| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 15:04:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Message édité par biloo le 06-03-2011 à 15:26:03 |
Personne Mon nom |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Aesthetics |
|
Personne Mon nom |
|
moquette le maître des clefs |
lapattefolle |
T'as pas mis longtemps à prendre ta première buche, c'est bien tu progresses vite --------------- A/V |
Personne Mon nom |
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 16:33:09 ![]() ![]() |
Personne Mon nom | il s'est cassé le poignet. C'était pas un débutant.
|
duckxks |
Message édité par duckxks le 06-03-2011 à 16:53:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
charli323 |
|
Personne Mon nom |
|
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
moi a la premiere moants j etais pas dans le groupe des lents Message cité 2 fois Message édité par moquette le 06-03-2011 à 17:20:30 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
clent Broap ! |
--------------- Connard de moto ! |
moquette le maître des clefs | faux moi j ai suivi --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
Puis la j'ai l'excuse de la fourche toutes pourrites (vidange in coming) et le scorpion qui me fout des migraines affreuses au bout d'une heure (mais bon vu le nombre de balades que je fais, je vais pas le changer pour ça Bref là au moins j'ai profité de l'odeur des mimosas Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 06-03-2011 à 17:29:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
valentin | on était combien sur le RB picardie ? ça allait encore non ? le groupe s'est séparé en 2 donc |
Message édité par moquette le 06-03-2011 à 17:36:23 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les moants --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
duckxks |
Le groupe était trop hétérogène, donc à ce nombre c'est clairement frustrant, surtout vu la gueule des routes Message édité par duckxks le 06-03-2011 à 18:10:41 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulfire |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
KaiserCz bros before hoes |
|
Naxos \o/ |
duckxks |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |