JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
bigboss_91 | macareu a écrit :
Bon question importante si il en est , quelle va être votre prochaine brêle ? Du moins ce que vous pensez prendre à l'heure actuelle car on sait qu'on change tous d'avis 20 fois par jour
|
Moi, je pense changer de moo début 2012 (fin de mon prêt à la fin de l'année, changement de moo pour le printemps).
Quelquechose de plus punchi je pense, plus léger, mais toujours avec deux vrais places, et un entretien simple.
Et puis plus tard, quand je serai riche, j'aimerai avoir deux motos ... une pour quand je suis seul, me faire plaisir, et une pour la balade avec ma chérie !
Skip' a écrit :
Quelqu'un aurait un slip propre pour moi?
A la bourre ce matin, temps pourri en RP (crachin), remise des gazs un peu optimiste dans un virage, passage sur un raccord de bitume foireux, le moteur qui s'emballe et bim le cul qui se barre à droite, je lâche mes gazs, le cul se rebarre à gauche et hop ça raccroche Moralité: faut pas partir en retard au taf quand il flotte 
|
Ca, je l'ai déjà appris, et je l'applique (presque) toujours !
Genre ça existe sur moo ---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
|