| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:03:50 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Message cité 2 fois Message édité par Aesthetics le 26-03-2011 à 14:05:58 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 14:10:13 ![]()
|
Naxos \o/ |
Skip' |
|
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 14:16:57 ![]() ![]() |
roland- |
crazybiscuit78 |
Nan mais j'ai comme une grosse flemme |
Zolki3n | ca parle pas beaucoup aujourd'hui, y en a qui se font chier au boulot là Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 26-03-2011 à 14:42:19 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
anbreizh Pataclop rider |
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
bigboss_91 |
Merci pour cette réponse précise, je ne vais donc pas m'amuser à éteindre mon moteur lors d'arrêt trop ... long.
Merci pour ces retours, je vais essayer d'en trouver en kiosque, et peut-être m'abonner ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et demain rebelote Par contre le ressort semble peiner grave Message édité par Big Blue le 26-03-2011 à 15:57:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 15:59:59 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je consomme 2l de plus que ma voiture avec la moto --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Naxos \o/ | Tubulures d'échappement hyper oxydées (normal j'y ai jamais touché Ah si les embouts de guidon, là où les fermetures éclair des manches du cuir ont griffé Silencieux, franchement je passais le chiffon dessus tout à l'heure, je sais même pas si on dire qu'il est piqué... Message édité par Naxos le 26-03-2011 à 16:07:17 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:07:11 ![]() 500 CBF à 2000€ ?
|
Naxos \o/ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tain le réglage de la précontrainte de l'amorto est bloqué, même en forçant comme un âne avec une rallonge ça bouge pas --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par TheCreator le 26-03-2011 à 16:24:15 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 16:26:00 ![]()
|
lba_gege |
Naxos \o/ | Compare les deux surtout pour les révisions, l'usure des consommables (pneus, plaquettes, kit chaîne...) --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant