|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
charli323 | Reprise du message précédent : Déjà posté |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 08:14:48 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 26-03-2011 à 08:37:20 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zolki3n | BILOO TON TOPIC §§§§§ |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lapattefolle |
J'imagine que cette version là n'est plus sur le topic moand@2010.
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, une butée ca se recharge/reconstruit.
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 09:56:02 |
KaiserCz bros before hoes |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Kakos |
|
ca m'gaaave | les traines bites Parce que j'essaie de caser mon bandit à quelqu'un depuis un mois, envie de changer mais pas les couilles de m'y mettre sérieusement. Non, si ça avait été moi, je t'aurais attaché pour faire une photo pullmoche
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais entendu dire que l'airbag bering devrait equiper la police/gendarmerie... J'espere pour eux que ca se fera! --------------- Music is the most high! |
lenoun ho macumba... macumba... | pour le "choc" yep, mais ça ne peut pas agraver ton cas... Bref, sont pas assez protégés pour être sur une moto de toute manière ! Message cité 3 fois Message édité par lenoun le 26-03-2011 à 11:04:53 |
MadBull |
|
lapattefolle |
Clairement que oui, mais sur route c'est rare de tomber très vite et de ne pas rencontrer d'obstacle.
--------------- A/V |
|
crazybiscuit78 |
J'ai pas de frein
ça plus une zone de travaux sur l'autoroute avec potentiellement des engins de chantier et accessoirement un bouchon de bagnole...
ça c'est sûr mais malheureusement ça n'aurait probablement rien changer pour ce pauvre douanier
Bah tu trolles s'tout |
crazybiscuit78 | proof |
biloo hej franskjävel | cf dai giro kato, un mur en pleine tronche pleine balle
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 11:57:14 |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 12:16:50 Un fazer ça m'a l'air sympa pour débuter non ? http://www.leboncoin.fr/motos/187283098.htm?ca=22_s Bon vous me direz ça me semble toujours un peu cher.. edit: trouvé une 600 cbf aussi, http://www.leboncoin.fr/motos/187345036.htm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 12:17:39 |
Skip' |
lapattefolle |
ptibeur par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-03-2011 à 12:18:38 --------------- A/V |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le |