JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
tr3nt | Reprise du message précédent :
Et ouais, depuis peu mais en Vendée quand meme
H3L0 a écrit :
Première fois où je me suis fait contrôler, j'avais AUCUN papier sur moi, j'étais à la bourre d'un délai inavouable concernant le changement de carte grise, avec ma plaque d'imm pétée en deux et qui tenait par un bout de fil de fer, cligno qui marchait pas, etc.... et je traversais un village (de nuit), à une vitesse et surtout un régime moteur pas franchement raisonnable ou discret.
Je vois le gendarme me faire signe "éééééh merdeeeeuh".
"Bonjour, contrôle d'alcoolémie, mais bon, je pense pas que vous ayez bu?"
"Ben non"
Je souffle, au revoir
L'autre week end on se fait contrôler, le gars me demande si j'ai bu (il avait l'alcootest en main), je lui réponds que non, c'était suffisant pour lui 
|
Souvent ici ils font toujours souffler les hommes (caves, alcool toussa... ) a n'importe quelle heure de la journée
Par contre ici, a moto je suis systematiquement arreté, pourtant avec un er6 full stock quasiment...
Chaque fois un bon tour de la moto ou ca vérifie tout, et controle d'alcool tres frequent !
Mais quand on voit les accidents qu'il y a eu en Vendée a cause de ca... |