| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Toper Harley1 Flying dream | Reprise du message précédent :
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 14:38:28 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 07-04-2011 à 14:50:14 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
bulfire |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lenoun ho macumba... macumba... | je trouve pas les trajs du SDR si pourraves que ça... enfin l'effet wide n'est pas top pour juger aussi |
bulfire |
|
Skip' |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 15:09:38 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
lenoun ho macumba... macumba... |
mouais effet wide touSSa... regarde pas ça alors : http://www.youtube.com/watch?v=UrWKDjN_d90 \o/ Message cité 5 fois Message édité par lenoun le 07-04-2011 à 15:16:23 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
joulpouille |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | --------------- Music is the most high! |
nekromanttiK Pas une lumière ! | je dois
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 07-04-2011 à 15:48:07 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
avoir une carte cardy en cours de validité, d'où la non répétition, t'as vu ? Message édité par nekromanttiK le 07-04-2011 à 15:48:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bulfire |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lenoun ho macumba... macumba... |
oui (encore Message édité par lenoun le 07-04-2011 à 16:07:48 |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 07-04-2011 à 16:11:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
duckxks |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
corde? Ils sont pas sur piste |
dragonza |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Mdkart Marchand de sable |
|
dragonza |
Message édité par dragonza le 07-04-2011 à 16:37:38 |
magicien96 Même pas peur @sato | Power pure ou Power 2CT devraient t'aller car si tu prends une gomme plus tendre encore, je suis pas sur que tu arrives à faire 6000km |
calimeropierro a.k.a kalixar | Faut dire aussi que ça dépend pas mal de la bécane et de ton poids Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 07-04-2011 à 16:42:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant