
Ca ne veut pas dire pour autant qu'il est mauvais mécano.

:jap: , si ca avait été un commercial par contre je dis pas [:spamafote]

cosmospirit a écrit :

Sinon :
Le Bélier

Sur une street pour le faire bien il faut le faire tous les 300km

n°26211868
duckxks
Posté le 20-04-2011 à 14:38:26  profilanswer

testostezor a écrit :

C'est vrai que mon taffe c'est mécano... Genre j'ai fais des études pour ça quoi...  

ptin j'aurais bien aimé faire des études, un jour sur deux sur circuit :o

n°26211878
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 14:38:58  profilanswer

logman a écrit :

Pareil pour moi, je veux une machine polyvalente, fiable, facile et en même temps une arme de guerre caractérielle, donc en fonction des moments, envie de tout et son contraire  [:prozac]

Voilà.
Sauf que tu achètes la routière et moi la caractérielle [:tinostar]

n°26211879
testostezo​r
金牛座
Posté le 20-04-2011 à 14:39:00  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Sinon :
Le Bélier

En ayant la moto chaude de quelques minutes sur la latérale.
Tu redresse la moto, tu dévisse la tige, tu la nettoie, tu revisse la tige, puis tu la dévisse, et tu regarde le niveau (entre min et max, normal quoi).
Mais d'après ce que j'avais vu, après ma série de street, ils ont mis une tige beaucoup plus courte, en gardant le même carter, du coup t'as beaucoup plus d'huile dans le moteur et donc la casse vient plus tard :) (t'as plus de "marge d'oubli" ) :)

n°26211880
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-04-2011 à 14:39:14  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La moto école m'avait inscrit en 34 chx ua lieu de normal, a 27 ans ...., ca invalidait mon platal si je voulais passer le permis normal, quand je me suis présenter a la circu normale.

Pour info tu peux demnader a passer le 34 chevaux pendant 2 ans meme apres 21 ans, par choix personnel, là c'était pas trop mon choix.  :o

Ah oui c'est vrai c'était toi [:ddr555]
Ca pour le coup, c'est vraiment ballot :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°26211896
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2011 à 14:40:00  profilanswer

en fait la street va me bouffer autant d'huile que la XJ :lol:

Message édité par Rober_le_Perver le 20-04-2011 à 14:40:22
n°26211903
tr3nt
Posté le 20-04-2011 à 14:40:31  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Quand je vois le traitement de la kawette et que j'ai jamais eu la mondre panne avec ....

Apres j'ai fais supe gaffe à la mécanique et à l'entretien....
Et ducks j'ai encore mon silencoeux d'origine avec le catalytique, si tu need pour la versys, je sias pas si ca se monte ...

Normalement er6 et versys c'est les memes pots dessus d'origine :)

n°26211912
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-04-2011 à 14:40:58  profilanswer

magicien96 a écrit :

Voilà.
Sauf que tu achètes la routière et moi la caractérielle [:tinostar]

entre le zr7 et le rs j'ai eu la speed four qui est tout sauf polyvalente  [:roxelay]  

C'est une moto sur 2 pour moi je crois  [:ariakan:1]

n°26211920
lapattefol​le
Posté le 20-04-2011 à 14:41:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Et j'imagine que la moto école n'a même pas fait un geste (vu qu'ils étaient fautifs si j'ai bien suivi), tout puissants qu'ils sont vu le rapport places/candidats [:manust]

---------------
A/V
n°26211929
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 20-04-2011 à 14:42:01  profilanswer

Vivement que tu vires le RS alors :o

n°26211949
brains
In riding I trust !
Posté le 20-04-2011 à 14:43:32  profilanswer

J'ai soif moi  [:clooney25]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26211959
xdc360
Rond point expert...
Posté le 20-04-2011 à 14:43:58  profilanswer

testostezor a écrit :

En ayant la moto chaude de quelques minutes sur la latérale.
Tu redresse la moto, tu dévisse la tige, tu la nettoie, tu revisse la tige, puis tu la dévisse, et tu regarde le niveau (entre min et max, normal quoi).
Mais d'après ce que j'avais vu, après ma série de street, ils ont mis une tige beaucoup plus courte, en gardant le même carter, du coup t'as beaucoup plus d'huile dans le moteur et donc la casse vient plus tard :) (t'as plus de "marge d'oubli" ) :)

Tu attends pas que l'huile retombe un peu ?
C'est débile ces niveaux moteur mi-chaud, mais trop... sont pas anglais pour rien ...

Un niveau d'huile ça se fait moteur froid, point barre ...
Toujours qu'il nous invente des trucs à la noix !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13234  13235  13236  ..  42177  42178  42179  42180  42181  42182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)