|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Skip' |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:29:50 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
Il l'a racheté au bout d'une semaine, elle lui manquait trop
|
crazybiscuit78 |
connaissait pas s'tout, bizarrement on le trouve rarement dans les listes de verbes irréguliers
|
lapattefolle |
J'en ai vu à la grande armée
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'en a chez Accessoirement à boulogne aussi --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Putain le con il a rien redim, c'est une dédicace à maca ?
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:47:40 |
lapattefolle |
Rober_le_Perver | féloches gamer --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ca m'gaaave | Féloches Gamer |
khariboo | Féloches frère ! |
lapattefolle | Bon alors la deuxième casserolle, je vais essayer de la faire courte
Message cité 9 fois Message édité par lapattefolle le 17-04-2011 à 21:09:21 --------------- A/V |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nikkoneo Ready To Race ! | Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 17-04-2011 à 21:09:56 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Trouvé http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26109581
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est quand même pas très drole finalement --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Franchement, si j'avais su que c'était gamer au moment où le vendeur m'a envoyé chier et que je l'avais eu sous la main, ça aurait chié grave Message édité par lapattefolle le 17-04-2011 à 21:15:22 --------------- A/V |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lapattefolle |
moquette le maître des clefs | evite de lui presenter ta femme --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lapattefolle |
Voilà je me suis détendu
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
moquette le maître des clefs | je sens que ce coup va devenir mythique comme la ss de beecher ou le code de mustang --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
duckxks |
|
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Et juste pour rire, gamer tu l'as eu pour 100€ de plus seulement ? --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Il avait envoyé un chèque
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon je peux faire mon CR de la Tuono maintenant |
moquette le maître des clefs | en meme temps ca aurait ete quelqu un d autre pas de hfr on dirait que c est tanpis pour lui
duckxks |
|
Publicité | Posté le |