| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
charli323 | Reprise du message précédent : Déjà posté |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 08:14:48 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
toede barbatruc |
Message édité par toede le 26-03-2011 à 08:37:20 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Zolki3n | BILOO TON TOPIC §§§§§ |
Rober_le_Perver |
lapattefolle |
J'imagine que cette version là n'est plus sur le topic moand@2010. --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui, une butée ca se recharge/reconstruit.
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 09:56:02 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
tr3nt |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kakos |
|
ca m'gaaave | Parce que j'essaie de caser mon bandit à quelqu'un depuis un mois, envie de changer mais pas les couilles de m'y mettre sérieusement. Non, si ça avait été moi, je t'aurais attaché pour faire une photo pullmoche
|
lenoun ho macumba... macumba... |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
crazybiscuit78 |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'avais entendu dire que l'airbag bering devrait equiper la police/gendarmerie... J'espere pour eux que ca se fera! --------------- Music is the most high! |
lenoun ho macumba... macumba... | pour le "choc" yep, mais ça ne peut pas agraver ton cas... Bref, sont pas assez protégés pour être sur une moto de toute manière ! Message cité 3 fois Message édité par lenoun le 26-03-2011 à 11:04:53 |
MadBull |
|
lapattefolle |
Clairement que oui, mais sur route c'est rare de tomber très vite et de ne pas rencontrer d'obstacle.
--------------- A/V |
|
crazybiscuit78 |
J'ai pas de frein ça plus une zone de travaux sur l'autoroute avec potentiellement des engins de chantier et accessoirement un bouchon de bagnole...
ça c'est sûr
Bah tu trolles s'tout |
crazybiscuit78 | |
biloo hej franskjävel | cf dai giro kato, un mur en pleine tronche pleine balle |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 11:57:14 ![]() |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 12:16:50 ![]() Un fazer ça m'a l'air sympa pour débuter non ? http://www.leboncoin.fr/motos/187283098.htm?ca=22_s Bon vous me direz ça me semble toujours un peu cher.. edit: trouvé une 600 cbf aussi, http://www.leboncoin.fr/motos/187345036.htm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2011 à 12:17:39 |
Skip' |
lapattefolle |
ptibeur par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-03-2011 à 12:18:38 --------------- A/V |
tr3nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant