JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macareu Achieving it once is luck... | canaille a écrit :
J'en ai une à vendre si ça t'intéresse \o/
2005, rouge, kit chaine neuf (pas encore installé, il est chez Cardy ), pilot power qui ont 800km, batterie neuve.
En excellent état suite à chute à droite à faible vitesse (démarrage) qui fait que tout les carénages, réservoir et pot ont été changé (2800e de factures).
Il a "que" 40 000km
http://www.leboncoin.fr/motos/190292187.htm
|
Et les autocollants sur le réservoir ils ont disparus entre les deux photos ?
Pas grave que ca soit un mec , c'est quelqu'un d'a coté de marseille ca me suffis  |
seu M 41 |
Tiens salut Alien , oui on c'est mis des bonnes doses sur BC2 (et on y rejoue avec les anciens d'ailleurs si tu veux passer )
Oui le F c'est pour les morts de faim qui regardent les profils.... Sinon merci pour les infos , je cherche une moto fun avec du caractère , j'ai essayé une ER6-N d'un pote et je trouve ça trop mou... l'autonomie ça me dérange pas trop , mais j'aimerais bien aller bosser avec... la vitesse je m'en tape , si je peux lui mettre de l'angle ça me suffira (j'ai pas envie de perdre mon permis sur un run...) j'avais une 748 à l'époque , mais ça fait 5 ans que j'ai pas touché une moto... Sinon pour l'histoire de la fille , je vais balader avec une copine très charmante qui a un SV 650 ( ) , pour les pics faudra être sage et passer sur le mumble des T4D  |