macareu a écrit :
Tiens sinon j'en profite pour donner aussi une suite d'avis sur le Hornet de bag que j'ai pu conduire un peu plus hier , j'ai du faire 50Km de virolos
Maintenant qu'il est monté en power AV/AR c'est très facile de mettre de l'angle , le chassis est super bien mais j'avais un peu de mal à trouver une bonne position à cause de la selle confort , je pouvais pas assez bouger , le gros boudin à l'arriere c'est pas top je trouve
J'avais pas assez bien placés mes pieds , j'ai touché le slider de botte dans une épingle , mais à cause de la selle je pouvais pas assez reculer mon cul , donc mes pieds
Sa moto fait des vilains accoups à la remise des gaz lorsque l'on est sous les 5-6K , ca doit venir de la ligne complete non réglée , une fois que j'ai trouvé le régime minimum ou c'était normal je suis resté au dessus , déjà c'était plus facile mais en plus je me suis forcé à conduire un 4pat comme il faut , et là faut dire que quand on sort d'un virage à 7 - 8K et qu'on ouvre en grand ca pousse velu le hornet ! (par contre bag avait pas compris qu'il fallait pas rester exclusivement entre 9 et 11K sur le SV , vidéo à l'appuis )
Le freinage est bon , la moto redresse pas exagérément en virage lorsqu'on prend le frein avant , et bien entendu j'ai réussi à virer ses bandes de peur , il en avait besoin pour aller à la meme terasse de café que Gamer Donc je confirme pour ceux qui suivent pas : clairement pas moant compliant , faudrait que je reteste en psb d'origine mais là on a quand meme la moitié du compte tour ou ca pousse , et avec la ligne + pot sans chicane c'est jouissif niveau bande sonore , et les claquements à la décélération son a peu près inintérompus , magique aussi Meme si c'est du à un mauvais réglage ca me plait !
|