macareu Achieving it once is luck... | bulfire a écrit :
Et ce n'est pas dans ton budget une R
et de toute manière, avec une normale, il y a déjà bien suffisament à faire 
|
cosmospirit a écrit :
M'a fallu plus de 35.000 km sur la kawette pour ressentir le besoin de changer l'amorto, et encore je suis jamais allé aussi vite sur piste qu'avec l'origine....
Du coup , peut etre qu'il me faudra pas mal de temps pour mettre en défaut la partie cycle d'origine de la street 
|
J'ai un pote qui a eu les deux (que tu as vu chez moi cet été cosmo) et clairement la R était pour lui bien au dessus , niveau feeling de la route et surtout le freinage dosable alors que celui de la street normale est réputé on/off , moi j'ai essayé vite fait la street R donc je parlerai pas
hush hush a écrit :
Vous faites chier, je suis passé en mode recherche active...
Step 1: des cours de conduite... initiation à la moto, 125, j'ai pas réussi à avoir la moto école près de chez moi, mais ça ne saurait tarder...
Step 2: l'équipement, j'ai bien compris l'esprit: blouson, gants, casque.. et peut être bottes, mais je trouve ça moyen: l'idée, c'est d'aller au taff: je ne me vois ni débarquer en bottes en été, ni changer mes shoes à la porte du bureau...
Step 3: la moto, il y en a pas mal sur lbc, mais je reviendrai après l'étape 1, en gros, ce qui ressort, c'est la yam sr, la suzuki GR (ou GN, chais plus) et la honda custom... ça tape dans les 700-900 euros pour des km entre 10 et 20k, j'attendrais peut être de trouver la bonne occaz...
|
hush hush a écrit :
macareu m'a pondu un peu plus haut quelques estimations pour chaque item, ça me parait dans mes prix, à condition que je surveille les promos et que je sois bien conseillé
Je sais bien que je fais ce que je veux, je dis juste "j'ai compris l'esprit"... je ne négligerais pas l'aspect équipement!

|
Moi je viens bosser en moto , en bottes , avec une dorsale externe , et un sac a dos , quand j'arrive je range blouson et dorsale ensemble et j’enlève les bottes pour mettre les chaussures que j'ai dans le sac , hop hop peinard , 2 minutes après je suis opérationnel Si tu te décides à bien t'équiper on se fera un plaisir de te débusquer les promo / bons rapport Q/P
testostezor a écrit :
Ma copine adorait le confort de la street, tu lui met un triboseat à 15€ et t'es arrivé niveau confort 
|
15.50€
La fourche réglable et le guidon gros diamètre  |