Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13188  13189  13190  ..  41571  41572  41573  41574  41575  41576
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26182138
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 17:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cosmospirit a écrit :


Combien tu mettrais ?
On peut convenir d'un tarif HFR compliant !


 
C'est sympa mais j'en aurais vraiment pas l'utilité en fait je pense :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 17:58:27  profilanswer
 

n°26182159
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 17-04-2011 à 18:03:41  profilanswer
 

le hibou a écrit :

 

tain les umbrella girls c'est plus ce que c'était :/


Carrément :D

n°26182173
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 17-04-2011 à 18:07:10  profilanswer
 

TESTIAIRE
TESTIAIRE_MOANT

 

Hello la dream team !
voici pour votre plus grand plaisir, mes comptes rendus de 2 modèles roadsters bien connus du marchés actuel sur notre doux territoire qui hume le fromage : le Z750R, et la Triumph Street Triple R

 

Commençons par la limande de nos amis japonais.

  

http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2010/nouveaute/kawasaki-z750r.jpg
Petit rappel, j'ai testé la Z750 par le passé, celle de Beuf. Un vieux bloc pourrave tout vibrant, et une autre fois en concess rapidement.

 

Première chose : l'esthétique.
Cette nouvelle mouture Z en peinture bi ton vieillit plutôt bien. Dans l'ensemble j'aime celle ligne ramassée, compacte, dense, qui respire bon l'agressivité et laisse présager un comportement orienté streetfighter.
Les lignes sont loins de celles d'une brutal, ou d'une Ducati streetfichter, mais la ligne plait. Les chiffres en attestent.
Mon seul bémol sera la tête de fourche, qui même si elle a l'égerment évoluée, ne me plait définitivement pas de face.

 

La finitions est de bonne facture, ca reste du kawa, du propre.
Petit tour de contact, pas d'IRE, dommage.... La vitesse est affichée clairement, le compte tour également. Ca me plait.

 

Contact.

 

Le moteur démarre direct, la sonorité au repos est très jolie, surement grâce à la boite à air, car les silencieux sont d'origine. Le bruit du moteur se fait discret, comme un doux tapis, mais la moindre sollicitation de la poignée de gaz fera immédiatement monter le niveau sonore d'un cran.
Pas mal.

 

En selle.
Le réservoir ne me semble plus si évasé, le position se veut résolument sur l'avant, mais non plus à outrance. (pas autant qu'un z1000 par exemple). Position très naturelle des comodos, peut être l'habitude avec la kawette qui se fait sentir. Je redresse la bécane, pas de soucis, l'ergot de la béquille me semble énorme, et le point de patinage est un poil trop haut pour moi, mais ceci n'est que du détail, qui se règle vite.

 

Rappel de l'intérêt de la R : étriers radiaux Nissin, et suspensions améliorée.
Mon avis sur la Z750 est très clair quand je pars : c'est de la merde comme comportement. Ça pompe, freine mal, l'avant est trop directeur et se dissocie trop vite du cul.
J'attends beaucoup de cet essai de la R , pour voir comment les mecs de la marque au blason vert ont pu corriger le tir.

 

Ahhhh le 4 cylindres. quel confort bas dans les tours, en approche de ronds points. Je pars dans la zone artisanale, remplie de ronds points, de longues courbes, ce qui me permettra de tester très vite freinage, qualité des suspensions en mode routier mixte, et un peu à l'attaque.
Première excellente surprise : la tenue de route.

 

Honnêtement, le confort routier est juste excellent. La selle est hyper tape cul, et la séparation passager / pilote me rentre dans le cul, ce qui n'est pas agréable, mais les suspensions épargnent vraiment mon dos et mon fessier délicat endoloris lors de la dernière moand@sud.
Le freinage se veut dosable, un levier peut etre un peu dur, et performant.
D'un point de vue pilotage, ca me fait bizarre.
La moto s'inscrit très bien sur l'angle, soit au guidon, soit au corps, et ne se démembre plus bizarrement. Le sentiment est vraiment à l'homogénéité, confortable et précise.
Dommage d'attendre un modèle R pour avoir ceci sur ROUTE.

 

Le petit quart d'heure qui s'écoule m'emmène sur des routes plus viroleuses, ou je serai toujours très agréablement surpris par tant de stabilité et d'homogénéité.

 

Rapidement néanmoins, je me rends compte que le moteur ne me plait pas. Je crois que j'attends plus d'un 4 pattes, et plus d'un 750 en fait. Pas de coup de pied au cul, pas de gros couple en bas, pas d'envolée lyrique (rupteur a 12k rmp je crois).
Oui ca pousse, oui c'est coupleux, mais où est la magie ?
Je prends plus de plaisir sur une GSR600 ou une Tuono, pour 2 raisons bien distinctes, mais pas sur le Z750.
La vitesse monte, on sent que le bloc moteur ne ment pas, mais à aucun moment il ne me donnera la banane. Je regrette presque la kawette avant les 7k rpm....

 

Pour l'arsouille sanglante, je ne pourrai pas la tester, mais je pense que la Z permet tout de même pas mal de corrections, d'ajustements, et mon premier bilan en descendant de la bécane, sera qu'à mon humble avis, la Z750R n'est plus non-moands compliant.
Peut être dis je ceci car j'ai maintenant plus d'expérience qu'avant, mais honnêtement....la GSR ou la HORNET ou une SV1000 représentent plus un danger pour moi qu'une Z750... Il n'y a pas de pièges. Pas de feintes. Ça pousse bien, partout a peu pres pareil, mais pas de gros couple piégeur, pas de changement du comportement moteur, et ca se manie bien...

 

J'essaye de déhancher avec, et là , c'est le drame. Pour un mec plus grand qu'un mètre 70 c'est juste pas possible comme bécane pour pister en fait. J'ai les talons sur les reposes peids passagers (pointure 46), je ne peux pas assez ma reculer pour déhancher, et je me retrouve à tourner autour du réservoir, ce qui est juste pourri.
Le guidon est grand, mais une fois en canes, honnêtement, il n'est pas du tout abusé, je le trouve bien idoine.

 

Je ramène la moto, content. J'y ai passé un bon moment à bord, kawa a su en faire enfin un vrai bon roadster, mais pour moi le moteur est un peu trop linéaire, et je suis trop grand pour ce modèle.
C'est d'ailleurs assez flippant, car c'est la tendance de tous les roadsters 4 pattes de KaWa. Les bécanes sont trop courtes.

  


http://www.triumphadonf.com/v3/wp-content/uploads/2009/09/big_2010_Street_Triple_R_5.jpg
Après mon essai de la Z750R, je pars chez Triumph pour tester la Triple R de 2010.
Je ne veux pas tester la 2011 car je n'envisage pas un achat neuf, et je ne veux pas tester la "Pas R" car je souhaite un faire encore une fois une bécnae piste / route.
Premier bémol, le concess me dit qu'il ne peut faire essayer que sur rdv le samedi, mais il fait un effort, j'apprécie. ensuite ils n'ont plus de 2010 a vendre, et peut etre meme pas la R a faire essayer.
Après négociation avec le patron, et une heure en magasin, je repars au guidon d'un triple R de 2010 phantom black.

 

Contact

 

Ahhhh ce bruit, que je m'entraine à faire à la bouche , et qui me rappelle un ronronnement très rapide , j'adore.*
En selle.
Et là , c'est le choc, j'ai l'impression d'être une sur er6. tous les mêmes repères, 10cm de marge entre mon talon et le repose pied passager, très bon point. Selle confortable, commodos un peu trop réglés à l'horizontale, mais je m'y retrouve.
J'ai déjà l'impression d'être sur la grande sœur de mon ancienne kawette.

 

C'est parti.
La bécane accepte très bien d'être bas dans les tours, et m'offre le confort à basse vitesse de la Z, un tapis volant.Je laisse la température monter tranquillou.
Je me prends direct 5 feux rouges consécutifs, me tarde d'avoir qques minutes claires et sans trop de circulation.
En utilisation urbaine, je trouve déjà que le freinage est spécial. C'est on off, et le levier résiste beaucoup, les disques crissent, j'aime pas :(
Ce modèle ne se veut pas urbain, mais sport / piste, on va donc voir si ses attributs sont mérités. Je pars sur la rocade, départ arrêté.
Bam.

 

Là c'est la branlée, ce rugissement, cette montée dans les tours, le bruit du bouilleur et de la boite à air, putain je suis fan.
Je me lance à 130 et essaye de la faire virer net d'une voie à l'autre, ca suit bien, mais pas forcément mieux qu'une kawette. Après j'ai moins l'habitude.
Grosse bosse sur la rocade, je perds une lombaire. Enculé , c'est réglé dur !
Je prends les freins un peu fort pour voir en ligne droite à bonne allure, ca freine, mais j'aime pas du tout le feeling.
J'aurai presque souhaité plus de progressivité, plus de ressenti. Faudrait pas avoir à freiner d'urgence sous la flotte quoi .....
Les tests de reprise sont impressionnant, le comportement global aussi. Néanmoins, je ne trouve pas que l'écart avec un roadster plus basique soit vraiment si prononcé. C'est agile et précis, mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur une sportive.
Le potentiel se dévoilerait très certainement sur piste, mais je n'ai pas pu voir. Ou alors c'est que la triple d'origine est juste un saucisson ?!
Je rentre et demande a tester la normal pour comparer, ils en ont pas car ils ont pas de 2011 en test, et n'ont que des 2011, fail :o

 


Après le tour en street, je sais que c'est clairement ma prochaine. tout correspond à mes attentes, le confort, l'ergonomie, le moteur, son look, elle est pour moi.
J'y extirperai le confort d'un 4 pattes et sa montée, et le couple similaire à celui d'un bi en ligne que j'affectionne énormément. Plus de puissance, plus de couples et une homogénéité que j'affectionne.

 

Pourtant actuellement, n'ayant pas pu faire l'essai de la version standard, je n'arrive pas à dire si oui on non j'ai vraiment besoin d'une triple R.
C'est très rigoureux et ca freine fort, mais je ne suis pas transcendé, et j'aime pas le feeling des freins.
Je me fous de prendre une 2010 ou 2011 car les 2 looks me plaisent énormément.

 

Le concess de Toulouse ne sait pas quand il aurai des 2011 normales à faire tester ... je vais les recontacter pour voir ça.

 

Je crois que j'attends bcp d'une version "R", peut être trop pour un roadster.
Je tourne en 48 à Nogaro avec une ER6 stock, et ca bouge de partout, mais on sait pourquoi. Une bécane a 5900 €, c'est pas comme une bécane a +9k€. Pour moi quand on vend une roadster R , c'est qu'on prétend en offrir pas loin d'une sportive, et là pour ce que j'en ai vu, c'est très bon, très homogène, très précis, mais bon, c'est pas une sportive.
Qu'on me parle pas de la finition Triumph, car ce sont des bécanes très bien finies, mais tout est très standard finalement. Les rétros sont bofs, les comodos et leviers aussi, pas de poignée passager... Comparés à une suz oui , ca en jette, mais à une honda ou une kawa, qui font de vrais efforts de finition, c'est pas la panacée.
Du coup ok on paye le moteur, et les gens de toute façon sont fans de cette bécane pour ca en grande partie.
Donc bon, ca sera une triple , mais peut être pas une R, c'est à voir. :D
2000€ d'écart presque entre les 2 versions, si c'est pour n'être que mitigé sur la partie cycle pour le moment ,je préfère les garder et me repayer un EMC :D

 


Des retours sur le freinage et la partie cycle de la Street normale les gens ?

Message cité 6 fois
Message édité par cosmospirit le 29-08-2011 à 14:37:29
n°26182176
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-04-2011 à 18:07:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26182272
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-04-2011 à 18:24:51  profilanswer
 

Va essayer une Superdiouke !
De rien :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°26182278
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-04-2011 à 18:25:16  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

TESTIAIRE MOAND
 
Hello la dream team !
voici pour votre plus grand plaisir, mes comptes rendus de 2 modèles roadsters bien connus du marchés actuel sur notre doux territoire qui hume le fromage : le Z750R, et la Triumph Street Triple R
 
Commençons par la limande de nos amis japonais.
 
 
 
http://www.lerepairedesmotards.com [...] -z750r.jpg
Petit rappel, j'ai testé la Z750 par le passé, celle de Beuf. Un vieux bloc pourrave tout vibrant, et une autre fois en concess rapidement.
 
Première chose : l'esthétique.
Cette nouvelle mouture Z en peinture bi ton vieillit plutôt bien. Dans l'ensemble j'aime celle ligne ramassée, compacte, dense, qui respire bon l'agressivité et laisse présager un comportement orienté streetfighter.
Les lignes sont loins de celles d'une brutal, ou d'une Ducati streetfichter, mais la ligne plait. Les chiffres en attestent.
Mon seul bémol sera la tête de fourche, qui même si elle a l'égerment évoluée, ne me plait définitivement pas de face.
 
La finitions est de bonne facture, ca reste du kawa, du propre.
Petit tour de contact, pas d'IRE, dommage.... La vitesse est affichée clairement, le compte tour également. Ca me plait.
 
Contact.
 
Le moteur démarre direct, la sonorité au repos est très jolie, surement grâce à la boite à air, car les silencieux sont d'origine. Le bruit du moteur se fait discret, comme un doux tapis, mais la moindre sollicitation de la poignée de gaz fera immédiatement monter le niveau sonore d'un cran.
Pas mal.
 
En selle.
Le réservoir ne me semble plus si évasé, le position se veut résolument sur l'avant, mais non plus à outrance. (pas autant qu'un z1000 par exemple). Position très naturelle des comodos, peut être l'habitude avec la kawette qui se fait sentir. Je redresse la bécane, pas de soucis, l'ergot de la béquille me semble énorme, et le point de patinage est un poil trop haut pour moi, mais ceci n'est que du détail, qui se règle vite.
 
Rappel de l'intérêt de la R : étriers radiaux Nissin, et suspensions améliorée.
Mon avis sur la Z750 est très clair quand je pars : c'est de la merde comme comportement. Ça pompe, freine mal, l'avant est trop directeur et se dissocie trop vite du cul.
J'attends beaucoup de cet essai de la R , pour voir comment les mecs de la marque au blason vert ont pu corriger le tir.
 
Ahhhh le 4 cylindres. quel confort bas dans les tours, en approche de ronds points. Je pars dans la zone artisanale, remplie de ronds points, de longues courbes, ce qui me permettra de tester très vite freinage, qualité des suspensions en mode routier mixte, et un peu à l'attaque.
Première excellente surprise : la tenue de route.
 
Honnêtement, le confort routier est juste excellent. La selle est hyper tape cul, et la séparation passager / pilote me rentre dans le cul, ce qui n'est pas agréable, mais les suspensions épargnent vraiment mon dos et mon fessier délicat endoloris lors de la dernière moand@sud.
Le freinage se veut dosable, un levier peut etre un peu dur, et performant.
D'un point de vue pilotage, ca me fait bizarre.
La moto s'inscrit très bien sur l'angle, soit au guidon, soit au corps, et ne se démembre plus bizarrement. Le sentiment est vraiment à l'homogénéité, confortable et précise.
Dommage d'attendre un modèle R pour avoir ceci sur ROUTE.
 
Le petit quart d'heure qui s'écoule m'emmène sur des routes plus viroleuses, ou je serai toujours très agréablement surpris par tant de stabilité et d'homogénéité.
 
Rapidement néanmoins, je me rends compte que le moteur ne me plait pas. Je crois que j'attends plus d'un 4 pattes, et plus d'un 750 en fait. Pas de coup de pied au cul, pas de gros couple en bas, pas d'envolée lyrique (rupteur a 12k rmp je crois).
Oui ca pousse, oui c'est coupleux, mais où est la magie ?
Je prends plus de plaisir sur une GSR600 ou une Tuono, pour 2 raisons bien distinctes, mais pas sur le Z750.
La vitesse monte, on sent que le bloc moteur ne ment pas, mais à aucun moment il ne me donnera la banane. Je regrette presque la kawette avant les 7k rpm....
 
Pour l'arsouille sanglante, je ne pourrai pas la tester, mais je pense que la Z permet tout de même pas mal de corrections, d'ajustements, et mon premier bilan en descendant de la bécane, sera qu'à mon humble avis, la Z750R n'est plus non-moands compliant.
Peut être dis je ceci car j'ai maintenant plus d'expérience qu'avant, mais honnêtement....la GSR ou la HORNET ou une SV1000 représentent plus un danger pour moi qu'une Z750... Il n'y a pas de pièges. Pas de feintes. Ça pousse bien, partout a peu pres pareil, mais pas de gros couple piégeur, pas de changement du comportement moteur, et ca se manie bien...
 
J'essaye de déhancher avec, et là , c'est le drame. Pour un mec plus grand qu'un mètre 70 c'est juste pas possible comme bécane pour pister en fait. J'ai les talons sur les reposes peids passagers (pointure 46), je ne peux pas assez ma reculer pour déhancher, et je me retrouve à tourner autour du réservoir, ce qui est juste pourri.
Le guidon est grand, mais une fois en canes, honnêtement, il n'est pas du tout abusé, je le trouve bien idoine.
 
Je ramène la moto, content. J'y ai passé un bon moment à bord, kawa a su en faire enfin un vrai bon roadster, mais pour moi le moteur est un peu trop linéaire, et je suis trop grand pour ce modèle.
C'est d'ailleurs assez flippant, car c'est la tendance de tous les roadsters 4 pattes de KaWa. Les bécanes sont trop courtes.
 
 
 
 
http://www.triumphadonf.com/v3/wp- [...] le_R_5.jpg
Après mon essai de la Z750R, je pars chez Triumph pour tester la Triple R de 2010.
Je ne veux pas tester la 2011 car je n'envisage pas un achat neuf, et je ne veux pas tester la "Pas R" car je souhaite un faire encore une fois une bécnae piste / route.
Premier bémol, le concess me dit qu'il ne peut faire essayer que sur rdv le samedi, mais il fait un effort, j'apprécie. ensuite ils n'ont plus de 2010 a vendre, et peut etre meme pas la R a faire essayer.
Après négociation avec le patron, et une heure en magasin, je repars au guidon d'un triple R de 2010 phantom black.
 
Contact
 
Ahhhh ce bruit, que je m'entraine à faire à la bouche , et qui me rappelle un ronronnement très rapide , j'adore.*
En selle.
Et là , c'est le choc, j'ai l'impression d'être une sur er6. tous les mêmes repères, 10cm de marge entre mon talon et le repose pied passager, très bon point. Selle confortable, commodos un peu trop réglés à l'horizontale, mais je m'y retrouve.
J'ai déjà l'impression d'être sur la grande sœur de mon ancienne kawette.
 
C'est parti.
La bécane accepte très bien d'être bas dans les tours, et m'offre le confort à basse vitesse de la Z, un tapis volant.Je laisse la température monter tranquillou.
Je me prends direct 5 feux rouges consécutifs, me tarde d'avoir qques minutes claires et sans trop de circulation.
En utilisation urbaine, je trouve déjà que le freinage est spécial. C'est on off, et le levier résiste beaucoup, les disques crissent, j'aime pas :(
Ce modèle ne se veut pas urbain, mais sport / piste, on va donc voir si ses attributs sont mérités. Je pars sur la rocade, départ arrêté.
Bam.
 
Là c'est la branlée, ce rugissement, cette montée dans les tours, le bruit du bouilleur et de la boite à air, putain je suis fan.
Je me lance à 130 et essaye de la faire virer net d'une voie à l'autre, ca suit bien, mais pas forcément mieux qu'une kawette. Après j'ai moins l'habitude.
Grosse bosse sur la rocade, je perds une lombaire. Enculé , c'est réglé dur !
Je prends les freins un peu fort pour voir en ligne droite à bonne allure, ca freine, mais j'aime pas du tout le feeling.
J'aurai presque souhaité plus de progressivité, plus de ressenti. Faudrait pas avoir à freiner d'urgence sous la flotte quoi .....
Les tests de reprise sont impressionnant, le comportement global aussi. Néanmoins, je ne trouve pas que l'écart avec un roadster plus basique soit vraiment si prononcé. C'est agile et précis, mais je n'ai pas eu l'impression d'être sur une sportive.
Le potentiel se dévoilerait très certainement sur piste, mais je n'ai pas pu voir. Ou alors c'est que la triple d'origine est juste un saucisson ?!
Je rentre et demande a tester la normal pour comparer, ils en ont pas car ils ont pas de 2011 en test, et n'ont que des 2011, fail :o
 
 
Après le tour en street, je sais que c'est clairement ma prochaine. tout correspond à mes attentes, le confort, l'ergonomie, le moteur, son look, elle est pour moi.
J'y extirperai le confort d'un 4 pattes et sa montée, et le couple similaire à celui d'un bi en ligne que j'affectionne énormément. Plus de puissance, plus de couples et une homogénéité que j'affectionne.
 
Pourtant actuellement, n'ayant pas pu faire l'essai de la version standard, je n'arrive pas à dire si oui on non j'ai vraiment besoin d'une triple R.
C'est très rigoureux et ca freine fort, mais je ne suis pas transcendé, et j'aime pas le feeling des freins.
Je me fous de prendre une 2010 ou 2011 car les 2 looks me plaisent énormément.
 
Le concess de Toulouse ne sait pas quand il aurai des 2011 normales à faire tester ... je vais les recontacter pour voir ça.
 
Je crois que j'attends bcp d'une version "R", peut être trop pour un roadster.
Je tourne en 48 à Nogaro avec une ER6 stock, et ca bouge de partout, mais on sait pourquoi. Une bécane a 5900 €, c'est pas comme une bécane a +9k€. Pour moi quand on vend une roadster R , c'est qu'on prétend en offrir pas loin d'une sportive, et là pour ce que j'en ai vu, c'est très bon, très homogène, très précis, mais bon, c'est pas une sportive.
Qu'on me parle pas de la finition Triumph, car ce sont des bécanes très bien finies, mais tout est très standard finalement. Les rétros sont bofs, les comodos et leviers aussi, pas de poignée passager... Comparés à une suz oui , ca en jette, mais à une honda ou une kawa, qui font de vrais efforts de finition, c'est pas la panacée.
Du coup ok on paye le moteur, et les gens de toute façon sont fans de cette bécane pour ca en grande partie.
Donc bon, ca sera une triple , mais peut être pas une R, c'est à voir. :D
2000€ d'écart presque entre les 2 versions, si c'est pour n'être que mitigé sur la partie cycle pour le moment ,je préfère les garder et me repayer un EMC :D
 
 
Des retours sur le freinage et la partie cycle de la Street normale les gens ?


 
Te faut une brutale 750 :o


Message édité par La_Nouille le 17-04-2011 à 18:27:49

---------------
Moards : Challenge Everything
n°26182296
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 18:26:43  profilanswer
 
n°26182358
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-04-2011 à 18:34:03  profilanswer
 


 
Il y a des templins de partout !
 

ca m'gaaave a écrit :

Moi je vous lis depuis Montmartre  :o


 

moquette a écrit :

pfff meme pas tu viens boire un petit coup avec nous, sale geek :o


 

gamer-fou a écrit :

il nous a proposé hein, comme penner quand il était là, et personne a réagit...


 
Fallait insister, le post s'est noyé dans le flot.


---------------
Swedish master
n°26182374
xdc360
Rond point expert...
Posté le 17-04-2011 à 18:36:12  profilanswer
 

cosmospirit a écrit :

TESTIAIRE MOAND
 
blablabla...
 
 
Des retours sur le freinage et la partie cycle de la Street normale les gens ?


 
Alors là je pige pas, j'avais justement trouvé le freinage super !
Puissance mais dosable, vraiment rien à redire !
 
Et y'a 800€ d'écart neuf, en occaz doit y avoir moyen de trouver une R pas si chère que ça !


---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26182407
ca m'gaaav​e
Posté le 17-04-2011 à 18:39:44  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

 

Il y a des templins de partout !

 


   
MAcdriveRZ a écrit :

 

Fallait insister, le post s'est noyé dans le flot.


Nan j'veux qu'on me désire  :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 18:39:44  profilanswer
 

n°26182417
saba93
Posté le 17-04-2011 à 18:40:47  profilanswer
 

hann j'ai eu mon platal  [:theredled]  [:theredled]

n°26182420
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-04-2011 à 18:41:19  profilanswer
 

ca m'gaaave a écrit :


Nan j'veux qu'on me désire  :o


 
Tu restes combien de temps, John ?


---------------
Swedish master
n°26182462
ca m'gaaav​e
Posté le 17-04-2011 à 18:48:05  profilanswer
 

MAcdriveRZ a écrit :

 

Tu restes combien de temps, John ?


21h54 :/

n°26182481
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-04-2011 à 18:50:53  profilanswer
 

saba93 a écrit :

hann j'ai eu mon platal  [:theredled]  [:theredled]


 
féloches


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26182534
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-04-2011 à 18:57:51  profilanswer
 

saba93 a écrit :

hann j'ai eu mon platal  [:theredled]  [:theredled]


feloches :jap:  
tes "notes"?

n°26182538
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2011 à 18:58:15  profilanswer
 
n°26182551
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2011 à 18:59:32  profilanswer
 

Faich' punaise pas facile de trouver des revendeurs marushin (distribués par uvson mais d'autres boutiques semblent en avoir).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26182554
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 17-04-2011 à 18:59:53  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°26182564
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 17-04-2011 à 19:00:26  profilanswer
 
n°26182572
saba93
Posté le 17-04-2011 à 19:01:19  profilanswer
 

canarvador a écrit :


feloches :jap:  
tes "notes"?


merci :love:  
alors A/A/A et pour les question je suppose un A aussi  
 


 :love:  
 

n°26182602
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2011 à 19:03:45  profilanswer
 

Félicitations :o
 


 
Je leur envoie ma tête ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26182610
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:04:46  profilanswer
 

Mac et canar faites gaffe quand même, les modos sont des tueurs sur achats/ventes :D

n°26182621
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-04-2011 à 19:06:22  profilanswer
 

j'm'en fous j'y mets les pieds que quand ya un spam [:prodigy]
 :lol:

 

sinon tu me fais penser que même si je peux pas prendre de moto maintenant je peux en profiter pour mieux m'equiper notamment niveau bottes
et comme je dois monter à andorre bientôt, je compte en profiter pour les acheter là bas.
un modèle à conseiller maxi 150 euros?

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 17-04-2011 à 19:07:48
n°26182655
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-04-2011 à 19:09:37  profilanswer
 

lanimal2 a écrit :


 
béh quoi vous la trouvez moche. ? :o

Je pense qu'ils trouvent qu'elle a de gros poteaux, un ventre un poil trop rond, sans compter qu'elle parait pas toute jeune.
 


---------------
 - Toujours plus -
n°26182666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-04-2011 à 19:10:27  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Je pense qu'ils trouvent qu'elle a de gros poteaux, un ventre un poil trop rond, sans compter qu'elle parait pas toute jeune.
 


Au bois de Boulogne, ça pourrait passer, mais en effet, là... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°26182714
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 17-04-2011 à 19:16:49  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Mac et canar faites gaffe quand même, les modos sont des tueurs sur achats/ventes :D


 
On a l'habitude :lol:
 
Je me souviens du topic de mon "rideau de douche" [:rofl]


Message édité par MAcdriveRZ le 17-04-2011 à 19:17:00

---------------
Swedish master
n°26182734
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:19:57  profilanswer
 
n°26182758
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 17-04-2011 à 19:23:53  profilanswer
 
n°26182766
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 19:25:26  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Vous arrivez tous à porter du shark?
 
J'ai jamais pu avec les quelques modèles essayés, toujours une grosse pression au niveau du front qui donne un de ces mal de tête avec le casque même pas 5min sur la tête en statique.... :sweat:  
 
Sinon juste comme ça, un Seven Fifty en vente sur Rennes si jamais tu recherche toujours  :jap:


on le répetera jamais assez : un casque ca va pas à toutes les têtes, même entre différents modèles d'une même marque (je suis comme dans un chausson dans un shark RSI, mais entre deux tailles dans un RSR2 par exemple)


---------------
Music is the most high!
n°26182769
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-04-2011 à 19:25:42  profilanswer
 

Putain mais ce rideau de douche mon colloc l'avait acheté, jamais reçu, remboursé après 2 mois ! Tu le vends encore ?


---------------
 - Toujours plus -
n°26182790
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 17-04-2011 à 19:29:03  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Je pense qu'ils trouvent qu'elle a de gros poteaux, un ventre un poil trop rond, sans compter qu'elle parait pas toute jeune.
 

je prends quand même  


---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26182827
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-04-2011 à 19:34:09  profilanswer
 

canarvador a écrit :


sinon tu me fais penser que même si je peux pas prendre de moto maintenant je peux en profiter pour mieux m'equiper notamment niveau bottes
et comme je dois monter à andorre bientôt, je compte en profiter pour les acheter là bas.
un modèle à conseiller maxi 150 euros?


genre ça  
http://www.daytona2000sl.com/botte [...] e-tex.html
ou ça
http://www.daytona2000sl.com/botte [...] retex.html
et celles de ce genre sont vraiment à proscrire ?
http://www.daytona2000sl.com/demi- [...] quare.html

n°26182859
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:37:15  profilanswer
 

Oui, c'est de la daube ;)

n°26182864
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 19:38:02  profilanswer
 

Ladies and (surtout) Gentlemen, let me introduce you... el Tonneau! (oui c'est naze comme nom, on réfléchira à mieux plus tard).
Y'avait plus trop de suspense sur le choix de la monture de toute facon :/
 
Cette fois ci le thème dela photo est "When you see it, you'll shit bricks"  [:gordon shumway]  
 
Et sans plus tarder, place aux images!
 
 
 
Bondour!
http://img703.imageshack.us/img703/7517/p1060862y.th.jpg
 
 
Hé ouais, c'est un tuono :o
http://img38.imageshack.us/img38/104/p1060867v.th.jpg
 
 
C'est sexxx!  [:@ the trooper @]  
http://img718.imageshack.us/img718/6527/p1060875k.th.jpg
 
 
Alors, vous l'avez-vu? Non?
http://img713.imageshack.us/img713/5653/p1060924.th.jpg
 
 
Pour les derniers aveugles qui ont toujours rien grillé... Tadaaam!
http://img694.imageshack.us/img694/4488/p1060932.th.jpg
 
 
 
http://img705.imageshack.us/img705/6671/p1060950k.th.jpg
 
http://img402.imageshack.us/img402/6385/p1060959q.th.jpg

Message cité 14 fois
Message édité par gamer-fou le 17-04-2011 à 19:40:05

---------------
Music is the most high!
n°26182870
canarvador
je suis ton coin
Posté le 17-04-2011 à 19:38:29  profilanswer
 

Skip' a écrit :

Oui, c'est de la daube ;)


la dernière ou les trois ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par canarvador le 17-04-2011 à 19:39:15
n°26182875
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:38:45  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ladies and (surtout) Gentlemen, let me introduce you... el Tonneau! (oui c'est naze comme nom, on réfléchira à mieux plus tard).
Y'avait plus trop de suspense sur le choix de la monture de toute facon :/


 
 [:shimay:1]  
 
GG elle est belle  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 17-04-2011 à 19:39:29
n°26182878
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:39:03  profilanswer
 

canarvador a écrit :

la dernière ou les trois ? :o


 
La dernière ;)

n°26182893
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:40:21  profilanswer
 

HO PUTAIN LES LOCKS J4AVAIS PAS VU§§§

n°26182901
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-04-2011 à 19:41:32  profilanswer
 

Skip' a écrit :

HO PUTAIN LES LOCKS J4AVAIS PAS VU§§§


shitbricks [:cosmoschtroumpf]


---------------
Music is the most high!
n°26182906
Skip'
Posté le 17-04-2011 à 19:43:35  profilanswer
 

Bricks were shat  [:el awrence:2]  
 
Et sinon prix/km/options/résumé de la partouze chez Maca ?

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 17-04-2011 à 19:43:40
n°26182911
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-04-2011 à 19:44:20  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

Ladies and (surtout) Gentlemen, let me introduce you... el Tonneau! (oui c'est naze comme nom, on réfléchira à mieux plus tard).
Y'avait plus trop de suspense sur le choix de la monture de toute facon :/
 
Cette fois ci le thème dela photo est "When you see it, you'll shit bricks"  [:gordon shumway]  
 
Et sans plus tarder, place aux images!
 
 
 
Bondour!
http://img703.imageshack.us/img703 [...] 62y.th.jpg
 
 
Hé ouais, c'est un tuono :o
http://img38.imageshack.us/img38/104/p1060867v.th.jpg
 
 
C'est sexxx!  [:@ the trooper @]  
http://img718.imageshack.us/img718 [...] 75k.th.jpg
 
 
Alors, vous l'avez-vu? Non?
http://img713.imageshack.us/img713 [...] 924.th.jpg
 
 
Pour les derniers aveugles qui ont toujours rien grillé... Tadaaam!
http://img694.imageshack.us/img694 [...] 932.th.jpg
 
 
 
http://img705.imageshack.us/img705 [...] 50k.th.jpg
 
http://img402.imageshack.us/img402 [...] 59q.th.jpg

Yeah BABY Yeah !
 
Elle est belle, elle est tienne, tu va tous les pourrir !
 
Sinon bien la remontée avec ? Y'a du carbon partout sur le cadre et bo et carters  :ouch:  
 


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13188  13189  13190  ..  41571  41572  41573  41574  41575  41576

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR