JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
magicien96 Même pas peur @sato | duckxks a écrit :
mouais alors des kékos qui les fument sur la bande de roulement uniquement, effectivement c'est possible.
Me concernant, je les avait depuis juin 2010, ils ont fait la journée en POC à Croix (+2-300km de route poignée dans l'angle), pas mal de session pendant l'été à Carole (une dizaine de sessions), la journée à LFG de septembre, pas mal de centaines de kilomètres en ballade arsouille, en espérant les achever fin octobre lors des sessions qu'on a fait à Carole, et nada... Pourtant ils en ont fait de la bouloche (l'avant était aussi usée que l'arrière...), donc je pense qu'ils sont pas trop pourris au final coté durée de vie, et pas de mauvaise surprise coté grip
|
Justement, rien ne dit que DragonZa n'est pas de ce genre là
Car les power que j'avais sur le CB, à 10 000km, ils étaient à la moitié de leur vie, bien qu'ayant connue le sud et la piste  |