| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 10:56:12 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lapattefolle |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
edit: y s'est passé quoi durant le weekend ? Message cité 2 fois Message édité par brains le 28-02-2011 à 11:04:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
Olivzm | |
crazybiscuit78 |
Rien
c'est tout |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 11:11:22 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
ca m'gaaave |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Gonfle tes pneus |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
lapattefolle |
Tu protèges avec les espèces de barettes en plastoc c'est ça ? Donc avoir accès au matos contre un petit bifton ou un pack de bières ça peut se faire ? edit : sinon je suis étonné du prix quand même, ça inclut la décolleuse + de bons démonte pneus tout ça ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-02-2011 à 11:26:17 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... | Avec des pneus routes, c'est méga galère, même avec ça !
crazybiscuit78 |
C'est plus facile avec des pneus pistes? |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
testostezor 金牛座 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
testostezor 金牛座 |
|
Olivzm |
|
lapattefolle |
Pour la cross j'avais récupéré des vieux démonte pneus du grand père d'un pote qui avait un garage poids lourd ça allait nickel alors qu'avec des petites merdes de 20cm j'arrivais à rien. Ya la difficulté de la chambre à air en plus, mais par contre les dimensions sont plus petites ça doit aider. Enfin tout ça pour dire que j'y étais arrivé sans être spécialement doué, donc je pense pas que ce soit si délicat même ya clairement un coup de main et surtout une méthode à prendre Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 28-02-2011 à 11:30:39 --------------- A/V |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Cool, si j'ai besoin à l'occasion je te dirai Message édité par lapattefolle le 28-02-2011 à 11:31:20 --------------- A/V |
|
lapattefolle |
Quand ça vient pas, rapprocher les démonte pneus, ne pas vouloir aller trop vite. (facile à dire tout ça Clairement pour moi de bons démonte pneus ça a vraiment tout changé (mais je pense que sur des pneus de route je galèrerais quand même, j'ai fait que des pneus TT en 80 et en 110) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-02-2011 à 11:35:23 --------------- A/V |
xdc360 Rond point expert... |
|
testostezor 金牛座 |
|
crazybiscuit78 |
Elles sont en acier aussi les roues de cross? Les jantes de moto sont en alu maintenant? ça doit se marquer facilement |
lapattefolle |
Je suis pas non plus obligé d'en avoir quelque chose à foutre de faire gueuler le moteur sur 10 bornes --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant