| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 09:49:44 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
macareu Achieving it once is luck... |
Oui car les pneus etaient pas en stock en début de semaine Et voila 183.90€ pour un train de power montés , ils sont beaux edit : je viens de voir que j'ai payé 2€ de trop , il ma compté un 120/70 a l'avant au lieu du 120/60 qu'ils ont monté Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-03-2011 à 10:25:40 |
crazybiscuit78 | le scandale edit: tu n'étais pas passé en 120/70 au fait? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 11-03-2011 à 10:33:03 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
cosmospirit Dinde la soude |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 10:45:49 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
xdc360 Rond point expert... |
Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 11-03-2011 à 10:51:12 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
Dans ce cas quel intérêt d'être en 60 ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-03-2011 à 10:55:13 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Me reste encore de la marge http://mac4reu.free.fr/piste/DSC_9483.JPG edit : je suis allé plus loin sur route en fait ^^ Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-03-2011 à 11:02:51 |
calimeropierro a.k.a kalixar | J'ai vu que pour un pneu en 70, le flan est plus haut, donc se déforme plus. Et c'est ça qui fait qu'il y a plus de surface en contact avec le bitume.
Message édité par calimeropierro le 11-03-2011 à 11:07:10 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
testostezor 金牛座 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Par contre monter un pneu en 70 sur une moto qui est prévue pour du 60 il doit falloir remonter la fourche dans les té pour compenser |
Oui je te rassure il faisait chaud , c'est pas mes freinages de lowpet qui ont tué le pneu obligé de me foutre en calecon sur le parking après chaque session pour supporter la chaleur Message cité 1 fois Message édité par macareu le 11-03-2011 à 11:06:41 |
|
Skip' |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
RideXtreme A fond ! |
--------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
RideXtreme A fond ! |
Skip' |
|
RideXtreme A fond ! |
KaiserCz bros before hoes | Ouais j'sais bien, m'enfin perso ça me plait |
testostezor 金牛座 |
|
RideXtreme A fond ! |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant