JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
macdriverZ Jinhua1920unautorized | ca m'gaaave a écrit :
Et est ce que ça en fait pour autant des mauvaises brêles?
Point de vue châssis/partie cycle etc bien sûr qu'on trouve largement mieux. En attendant ça reste une excellente machine pour débuter. Pour prendre mon exemple,j'ai débuté là dessus, et encore aujourd'hui je la trouve super. Je n'ai pas beaucoup de points de comparaison, tout ce que j'ai essayé je l'ai trouvé mieux/plus sain (svs et 696) mais en remontant sur mon bandit je restais persuadé d'avoir une bonne machine. Je la préfère même aux Fz6 que j'avais à la moto école et qui pourtant étaient tres récentes. Je n'y connait rien en meca, je n'ai jamais eu à mettre les mains dedans ( ça me soulage d'un poids), je fais surtout de la ville avec et elle se manoeuvre tres bien dedans pourtant je suis pas doué, après je la trouve pas creuse mais c'est mon ressenti de lopette qui fait que de l'urbain avec et qui s'extrait facilement du trafic même quand il met les gaz en roulant à 3000 trs/mn. Bref, avec ce laïus je changerai l'avis de personne dessus mais c'est vrai que c'est soulant d'entendre que bandit=grosse merde. Si Suz en a vendu des caisses c'est surement pour des bonnes raisons, c'est pas des hypersport, c'est des bonnes machines à tout faire pour pas cher.

|
Oui, ça en fait une mauvaise brelle à cause de ce qu'il se fait dans la concurence. Je ne comprends pas comment on peut juger une moto sans avoir de vraiment essayer autre chose (ou sans XP).
Des gens "redescendre" en SV, CB on en voit plein. Par contre les B6, une fois vendu, personne n'en revient
Tu reves, c'est pas notre genre de faire ça à un autre mec.
MER IL EST FOU §§§
cosmospirit a écrit :
Mac, Magi, Testo, si vous avez des news de moquette pensez à me SMS svp les mecs !!!!
|
![[:jap] [:jap]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/jap.gif) ---------------
Swedish master
|