JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
toede barbatruc | erulio a écrit :
Hi
Y a un gland qui a réussi à finir le boulot sur la GPZ
La moto est garée sur un emplacement 2-roues dans une petite rue, le caisseux sert à droite et parvient à embarquer la roue avant de la meule.
Là, j'ai un carénage mort et une araignée cassée, et une fourche qui pisse l'huile.
Vu que la bécane valait déjà plus rien selon l'expert, j'ai pas grand chose à gagner à déclarer ça et j'aurais même pu laisser tomber.
MAIS j'ai eu le gars au téléphone (il avait laissé ses coordonnées à cause du cafetier qui a vu la scène). Le caisseux m'a demandé, sérieusement, combien j'allais le dédommager.
Vu que je suis tombé sur un gagnant, j'ai décidé de jouer le jeu => constat et déclaration à l'assurance dès que possible (mais le mec est pas sur Paris avant la semaine prochaine).
Du coup, j'attends pour déclarer ou faut le faire avant 5 jours ouvrés ? Si je le fais tout de suite, j'ai que son nom et son phone, ça vaut le coup ou faut que je passe chez les flics ?
|
tu as 5 jours pour déclarer le sinistre, après c'est trop tard, tu fais le constat de ton côté et tu l'envoies à ton assurance, si tu as le modèle et la couleur du véhicule du boulet, c'est mieux, mais ne traine pas, sinon c'est dtc ---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
|