| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Je suis pas non plus obligé d'en avoir quelque chose à foutre de faire gueuler le moteur sur 10 bornes --------------- A/V |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:44:11 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Alu brut, pas peint (enfin dans mon cas). Donc les marques se voient pas beaucoup.
--------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 28-02-2011 à 11:48:32 --------------- Swedish master |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 28-02-2011 à 11:53:05 --------------- Swedish master |
bigboss_91 | Me suis fait flasher --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
testostezor 金牛座 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes | Nan si c'est un mobile ils sont censés te choper pour constater il me semble nan ? |
crazybiscuit78 |
Ils sont assermentés en théorie s'ils voient la vitesse donné par le radar ils peuvent faire un pv en relevant la plaque. Après est ce qu'ils étaient pas en train de faire un sudoku... Message édité par crazybiscuit78 le 28-02-2011 à 12:06:10 |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 12:05:02 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah woké |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 28-02-2011 à 12:07:44 |
bigboss_91 |
Ben la 2ème fois, je suis passé tranquille ... dans la nuit, pas dit qu'ils ont capté que c'était moi la deuxième fois
Ben c'est ce que je me dis !
Radar fixe ou mobile : PV fait par rapport à la photo = preuve de la vitesse relevée Pour moi ... edit : c'est ce que dis Testo ... Donc théoriquement, je l'ai échappé belle
Message édité par bigboss_91 le 28-02-2011 à 12:10:50 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
bigboss_91 |
C'est pour me rassurer ... vérifier que c'était bien un flash, et que je devrai rien avoir !
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
duckxks |
BT014 j'avais bien aimé. Il est un peu lourd (enfin plus qu'un power pure). Par contre il met super bien en confiance, c'est un bon chewing gum (il crame en 3000km), la carcasse travaille bien (tu peux freiner un peu sur l'angle la moto se redresse pas d'un coup), cela au détriment de la précision. Par contre pour la piste, faire gaffe à la surchauffe avec ce pneu si on le bourrine trop, mais globalement sympa. Après suivant son style de conduite, on aime ou on aime pas Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 28-02-2011 à 12:14:15 |
Rober_le_Perver |
|
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! | --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
ca m'gaaave |
|
Rober_le_Perver |
crazybiscuit78 |
ca m'gaaave |
|
bigboss_91 |
100 bornes par jour
Ouais, je sais pas trop ce qu'il pouvait espérer ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
C'est pas principalement le pneu qui fait que la moto se redresse ou pas --------------- Moards Garage |
dj pone | Question essentielle toutefois.... QUE FAISAIS TU A BONDY A 4h DU MAT un lundi matin ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Funky Max And then, I woke up. |
xdc360 Rond point expert... | pour pas rouler à 200, et pouvoir jouer à saute trottoir sans pleurer pour les collecteurs ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
lapattefolle |
Il paraît que les collecteurs d'origine frottent sur piste donc pour le saute trottoir j'imagine que c'est pas tip top Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 28-02-2011 à 13:09:37 --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
C'est Duckxks quand même
Multiple pannes, après plusieurs we méca il préfère changer, et maintenant il chie sur les carbu |
lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant