Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12787  12788  12789  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25779433
charli323
Posté le 10-03-2011 à 17:41:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon il faut que je complète mon équipement moto, il me manque de vrai bottes et dans un second temps un futal !
Des bottes racing peuvent se porter sans Futal cuir ou c'est vraiment trop large au niveau du mollet?

Message cité 4 fois
Message édité par charli323 le 10-03-2011 à 18:18:05
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:41:22  profilanswer

n°25779445
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 17:42:24  profilanswer

alieN. a écrit :

Mais j'ai déjà regardé un peu tout ce qu'il se faisait, j'en trouve certains pas mal, genre Zard/Sc projet, avec des looks différents

Ducati = Termignoni, point barre :o

n°25779456
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 17:43:16  profilanswer

charli323 a écrit :

Des bottes racing peuvent se porter sans Futal cuir ou c'est vraiment trop large au niveau de la cuisse ?

http://www.labottesexy.com/photos_produits/bottes/1442_300_cuissardes_flamingo_lacees.jpg

:??:

n°25779464
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-03-2011 à 17:44:05  profilanswer

charli323 a écrit :

Bon il faut que je complète mon équipement moto, il me manque de vrai bottes et dans un second temps un futal !
Des bottes racing peuvent se porter sans Futal cuir ou c'est vraiment trop large au niveau de la cuisse ?

J'en met tous les jours avec mon jean :o

Par contre les bottes s'arrêtes au bat du molet, pas à la cuisse :o²

Message cité 1 fois
Message édité par xdc360 le 10-03-2011 à 17:44:27

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25779502
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 10-03-2011 à 17:46:53  profilanswer

Skip' a écrit :

Ducati = Termignoni, point barre :o

+1 :o

Akra passe encore :D

---------------
 - Toujours plus -
n°25779506
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-03-2011 à 17:46:55  profilanswer

charli323 a écrit :

xdc360 a écrit :

J'en met tous les jours avec mon jean :o

Par contre les bottes s'arrêtes au bat du molet, pas à la cuisse :o²

Pareil , je viens bosser tous les jours avec un jean par dessus :jap:

n°25779543
Rober_le_P​erver
Posté le 10-03-2011 à 17:49:18  profilanswer

macareu a écrit :

Pareil , je viens bosser tous les jours avec un jean par dessus :jap:

+1 le jean passe bien si on met pas de slim  :jap:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°25779591
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-03-2011 à 17:52:35  profilanswer

le hibou a écrit :

j'suis en conducteur exclusif je crois, genre si y a vautre et que c'est pas moi je paye la franchise plus une pénalité de x fois la franchise ou je sais pas quoi  :o  

nan et puis même, les emmerdes d'assurance, attendre la réparation, le remboursement, pendant tout ce temps tu peux pas vendre ta bécane, tu peux pas rouler, c'est la merde :/

bon maintenant j'dois avouer que j'suis un peu réticent avec ces histoires d'assu depuis que j'me suis fait broyer ma moto sur mon parking, c'est une petite place derrière chez moi, avec des places réservées aux habitants de l'immeuble, j'ai deux places à moi mais la moto j'la mettais près d'un mur, plus à l'abri de la pluie, et aussi parce qu'il y a souvent des réunions de bureau et que toutes les places sont prises à ces moments là, geste citoyen, si j'peux laisser une place pour une bar et que ça me dérange pas c'est dans l'intérêt de tous, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour une grosse cruche a reculé comme une débile en écrasant ma moto sur le mur, j'sais même pas comment elle a fait pour pas la voir et l'abimer comme ça alors qu'il y a genre 3m d'élan max, toujours est il que j'me suis retrouvé en 50/50 vu que j'étais pas sur une place de parking réservée (alors que j'suis CHEZ MOI, les autres j'les tolère  :fou: ), sans bécane, franchise pour ma gueule, obligé d'avancer les frais vu que pas de garage affilié par l'assu, et bien entendu un petit malus histoire de couronner le tout alors que j'ai jamais eu d'accident de ma vie  [:la monne]  

rien que d'en reparler j'suis vénère  :D

les assurances se sont basé sur le stationnement irregulier de ta moto
tu etais garé sur un trottoir ?
à mon avis ça a tout l'aire d'un arrangement entre les assurances pour pas se prendre la tête.
sinon faut pas hésiter à contester la decision de l'assurance quand on pense ertre laisé et utiliser la protection juridique de ton contrat...
surtout que là le "stationnement irregulier" est tres contestable, c'est pas la façon(ou l'endroit) dont tu t'es garé qui à causé l'accident. il y aurait pu avoir n'importe quoi d'autres a la place...

n°25779592
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 17:52:35  profilanswer

charli323 a écrit :

Comment tu met tes bottes toi ?!

n°25779603
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 17:53:09  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

+1 le jean passe bien si on met pas de slim  :jap:

Le slim c'est clairement dans la botte quand je vais tecktoniker :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 17:53:09  profilanswer

n°25779613
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 17:53:47  profilanswer

alieN. a écrit :

Oui essayé à PolePosition 77, j'ai vraiment bien aimé.
J'ai pas négocié l'équipement encore. Mais niveau pot d'échappement j'ai cru voir que c'était hors de prix.
Ceux d'origine j'ai bien aimé(look + son correct). Mais j'ai déjà regardé un peu tout ce qu'il se faisait, j'en trouve certains pas mal, genre Zard/Sc projet, avec des looks différents :
http://www.officineitalianezard.it [...] ato-dx.jpg
http://www.sc-project.com/prodotti [...] roject.jpg

Les ZARD sont simplement mortel, qu'est ce que c'est bon ce bruit !!!! :love:
Et les ZARD en full carbon c'est... pfiouuu!

Message cité 1 fois
Message édité par testostezor le 10-03-2011 à 17:57:35
n°25779641
khariboo
Posté le 10-03-2011 à 17:55:32  profilanswer

Skip' a écrit :

T'as tes nouveaux objos au fait?

Not yet !  

magicien96 a écrit :

Et la moto n'en est clairement pas une :(

Si bien sûr mais pour le moment je n'ai pas l'argent pour permis + moto + assurance + équipement et mes projets actuels ont pour but de financer justement tout ça et d'autre chose ;)  

n°25779679
Spartou
click ok to terminate
Posté le 10-03-2011 à 17:58:24  profilanswer

:hello: Moants!!

Session motobelle!!

L'autre jour en regardant ma brèle et en voyant que les beaux jours arrivaient je me suis décidé à lui faire une petite beauté...
Cherchant par quoi commencer jme suis dit que ce qui tirait le plus la tronche était le collecteur. Hop! on va nettoyer tout ça!!

[:doc petrus]
Matos nécessaire: papier de carrossier grain 400, éponges + éponges vertes qui grattent, pierre d'argent (ou belgom), eau, huile de coude (beaucoup)

Maintenant que vous avez ce qui faut, préparez vous à galérer...
D'abord un simple nettoyage à l'eau pour retirer la terre, boue, etc.. ensuite retirez le plus gros de la corrosion avec le papier de verre.
Finalement le plus galère tu prends la pierre d'argent et tu frotte, frotte, frotte, frotte, frotte, frotte, frotte...

avant:
http://img29.imageshack.us/img29/9910/dsc1210q.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/4949/dsc1211s.jpg

Après

http://img163.imageshack.us/img163/5269/dsc1212f.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/801/dsc1215p.jpg

oui je sais le reste de ma moto est dégueu...

Voila!
Maintenant que vous avez une moo qui brille comme un Z sur une terrasse de café vous êtes prêts à vous la péter...(ou pas)

---------------
-Galerie-
n°25779715
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 18:00:08  profilanswer

Je m'y ferai jamais à ce BO :D

n°25779776
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-03-2011 à 18:03:09  profilanswer

Spartou a écrit :

:hello: Moants!!

Session motobelle!!

L'autre jour en regardant ma brèle et en voyant que les beaux jours arrivaient je me suis décidé à lui faire une petite beauté...
Cherchant par quoi commencer jme suis dit que ce qui tirait le plus la tronche était le collecteur. Hop! on va nettoyer tout ça!!

[:doc petrus]
Matos nécessaire: papier de carrossier grain 400, éponges + éponges vertes qui grattent, pierre d'argent (ou belgom), eau, huile de coude (beaucoup)

Maintenant que vous avez ce qui faut, préparez vous à galérer...
D'abord un simple nettoyage à l'eau pour retirer la terre, boue, etc.. ensuite retirez le plus gros de la corrosion avec le papier de verre.
Finalement le plus galère tu prends la pierre d'argent et tu frotte, frotte, frotte, frotte, frotte, frotte, frotte...

avant:
http://img29.imageshack.us/img29/9910/dsc1210q.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/4949/dsc1211s.jpg

Après

http://img163.imageshack.us/img163/5269/dsc1212f.jpg

http://img684.imageshack.us/img684/801/dsc1215p.jpg

oui je sais le reste de ma moto est dégueu...

Voila!
Maintenant que vous avez une moo qui brille comme un Z sur une terrasse de café vous êtes prêts à vous la péter...(ou pas)

T'as mi combien de temps?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25779820
Spartou
click ok to terminate
Posté le 10-03-2011 à 18:05:37  profilanswer

3h sans compter le démontage... :D  

Plus tu frotte plus ça brille après faut trouver le compromis temps/aspect

---------------
-Galerie-
n°25779841
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 10-03-2011 à 18:07:20  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

2002, 34000, tout stock sauf le pot et certains monts peuvent témoigner qu'il est nickel. Aucune idée du prix encore

Je suren chérie avec un 2008 K7 inj., 28000, tout stock s ... sauf la putain de touche tab ! et la bulle, il est sale et il y a le kit chaine à prévoir, à 2900€  [:______ from ppc]

Message édité par nekromanttiK le 10-03-2011 à 18:08:27

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°25779854
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 10-03-2011 à 18:08:35  profilanswer

Spartou a écrit :

3h sans compter le démontage... :D  

Plus tu frotte plus ça brille après faut trouver le compromis temps/aspect

Ok,

Tu me dira combien de temps ca reste brillant  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°25779861
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-03-2011 à 18:09:13  profilanswer

XPaY a écrit :

Ok,

Tu me dira combien de temps ca reste brillant  :whistle:

De mémoire, environ 4000-5000km avant que ça commence à se 'roser'.
A refaire au bout de 10 000 bornes :D

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 10-03-2011 à 18:09:21
n°25779872
Rober_le_P​erver
Posté le 10-03-2011 à 18:09:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

De mémoire, environ 4000-5000km avant que ça commence à se 'roser'.
A refaire au bout de 10 000 bornes :D

c'est ce que j'ai constaté aussi  :jap:

---------------
n°25779899
Spartou
click ok to terminate
Posté le 10-03-2011 à 18:12:14  profilanswer

faut dire que l'ancien proprio l'avait surement jamais fait, après si tu l'entretient régulièrement je pense que tu peux conserver l'aspect sans y passer trop de temps.

---------------
-Galerie-
n°25779935
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 18:14:56  profilanswer

Putain le mec qui galère avec le papier abrasif !
Faut prendre de la paille de fer c'est un peu plus simple quand même :)

n°25779944
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 18:15:19  profilanswer

Spartou a écrit :

faut dire que l'ancien proprio l'avait surement jamais fait, après si tu l'entretient régulièrement je pense que tu peux conserver l'aspect sans y passer trop de temps.

Sur le street c'était un coup de belgum toutes les semaines quand même, ça jaunit vachement vite :(

n°25779957
charli323
Posté le 10-03-2011 à 18:16:37  profilanswer

testostezor a écrit :

Comment tu met tes bottes toi ?!

:lol: je parlais des mollets  :sweat:

n°25779971
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 18:17:32  profilanswer

canarvador a écrit :

les assurances se sont basé sur le stationnement irregulier de ta moto
tu etais garé sur un trottoir ?
à mon avis ça a tout l'aire d'un arrangement entre les assurances pour pas se prendre la tête.
sinon faut pas hésiter à contester la decision de l'assurance quand on pense ertre laisé et utiliser la protection juridique de ton contrat...
surtout que là le "stationnement irregulier" est tres contestable, c'est pas la façon(ou l'endroit) dont tu t'es garé qui à causé l'accident. il y aurait pu avoir n'importe quoi d'autres a la place...

nan, y a pas de trottoir, j'étais contre un mur, derrière les places de parking, si y avait pas ma moto la meuf se prenait le mur :/

en gros comme ça :

immeuble

______________l
    moto

l   l x l   l   l   l   l

et la voiture x sur les places de parking, en reculant pour sortir elle est rentrée dedans quoi

maintenant je sais pas, la 1ère fois quand j'ai appelé l'assurance j'pensais même pas que ça pouvait être autre chose que du 100% pour elle, mais la meuf de l'assu m'a direct dit "j'préfère vous prévenir y a des chances que ça soit 50/50", sans même avoir vu le constat ni rien, juste en lui expliquant la situation, et quelques jours plus tard j'ai eu un autre gars de mon assu qui m'a dit la même chose donc j'ai pas cherché plus loin, l'autre assurance n'était même pas encore rentrée en jeu, donc je sais pas

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25780159
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-03-2011 à 18:35:49  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Pour ma part les essais c'est au feeling, déjà des mecs qui se ramènent à plusieurs sans m'avoir prévenu ils partent très très mal.

Pour le drz le seul qui l'a essayée il m'inspirait confiance donc après avoir gardé ses papiers c'était OK pour moi.

Et pour finir, le mec se fait prendre sa tronche à la spycam, comme ça en cas de problème ça peut aider si les flics connaissent le loustic.

ici la règle est très simple, dans toute les annonces t'as "no test ride without cash in hands; you drop it you buy it".

et c'est visiblement bien comme ca que ca se passe systematiquement...

---------------
Music is the most high!
n°25780172
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-03-2011 à 18:36:54  profilanswer

le hibou a écrit :

nan, y a pas de trottoir, j'étais contre un mur, derrière les places de parking, si y avait pas ma moto la meuf se prenait le mur :/

en gros comme ça :

immeuble

______________l
    moto

l   l x l   l   l   l   l

et la voiture x sur les places de parking, en reculant pour sortir elle est rentrée dedans quoi

maintenant je sais pas, la 1ère fois quand j'ai appelé l'assurance j'pensais même pas que ça pouvait être autre chose que du 100% pour elle, mais la meuf de l'assu m'a direct dit "j'préfère vous prévenir y a des chances que ça soit 50/50", sans même avoir vu le constat ni rien, juste en lui expliquant la situation, et quelques jours plus tard j'ai eu un autre gars de mon assu qui m'a dit la même chose donc j'ai pas cherché plus loin, l'autre assurance n'était même pas encore rentrée en jeu, donc je sais pas

mais donc tu es garé sur une voie circulable ?
même si on est d'accord que ça doit etre un peu tard pour se poser des questions :o

n°25780206
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 10-03-2011 à 18:40:22  profilanswer

tr3nt a écrit :

Salut les moants, pour ma recherche de bottes et futalz, je viens de recevoir une offre de Moto Axxe, avec les TCX SS Performance 2 a 118€
http://www.webbikeworld.com/motorcycle-boots/tcx-ss-performance-2-boots/tcx-ss-performance-2-boots.jpg
Ca vaut quoi selon vous? (pas envie de mettre 200€ dans une paire pour le moment, et je veux un truc noir assez sobre)
Sinon y'avais aussi les Alpi SMX5, un peu plus cheres mais toutes noires, si y'en a qui ont pu comparer?

Et sinon dans les futals, j'ai regardé chez Tschul, y'a plusieurs références assez semblables en pantalons, vu que certains en ont acheté, vous avez des retours dessus? des réferences particulieres?
J'avais vu celui la :  
http://ebay.leder-bekleidung.com/alphaDBHTML3/thumbs/M-80NEW.jpg
http://cgi.ebay.de/NUOVO-M-80-TSCH [...] 19c39b424d

Et en plus je pense prendre apres un jean kevlar Furygan que j'avais testé et que j'aimais bien, ca serait deja pas mal avec tout ca :)

Si vous avez des retours, des autres produits auxquel j'aurai pas pensé, je vous remercie d'avance :)

Les TCX j'ai :jap: acheté au même tarif fin decembre. Elles osnt legere, c'est ce qui m'inpressionne le plus, aprés, j'ai fait que  150 bornes avec et y'a pas pas encore de trou ou de scratch qui se barre [:fading].

alieN. a écrit :

Oui essayé à PolePosition 77, j'ai vraiment bien aimé.
J'ai pas négocié l'équipement encore. Mais niveau pot d'échappement j'ai cru voir que c'était hors de prix.
Ceux d'origine j'ai bien aimé(look + son correct). Mais j'ai déjà regardé un peu tout ce qu'il se faisait, j'en trouve certains pas mal, genre Zard/Sc projet, avec des looks différents :
http://www.officineitalianezard.it/wp-content/gallery/ducati-hypermotard/ducati-hypermotard-top-gun-lato-dx.jpg
http://www.sc-project.com/prodotti/ducati/hypermotard_796/Hypermotard_796_exhaust_2_1_SC_Project.jpg

[:stancw] les Zard sont magnifique sur cet bécane, y'a la même chose pour les monster 796 ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°25780252
Rober_le_P​erver
Posté le 10-03-2011 à 18:45:18  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ici la règle est très simple, dans toute les annonces t'as "no test ride without cash in hands; you drop it you buy it".

et c'est visiblement bien comme ca que ca se passe systematiquement...

à chaque fois j'ai gardé la femme du mec en caution  :lol:

---------------
n°25780258
lba_gege
Posté le 10-03-2011 à 18:45:42  profilanswer

testostezor a écrit :

Le slim c'est clairement dans la botte quand je vais tecktoniker :jap:

:lol:

n°25780313
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-03-2011 à 18:50:43  profilanswer

testostezor a écrit :

Les ZARD sont simplement mortel, qu'est ce que c'est bon ce bruit !!!! :love:
Et les ZARD en full carbon c'est... pfiouuu!

si je craque mon zlip, c'est sur ceux là  :love:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°25780320
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-03-2011 à 18:51:20  profilanswer

alieN. a écrit :

si je craque mon zlip, c'est sur ceux là  :love:

oublie pas une bonne paire de bouchons d'oreilles avec [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°25780339
lerat143
Posté le 10-03-2011 à 18:52:43  profilanswer

Wesh de retour parmis les moants .. en YBR Custom :(

C'est bizarre je trouve la Bandit beaucoup moins traine bite en fait :o

n°25780525
wolowizard
Posté le 10-03-2011 à 19:13:56  profilanswer

n°25780526
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 19:13:58  profilanswer

canarvador a écrit :

mais donc tu es garé sur une voie circulable ?
même si on est d'accord que ça doit etre un peu tard pour se poser des questions :o

c'est une cour en fait, à l'arrière de mon immeuble, pas côté route, avec des places de parking privées

mais bon là c'est effectivement un peu tard de toute façon :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25780603
charli323
Posté le 10-03-2011 à 19:20:57  profilanswer

[:siluro] tu démarre ta moto au rupteur  :??:  

n°25780664
macareu
Posté le 10-03-2011 à 19:25:13  profilanswer

lerat143 a écrit :

Wesh de retour parmis les moants .. en YBR Custom :(

C'est bizarre je trouve la Bandit beaucoup moins traine bite en fait :o

C'est moche , mais c'est mieux que le bus ou la caisse quoi qu'il arrive ;)

Et puis au moins n'importe quel GC va te donner la banane après !

n°25780773
lba_gege
Posté le 10-03-2011 à 19:32:20  profilanswer

n°25780810
lerat143
Posté le 10-03-2011 à 19:34:36  profilanswer

macareu a écrit :

C'est moche , mais c'est mieux que le bus ou la caisse quoi qu'il arrive ;)

Et puis au moins n'importe quel GC va te donner la banane après !

Ouaip pas faux.
M'enfin mon prochain GC ca sera pas avant quelques années (les joies de la paternité et d'être lesclave d'un patron :D)
La YBR cest le patron qui l'a achetée.. Et j'ai du mettre une pression monstre pour avoir ca plutôt qu'un scoot chinois..

n°25780861
macareu
Posté le 10-03-2011 à 19:38:06  profilanswer

lerat143 a écrit :

Ouaip pas faux.  
M'enfin mon prochain GC ca sera pas avant quelques années (les joies de la paternité et d'être lesclave d'un patron :D)
La YBR cest le patron qui l'a achetée.. Et j'ai du mettre une pression monstre pour avoir ca plutôt qu'un scoot chinois..

Ha oui c'est lui qui ta payé le permis je me souviens :)

Bah d'ici là ta situation pro évoluera peut être de façon à te permettre financièrement d'acheter/assurer une moto toi même j'espère :)

n°25780871
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 19:38:32  profilanswer

gamer-fou a écrit :

oublie pas une bonne paire de bouchons d'oreilles avec [:joce]

Sur un Bi ça doit passer :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12787  12788  12789  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR