|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Djoul II Id PSN : djoullius | Reprise du message précédent :
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 10:54:55 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
kunoeil |
|
Okysp Rien. |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Fait le cracher, ce connard. Message cité 1 fois Message édité par mACdriverz le 11-04-2011 à 11:08:03 --------------- Swedish master |
cosmospirit Dinde la soude | Bonjour les filles |
Skip' |
|
KaiserCz bros before hoes | STRAT TON PULLMOCHE §§§§
|
Publicité | Posté le 11-04-2011 à 11:17:35 |
brains In riding I trust ! | Il est dégouté et a trop honte de pas avoir fait son pull.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
erulio |
OK, je vais faire ça
Ça je sais pas s'il voudra
Dans le doute, mets tes couilles sur la table, des fois ça marche ©
Bah je m'en fous un peu de la meule, donc je voulais juste voir s'il y avait quelque chose à gratter. Si le mec m'avait dit qu'il était désolé mais qu'il avait pas un rond, je serais d'ailleurs pas aller plus loin
Porter plainte, carrément ? C'est utile ? Bon, je finirais tôt ce soir, je vais passer au comissariat, allons jusqu'au bout |
nikkoneo Ready To Race ! | Nan mais la il s'occupe de changer de wouature, il a pas le temps pour son pullmoche vous comprenez --------------- - Toujours plus - |
nonosore #ronchon |
Message édité par nonosore le 11-04-2011 à 11:27:54 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Skip' | Et qu'elle est à 40km de chez lui alors qu'il s'est fixé un périmètre de 30km |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens j'ai vu hier que ca parlait du gilet fluo+dorsale de chez spidi, ben ils en sortent un nouveau :
--------------- Music is the most high! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
On ne sait jamais, si le mec l'a fait en premier, tu pourrais peut etre se retourner contre toi. Pour la petite histoire, je me suis fais agressé il y a quelques temps, j'ai pété la guelle au mec un peu trop fort et c'est lui qui a porté plainte. Message édité par mACdriverz le 11-04-2011 à 11:35:59 --------------- Swedish master |
|
khariboo |
canarvador je suis ton coin |
|
Skip' |
macareu Achieving it once is luck... | C'est pas bien joué , moins bien que MJ , mais toujours bien de voir une emission moto .
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai vu sur Fb que Bader s'était cassé la gueule mais rien de méchant, je met ça de côté pour regarder tranquillement tout à l'heure Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 11-04-2011 à 11:44:03 --------------- - Toujours plus - |
testostezor 金牛座 |
macareu Achieving it once is luck... | Dans le comparo gex vs R6 c'est le col de l'espigoulier , vous savez le truc a 10km de marseille |
khariboo |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Dommage |
Skip' |
Ca s'regarde
Par contre je coris avoir lu dans MJ que Will s'est fait un clavicule en entrainement avec la ZX10R presse pour le bol d'or Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 11-04-2011 à 11:54:45 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc | pas trouvé de smiley tout blanc, donc j'ai fait avec ce que j'ai pu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 11-04-2011 à 12:05:02 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le |