|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 00:04:28 |
crazybiscuit78 |
Précisons que même pour un Neuilléens la facture sera salé et plus que l'argent, ça fait mal au coeur de foutre au tas une si belle moto. Pour la première, quitte à la pourrir autant qu'elle est une côte de coeur plus basse (genre une er6 moche ). Message édité par crazybiscuit78 le 13-03-2011 à 00:08:40 |
nikkoneo Ready To Race ! | Putain merde moquette, la c'est pas drôle, en plus au début de la belle saison qui approche, si tu nous lit, remet-toi bien et bon courage ! --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
khariboo |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis juste les chiffres ca parle assez (quand on s'y connait ok)
|
crazybiscuit78 |
Sache, jeune cycliste, que ce que l'on nomme 600 comprend toutes les cylindrées comprise entre 600 et 699cm3
|
valentin | La pluie est arrivée tôt cet aprem en Picardie :-( |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 00:30:09 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour reprendre les arguments :
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
valentin |
|
khariboo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
biloo hej franskjävel |
sponsorisée par newbie_master et la macareu family les rb prévisionnels Volcans d'auvergne : Départ de Clermont - 340km Message cité 5 fois Message édité par biloo le 13-03-2011 à 00:36:27 |
valentin |
H3L0 |
edit : grillé \o/ Message édité par H3L0 le 13-03-2011 à 00:37:26 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 13-03-2011 à 00:38:58 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
khariboo |
|
biloo hej franskjävel |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
crazybiscuit78 |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Message édité par nekromanttiK le 13-03-2011 à 00:41:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
khariboo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Message édité par nekromanttiK le 13-03-2011 à 00:44:03 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
30 fois le périph de rouen façon nikko et c'est bon
--------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
H3L0 |
Skip' |
|
biloo hej franskjävel |
|
Mouais, je pencherais plus pour du GP que du GSM quand même EDIT: Par contre, y'a Pesca. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-03-2011 à 00:55:22 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Ca me tue pas, mais ca me frustre tous les jours ou je sort la moto --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le |