Bon hier petite balade avec mon voisin qui roule en SV. Alors en fait il a le permis depuis novembre seulement, donc j'ai du beaucoup prendre sur moi, pour pas trop l'attendre
A un moment il était pas très loin derrière, je passe un virage en accélérant en entrant dedans et en ressortant fort puis je relâche tout pour l'attendre, je regarde dans le rétro, rien, le virage suivant arrive, toujours rien dans le rétro, je m'arrête, je me dit merde il s'est pété la gueule !! Du coup demi-tour, et la je le vois arriver :
"je me suis arreté, je croyais que mon pneu arr était crevé !"
Apparemment ca bougeai beaucoup, au point que ca l'a déstabilisé pour conduire... Je lui explique que sur les petites routes, c'est normal, d'autant plus en sv d'origine, l'amorto suit pas, bref une bonne barre de rire
Du coup je lui ai dit de bien prendre appui sur ses cales-pieds, et on s'est tapé pas mal de routes avec des virolos, il va apprendre doucement
Je vais en faire mon padawan, car jusqu'ici il connait que l'autoroute et la nationale
Sinon super temps, routes sèchent bien qu'un peu dégueulasse (terre/graviers). Mais en fin d'aprem, le soleil baissait, et la température devenait basse pour les Handroid, et aussi les supercorsa, en étant pas penché au max mais en prenant un gros appui, c'est pas mal le feeling avec on sent le pneu commencer à glisser.
Bref, vivement l'été
---------------
- Toujours plus -