Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12785  12786  12787  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°25777564
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-03-2011 à 15:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
un bandit ça se revendra toujours ;)
Par contre moi  j'hesite encore un peu mais je pense vendre le GSR aussi cet été  :hello: j'èspere en tirer pas loin de 4000€ ^^  je n'arrive pas à retenir mes pulsions pour la prochaine moto  :sweat:  :D

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 15:29:37  profilanswer

n°25777576
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 15:30:27  profilanswer

yo moants [:caleb2000]

j'me posais une question là, j'imagine que ça a déjà été abordé, mais bon :

quand vous vendez votre bécane, vous procédez comment niveau essai ?

vous laissez le mec essayer ou c'est niet ? caution, pas caution, clé de bagnole, c'est à la tête du client ?

perso j'en ai encore jamais vendue mais ne pas faire essayer c'est pas cool (perso dans l'autre sens ça me ferait chier), mais en même temps si le même revient pas / se vautre comme une merde / se fait shooter / se fait flasher à 200 et te prends pas la bécane derrière ben c'est la merde  :o  

comme ça j'aurais tendance à prévenir le mec avant l'essai que je fais essayer que s'il me file un chèque de banque du prix de la bécane, on papote, il fait l'essai, si ça lui convient je garde le chèque et si ça va pas je lui rends, comme ça ça couvre au moins les risques de se barrer ou de vautre (et accessoirement ça calme ptet un peu l'excité qui veut juste cravacher ta brèle comme un malpoli  :o  ), après y a toujours le risque que le mec fasse un très grand excès de vitesse et te fasse perdre ton permis en la prenant pas mais bon...

perso c'est pas un truc qui me choquerait si un vendeur me demandait ça, mais après je sais pas, vous procédez comment vous ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25777629
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-03-2011 à 15:34:01  profilanswer

le hibou a écrit :

vous laissez le mec essayer ou c'est niet ? caution, pas caution, clé de bagnole, c'est à la tête du client ?

perso j'en ai encore jamais vendue mais ne pas faire essayer c'est pas cool (perso dans l'autre sens ça me ferait chier), mais en même temps si le même revient pas / se vautre comme une merde / se fait shooter / se fait flasher à 200 et te prends pas la bécane derrière ben c'est la merde  :o  

comme ça j'aurais tendance à prévenir le mec avant l'essai que je fais essayer que s'il me file un chèque de banque du prix de la bécane, on papote, il fait l'essai, si ça lui convient je garde le chèque et si ça va pas je lui rends, comme ça ça couvre au moins les risques de se barrer ou de vautre (et accessoirement ça calme ptet un peu l'excité qui veut juste cravacher ta brèle comme un malpoli  :o  ), après y a toujours le risque que le mec fasse un très grand excès de vitesse et te fasse perdre ton permis en la prenant pas mais bon...

perso c'est pas un truc qui me choquerait si un vendeur me demandait ça, mais après je sais pas, vous procédez comment vous ?

non :o
Soit le mec se fait arreter en TGEV, il perd son permis, et n'achetera donc pas ta meule (mobile / arresation dnas la foulée).
Soit il se fait flashouiller en TGEV (mobile / fixe), tu recois une amende, tu contestes, tu perds pas de points, tu vas au tribunal, tu raques x3 ou x4 l'amende, mais tu gardes tes points.

n°25777636
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-03-2011 à 15:34:26  profilanswer

le hibou a écrit :

c'est la 1ere foi que je vais vendre une moto aussi donc je me pose la même question , je pense que deja ça dependra du feeling hein en 1er temps. Sinon je monte derriere !!!  :lol:

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°25777640
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-03-2011 à 15:34:33  profilanswer

le hibou a écrit :

Si il se fait flasher tu dis que c'était pas toi mais quelqu'un venu l'essayer , hop basta aurevoir  [:fading]  

Pour l'essai généralement c'est à la tête du client oui , le mieux c'est que toi ou un pote puisse le suivre en moto tant qu'a faire
Le chèque de banque direct pour essayer une moto je trouve ca un peu abusé , perso je viendrai pas l'essayer , tu peux demander à garder les papiers du mec ou ses clefs de caisse ouaip

Et si t'as pas confiance ou quoi ne va jamais faire essayer ta moto seul en tout cas :)

n°25777660
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 15:35:51  profilanswer

okonor1 a écrit :

Sinon je monte derriere !!!  :lol:

Comme ça tu te vautres avec lui  [:haha dead]

Sinon t'achètes ta nouvelle moo avant et tu le suis avec pendant l'essai :)

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 10-03-2011 à 15:36:18
n°25777714
macareu
Posté le 10-03-2011 à 15:39:41  profilanswer

Essayer une moto avec un sds c'est nul quand meme :o

n°25777730
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-03-2011 à 15:40:47  profilanswer

Skip' a écrit :

Comme ça tu te vautres avec lui  [:haha dead]  

Sinon t'achètes ta nouvelle moo avant et tu le suis avec pendant l'essai :)

:lol:  genre on est riche sur moant XD , je vend le GSR avant pour avoir les sous de me payer la nouvelle voyon  :cry:

---------------
n°25777740
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 15:41:57  profilanswer

HFR  [:julm3]  

Ou sinon prêt relais :o

n°25777800
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-03-2011 à 15:46:56  profilanswer

pas question non plus >.<

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2011 à 15:46:56  profilanswer

n°25777836
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-03-2011 à 15:50:05  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

l'honnêteté ne paie plus  :fou:

Honnêteté et commercial c'est pas compatible.
Ceci dit : si même avec des techniques de fourbe tu n'arrive pas à vendre le bandit : tires-en les conclusions qui s'imposent... :o

n°25777846
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-03-2011 à 15:50:29  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Soit le mec se fait arreter en TGEV, il perd son permis, et n'achetera donc pas ta meule (mobile / arresation dnas la foulée).
Soit il se fait flashouiller en TGEV (mobile / fixe), tu recois une amende, tu contestes, tu perds pas de points, tu vas au tribunal, tu raques x3 ou x4 l'amende, mais tu gardes tes points.

aussi comme on est un pays de colabo, tu as le nom du mec qui essayé la brèle.
tu le denonces juste  :jap:

n°25777882
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-03-2011 à 15:52:51  profilanswer

sinon perso ça serait permis + CI en otage avec éventuellement un mini chèque de caution pour une éventuelle gamelle.

n°25777932
ca m'gaaav​e
Posté le 10-03-2011 à 15:56:26  profilanswer

Stone_Island a écrit :

Honnêteté et commercial c'est pas compatible.
Ceci dit : si même avec des techniques de fourbe tu n'arrive pas à vendre le bandit : tires-en les conclusions qui s'imposent... :o

Ça pourrait être pire, je pourrais faire partie de la poignée qui a acheté un Svs jaune :o

n°25777957
Zolki3n
Posté le 10-03-2011 à 15:58:09  profilanswer

canarvador a écrit :

sinon perso ça serait permis + CI en otage avec éventuellement un mini chèque de caution pour une éventuelle gamelle.

+1 et tu ligote sa sds si elle est potable  [:cerveau discobeck]

n°25777976
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 10-03-2011 à 15:59:20  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ça pourrait être pire, je pourrais faire partie de la poignée qui a acheté un Svs jaune :o

C'est un très beau jaune Modène qui suscite l'attention et révèle un très bon sens du goût. :o  
Et au moins ça se vend [:oneup:1]

n°25777982
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 15:59:47  profilanswer

canarvador a écrit :

T'nefermes sa meuf dans ta cave aussi au cas où :o

n°25778011
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 16:01:25  profilanswer

cosmospirit a écrit :

le truc pas chiant quoi  [:chimist]  

macareu a écrit :

Si il se fait flasher tu dis que c'était pas toi mais quelqu'un venu l'essayer , hop basta aurevoir  [:fading]  

Pour l'essai généralement c'est à la tête du client oui , le mieux c'est que toi ou un pote puisse le suivre en moto tant qu'a faire
Le chèque de banque direct pour essayer une moto je trouve ca un peu abusé , perso je viendrai pas l'essayer , tu peux demander à garder les papiers du mec ou ses clefs de caisse ouaip

Et si t'as pas confiance ou quoi ne va jamais faire essayer ta moto seul en tout cas :)

perso ça me dérange moins de filer un chèque de banque que me faire encadrer par tous les potes du mec comme le dernier gitan venu, j'trouve que c'est encore plus un manque de respect (et ça garantit rien j'trouve, tu vas faire quoi si le mec se barre, engager tes potes dans une course poursuite à 200 dans les rues du centre ville  :o  ? )

et les papiers ils peuvent être faux, la voiture volée, ça fait gros cliché parano mais au final en faisant une recherche vite fait tu vois que ça arrive quand même

j'sais pas le chèque de banque ça me semblait pas mal, si le mec compte l'acheter c'est un peu normal ,j'vois pas pourquoi ça le dérangerait, et s'il la prend pas ben il garde son chèque et voilà, non ?

perso quand j'ai été acheter ma 1ère bécane c'était une meuf que j'avais eu pas mal de fois par mails et au tél, au final on a débarqué à 2 avec mon frangin là bas, la meuf était toute seule, on a fait un tour elle a rien demandé mais y avait toujours quelqu'un avec elle, bon elle avait confiance grace à mon charisme formidable  :sol: mais y avait rien qui m'empêchait de partir tranquillou "k thx bye", elle allait faire quoi si ça se passait comme ça ?

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°25778012
Aubade
Posté le 10-03-2011 à 16:01:29  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

[:panzani gino] c est un N jaune que j ai ...

n°25778175
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 16:13:15  profilanswer

le hibou a écrit :

le hibou a écrit :

perso ça me dérange moins de filer un chèque de banque que me faire encadrer par tous les potes du mec comme le dernier gitan venu, j'trouve que c'est encore plus un manque de respect (et ça garantit rien j'trouve, tu vas faire quoi si le mec se barre, engager tes potes dans une course poursuite à 200 dans les rues du centre ville  :o  ? )

et les papiers ils peuvent être faux, la voiture volée, ça fait gros cliché parano mais au final en faisant une recherche vite fait tu vois que ça arrive quand même

j'sais pas le chèque de banque ça me semblait pas mal, si le mec compte l'acheter c'est un peu normal ,j'vois pas pourquoi ça le dérangerait, et s'il la prend pas ben il garde son chèque et voilà, non ?

perso quand j'ai été acheter ma 1ère bécane c'était une meuf que j'avais eu pas mal de fois par mails et au tél, au final on a débarqué à 2 avec mon frangin là bas, la meuf était toute seule, on a fait un tour elle a rien demandé mais y avait toujours quelqu'un avec elle, bon elle avait confiance grace à mon charisme formidable  :sol: mais y avait rien qui m'empêchait de partir tranquillou "k thx bye", elle allait faire quoi si ça se passait comme ça ?

Nous on était 2 à suivre au cas ou (un noir en R1 et moi en street), finalement le gars a pas voulu essayer la bécane et il est jamais revenu (comme quoi ses intentions n'étaient pas forcément bonnes).

Sinon pour mon pote qui a acheté une ER6 recemment, le mec nous a vu une première fois on sortait du boulot donc costard et compagnie, et en parlant il s'est rendu compte qu'on était pas charlatan.
Le jour de l'achat, j'ai essayé la moto pour mon pote (avant que lui l'essaye), et il y avait le père de mon pote, et sa caisse enfermée dans le parking du vendeur. Bref ça ne craignait rien du tout.

Pour mon achat de SV, c'est gamer qui a essayé la bécane, vers orly sur un grand parking, pendant que moi je discutais avec le vendeur, et il avait le SV (ou cg je sais plus :lol:) de gamer en "caution".

Pour l'achat du gex, il avait 2500 km donc j'ai fais un essai de parking, et il avait ma copine et la voiture en "caution".. Ce sont des cautions non dites mais ça fait parti du truc..  

Mais si un jour je vends le gex, ce sera chèque de banque d'achat posé à la maison, pendant qu'il essaye. Ca veut dire qu'il veut acheter la moto (et donc que c'est pas un essai maca style), et qu'il faut juste un tour de quartier pour valider qu'elle est saine et que tout va bien :)

n°25778208
ca m'gaaav​e
Posté le 10-03-2011 à 16:15:46  profilanswer

Stone_Island a écrit :

C'est un très beau jaune Modène qui suscite l'attention et révèle un très bon sens du goût. :o
Et au moins ça se vend [:oneup:1]

Ça se vend mais il y a qu'un gogo comme toi pour y acheter  :o

n°25778220
okonor1
la potenza della GTA
Posté le 10-03-2011 à 16:16:46  profilanswer

le hibou a écrit :

et avec se charisme devastateur tu lui a pas proposé de lui payer la moitié en nature ? [:elwe calafalas:3]

---------------
n°25778309
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 16:23:50  profilanswer

testostezor a écrit :

Mais si un jour je vends le gex, ce sera chèque de banque d'achat posé à la maison, pendant qu'il essaye. Ca veut dire qu'il veut acheter la moto (et donc que c'est pas un essai maca style), et qu'il faut juste un tour de quartier pour valider qu'elle est saine et que tout va bien :)

voilà, parce que par exemple pour les cas pas forcément malhonnêtes où l'acheteur se vautre/se fait renverser, c'est la merde pour le vendeur, t'auras beau avoir les papiers ou les clés du mec ça change rien, tu te tapes la franchise, le malus si t'arrive pas à justifier que c'était pas toi au guidon (et encore j'sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là, mais ça doit être un beau boxon :/ ), tu peux te retrouver avec ta bécane défoncée sur les bras le temps que ça suive son cours et sans thunes, au moins avec un chèque c'est plus ton problème s'il se passe quelque chose...

---------------
n°25778328
macareu
Posté le 10-03-2011 à 16:25:46  profilanswer

le hibou a écrit :

Ma premiere moto je l'ai pas essayée , elle était pas roulante , je connaissais le proprio donc pas de probleme
La deuxieme j'ai fait un tour avec , le proprio avait une deuxieme moto donc il a roulé avec moi , j'avais laissé en caution devant chez lui ma voiture et baguepi :o
Quand je suis allé essayé un drz (sans vouloir l'acheter) le gars a pris mon sv et ma suivi  

Après le gars qui vient essayer la moto il est peut etre interessé mais n'a jamais pu essayer ce modele là de bécane , donc un tour du paté de maison ou sur un parking ca lui suffira pas pour savoir si c'est la moto qu'il lui faut ou pas [:spamafote]

Toute facon tout se fait au feeling :/

n°25778334
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 10-03-2011 à 16:26:06  profilanswer

Perso, s'il est accompagné, je passe facilement la moto pendant que son pote est avec moi.
Sinon c'est une question de feeling : soit je laisse partir le mec avec la moto, soit je le sens pas et là il monte derrière moi uniquement (c'est pas terrible pour l'essai mais je ferais pas plus) + à la rigueur, un tour dans mon parking fermé.

n°25778343
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 16:26:54  profilanswer

okonor1 a écrit :

et avec se charisme devastateur tu lui a pas proposé de lui payer la moitié en nature ? [:elwe calafalas:3]

j'étais pressé vu j'avais encore des bornes à faire pour le retour    [:clooney6]

---------------
n°25778351
macareu
Posté le 10-03-2011 à 16:27:30  profilanswer

le hibou a écrit :

voilà, parce que par exemple pour les cas pas forcément malhonnêtes où l'acheteur se vautre/se fait renverser, c'est la merde pour le vendeur, t'auras beau avoir les papiers ou les clés du mec ça change rien, tu te tapes la franchise, le malus si t'arrive pas à justifier que c'était pas toi au guidon (et encore j'sais pas trop comment ça se passe dans ces cas là, mais ça doit être un beau boxon :/ ), tu peux te retrouver avec ta bécane défoncée sur les bras le temps que ça suive son cours et sans thunes, au moins avec un chèque c'est plus ton problème s'il se passe quelque chose...

Sur ton assurance tu as une francise "pret de guidon" , si il se vaute il paye la franchise , tu prends pas de malus car c'est pas toi qui conduisait , tadam :o

n°25778515
Skip'
Posté le 10-03-2011 à 16:38:33  profilanswer

macareu a écrit :

Sur ton assurance tu as une francise "pret de guidon" , si il se vaute il paye la franchise , tu prends pas de malus car c'est pas toi qui conduisait , tadam :o

Ca marche ça? Genre si je me vautre tut seul et que je dis que c'est un pote qui conduisait au final ça ne coûte que la franchise?

n°25778570
Personne
Mon nom
Posté le 10-03-2011 à 16:42:22  profilanswer

le hibou a écrit :

Le sinistre est lié au contrat, pas au conducteur, donc malus pour ta gueule.

n°25778575
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-03-2011 à 16:42:45  profilanswer

Ah bah on est tous dans la même situation, je vous dirais ce que j'ai fait, ce soir un mec viens pour voir ma XJ6, s'il veut l'essayer, ça dépendra. S'il vient d'obtenir son permis, c'est niet direct  :o  
Si c'est un motard qui a déjà conduit et bon feeling, je prends sa CI et son permis et je le laisse partir.
Si c'est un HFR, je lui fait un prix et je le laisse conduire for free  :D  
Sinon pour l'essayeur, j'ai appelé mon assurance, il est assuré comme moi. Dans mon contrat et surement dans le votre, le pret de la moto est autorisé.

mon annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/182334929.htm
hop hop hop   [:volta]  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°25778596
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 16:44:34  profilanswer

macareu a écrit :

Puis le mec va pas essayer de se barrer pour pas payer les 1500€, tout le monde est honnête c'est bien connu :D

n°25778604
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-03-2011 à 16:45:15  profilanswer

Personne a écrit :

Le souscripteur n'a pas forcément le permis moto, c'est le conduceteur nominé qui l'a.
Donc non , mais lui devra faire appel à son assurance ;)

n°25778605
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 16:45:19  profilanswer

Personne a écrit :

Le contrat n'a plus lieux puisque tu rédige par la suite un certificat de vente, et que t'encaisse le chèque de l'autre. Ce sera donc à lui de se demmerder avec sa nouvelle assurance ;)

n°25778629
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-03-2011 à 16:46:45  profilanswer

alieN. a écrit :

Ah bah on est tous dans la même situation, je vous dirais ce que j'ai fait, ce soir un mec viens pour voir ma XJ6, s'il veut l'essayer, ça dépendra. S'il vient d'obtenir son permis, c'est niet direct  :o  
Si c'est un motard qui a déjà conduit et bon feeling, je prends sa CI et son permis et je le laisse partir.
Sinon pour l'essayeur, j'ai appelé mon assurance, il est assuré comme moi. Dans mon contrat et surement dans le votre, le pret de la moto est autorisé.

La même avec une photo sans la bulle, et les rayons du soleil qui la caressent ?
Ca fait pas très envie...(moto moche quand même là ), tu achetes quoi apres ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmospirit le 10-03-2011 à 16:49:24
n°25778636
macareu
Posté le 10-03-2011 à 16:47:16  profilanswer

alieN. a écrit :

5000€ plus une moto qui est tombée et qui en coute à peine plus neuve , faut oser [:implosion du tibia]
 [:am7]  

n°25778651
testostezo​r
金牛座
Posté le 10-03-2011 à 16:48:34  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La même avec une photo sans la bulle, et les rayons du soleil qui la caresse ?

Moi je laisserai la bulle, ça fait vraiment papy/gout de chiotte donc inverse de jeune kéké, du coup ça donne une meilleure image du conducteur :lol:

n°25778666
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-03-2011 à 16:50:01  profilanswer

testostezor a écrit :

Moi je laisserai la bulle, ça fait vraiment papy/gout de chiotte donc inverse de jeune kéké, du coup ça donne une meilleure image du conducteur :lol:

Ca se discute, mais tu as tort :o

n°25778678
Personne
Mon nom
Posté le 10-03-2011 à 16:51:02  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Le souscripteur n'a pas forcément le permis moto, c'est le conduceteur nominé qui l'a.
Donc non , mais lui devra faire appel à son assurance ;)

Quand le conducteur voudra se reassurer, le certif de situation fera apparaitre le sinistre.

testostezor a écrit :

Le contrat n'a plus lieux puisque tu rédige par la suite un certificat de vente, et que t'encaisse le chèque de l'autre. Ce sera donc à lui de se demmerder avec sa nouvelle assurance ;)

Faut que le mec soit encore en état de signer le certif de vente anti-daté. Et qu'il ai laissé le chèque.

n°25778681
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 10-03-2011 à 16:51:13  profilanswer

cosmospirit a écrit :

La même avec une photo sans la bulle, et les rayons du soleil qui la caresse ?

Pas eu le temps de faire la photo de jour + flemme de démonter la bulle. Mais sinon elle a une belle gueule, surement la plus jolie dans sa catégorie roadster récent@moant compliant.
Je passe à une Ducati Hypermotard 796  :jap:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°25778686
xdc360
Rond point expert...
Posté le 10-03-2011 à 16:51:23  profilanswer

macareu a écrit :

5000€ plus une moto qui est tombée et qui en coute à peine plus neuve , faut oser [:implosion du tibia]
 [:am7]  

6000 neuve, sans la ligne,
deplus il a une visite dès ce soir ce qui prouve que son prix est bien placé !

C'est pas un SV de merde pas fiable que tu croises à chaque coin de rue, qui se suicidera 2000kms plus tard !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°25778690
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-03-2011 à 16:51:30  profilanswer

macareu a écrit :

j'suis en conducteur exclusif je crois, genre si y a vautre et que c'est pas moi je paye la franchise plus une pénalité de x fois la franchise ou je sais pas quoi  :o  

nan et puis même, les emmerdes d'assurance, attendre la réparation, le remboursement, pendant tout ce temps tu peux pas vendre ta bécane, tu peux pas rouler, c'est la merde :/

bon maintenant j'dois avouer que j'suis un peu réticent avec ces histoires d'assu depuis que j'me suis fait broyer ma moto sur mon parking, c'est une petite place derrière chez moi, avec des places réservées aux habitants de l'immeuble, j'ai deux places à moi mais la moto j'la mettais près d'un mur, plus à l'abri de la pluie, et aussi parce qu'il y a souvent des réunions de bureau et que toutes les places sont prises à ces moments là, geste citoyen, si j'peux laisser une place pour une bar et que ça me dérange pas c'est dans l'intérêt de tous, enfin c'est ce que je pensais jusqu'au jour une grosse cruche a reculé comme une débile en écrasant ma moto sur le mur, j'sais même pas comment elle a fait pour pas la voir et l'abimer comme ça alors qu'il y a genre 3m d'élan max, toujours est il que j'me suis retrouvé en 50/50 vu que j'étais pas sur une place de parking réservée (alors que j'suis CHEZ MOI, les autres j'les tolère  :fou: ), sans bécane, franchise pour ma gueule, obligé d'avancer les frais vu que pas de garage affilié par l'assu, et bien entendu un petit malus histoire de couronner le tout alors que j'ai jamais eu d'accident de ma vie  [:la monne]  

rien que d'en reparler j'suis vénère  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12785  12786  12787  ..  41691  41692  41693  41694  41695  41696

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR