| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:16:00 ![]() ![]() |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
lapattefolle | Sinon le petite blague du jour --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | par contre leur SAV est pas chiant normalement --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle | Et motoblouz a l'air sérieux, et ces bagues se vendent séparément (à à 11€ la paire --------------- A/V |
wolowizard | bordel il freine toujours pas de l'arriere ce bandit malgré la vidange + durite avia , la pedale est molle et ca ralenti |
crazybiscuit78 |
La_Nouille Impervious to damage | moi je comprend pas comment vous faite je bloque tjs le roue arriere sur toutes les motos que j'ai eut --------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur le bandit an2000 de mon pote, j'ai pas souvenir que c'était terrible non plus, je suis tenté de te dire que c'est presque normal --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 15:40:51 ![]() ![]() |
wolowizard |
Message édité par wolowizard le 17-04-2011 à 15:47:40 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
moquette le maître des clefs |
macareu Achieving it once is luck... | Tiens ya streetview dans la plupart des routes , meme dans certaines "petites" que je vais noter pour le prochain trip tient |
khariboo |
|
Aesthetics |
ca m'gaaave | C'est beau l'opéra |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Putain Maca t'es pénible, j'ai l'air de quoi maintenant avec mon CR de lignes droites Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 17-04-2011 à 16:14:33 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'inquiètes breizh, t'as vu ce qu'il y avait à voir du vexin : quelques virages sympas, des lignes droites et des routes à chèvres. --------------- Music is the most high! |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
ca m'gaaave |
wade Mendiant de reconnaissance |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
canarvador je suis ton coin |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vous arrivez tous à porter du shark?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
KaiserCz bros before hoes | Perso je suis très content de mon Shark (S700) |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Ouaip from marseille Sinon moi la visiere je l'ai changée quelques fois pour passer de fumée à transparente , après 3 ans maintenant le dessous du casque commence à se craqueler , les mousses sont un peu tassées (mais jamais lavées edit for the record : C'est un RSX Message édité par macareu le 17-04-2011 à 17:29:43 |
ca m'gaaave | Spas un frein à l'arrière sur le Bandit ( bleu |
ca m'gaaave | J'ai plus de pieds |
moquette le maître des clefs |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant